Posez votre question Signaler

Achat de joueur PES 2011 master league online [Résolu]

BBCT 729Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 8 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2014 à 19:21
Salut,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online.
Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galère pour m'acheter des joueurs correct pendant que certains (pas tous mais il y en a beaucoups) ont 10 ou 15 matchs et ils ont déjà sneijder, eto'o, ronaldo...ILS FONT COMMENT?????????
Recette - frais de match ,en cas de victoire, je ne gagne que 20.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a un truc ou quoi?
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
bonjours pour avoir des bon joueurs des le depart il suffit de revendre tous les joueurs de base de facon a acheter une star mais une seule... mois j ai preferé avoir 11 joueurs tres legerement superieurs de ceux de base car c'est pas 1 seul joueur ki fais une equipe
juve-7080- 22 janv. 2012 à 10:30
je sais mes tu peut avoir qu'1 bon joueur dans ton equipe mes apres tu auras des problemes
Répondre
cr7- 6 févr. 2012 à 23:47
il fo mettre sur le marché au mois 6 joueurs et si une equipe te propose un echange de joueur t'accepte et u vera par exemple si le joueur coute 2000000 t'aura 900000000
Répondre
PES PRO :- 26 févr. 2012 à 19:24
ajouter moi sur ps3 mon id xXkillerXx_du_72
Répondre
Real madrid- 4 mars 2012 à 16:39
Ajouter moa pour le plu fort sur pes 2011 !!!!! C moa le meuilleur de la planete
Répondre
nabil1230- 20 juil. 2012 à 13:43
ne te rejoui pas attend moi
et compte tes jours
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
salut , cest trés simple , ils passent enormement de temps devant leur console ...
moi aussi je joue , et je trouvais ca chiant de me tapé castolo et compagnie alors que certains on déja etoo alors quil sont a leur 10eme match ...

sinon , conseil , fait des compet' !!
sa donne beaucoup dargent , meme si tu perd , et si tu gagne cest le jackpot !
hjgf- 11 juin 2011 à 23:57
comment on les vends , sil vou plaits
Répondre
jeremy 77176- 17 juin 2011 à 22:18
moi j'ai pas fait sa je vais donne une astuce a tout le monde !!! tu reinstaller les joueur pourri de ligue master tu revent les joueur qui vaut plus de 400 000 euro meme le gardien a 1 200 400 euro !! sa vous fait une somme de 7 850 480 euro !! apres vous faite des match d'entraine coupe d'entraineur que sa a la fin de la journée sa 3 000 000 euro par jour moi je ss a la somme de 50 000 000 euro je suis en D5 j'essaye d'atteindre les 100 000 000 euro ! si je peut donner un conseil acheter martins il cour vite il est fort en point acheter wright phillips mettais le sur le coter droit en attaque tevez a gauche fait vous une equipe pour atteindre la somme de 55 000 000 euro pour monter en division superieur donc voila bon courage a tous plus de question mon facebook c'est jeremy zézé
Répondre
damien- 24 juin 2011 à 15:56
oué mes si tu vent tout les joueur tu debu tora plu dequipe tu pera plu jouer si ?
Répondre
cyril51- 9 juil. 2011 à 18:28
meme comme tu as dis jeremy77176 je ne gagnee pas beaucoup d'argent
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
des bon joueur ya benzema, ozil, maxwell, f.coentrao, marko marin, il valen pa super chere apré faut participé au competition la tu gagne des tunes a chak match moi jai gagné la coupe de d4 jai touché 100000 en gagna la final
jeremy 77176- 17 juin 2011 à 22:21
moi je ss en D5 j'ai rendu tt mes joueur pourri j'en est 16 est j'ai atteind la somme de 50 000 000 euro en fesent ligue master entraineur coupe pareil est match rapide entraineur meme si vous perder atteind toi un but une somme c chiant de perdre mais dit toi cas appres tu gagnera tout tes match coupe etc tu pourra mon division superieur
Répondre
moi = moi 2Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 2 novembre 2011Dernière intervention - 2 nov. 2011 à 11:28
Mon attaque /a gauche:Martins/en pointe:Lisandro/a droite:Balotelli(bientot Ribéry)
Répondre
momo13090- 14 avril 2012 à 15:24
matri elmander an attaque. au milieu j'ai ederson cheyrou frings et oramfeld. ca a l'air de tenir la route
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
c d conneri ils peuve po avoir etoo etc ac si pe de match et jte conseil de comencer par des joueur comme pjianic valbuena et autre joueur comme sa qui te feron évoluer en montan ton équipe asser vite bon jeux a toi ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour avoire des bon joueurs tu va dans negociation avancé puis tu met ton budjet et togmante petit a petit la note global jusque au maximaum pour ton budjet

bonne chance
aliasko- 13 juin 2011 à 15:53
c ou negociation
Répondre
haha- 6 août 2011 à 20:35
moi ma formation s'est

aduriz
a.sanchez jefren

thiago castolo
p.assuncao

baltes giersen
bartra ciciu
Répondre
anis- 28 déc. 2011 à 17:43
c'est magnifique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ou alors participe au competition tu gagnes plus d'argent :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il te faut libéré les joueurs que tu ne veux plus et il te donne de l' argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi j'aimerais des defenseur pas tros cher et bon car j'en ai pas
charal59ai- 7 mars 2011 à 12:58
cannavaro 3m mais phénoménal van buyten 4m3 mai excellent mater 80 sur laille ennorme en + il peu jouer millieu et il vau juste 2m
Répondre
invité- 20 mars 2011 à 12:17
mon equipe messi c ronaldo iniesta ibra...
Répondre
invité- 1 avril 2011 à 20:35
on est content...
Répondre
ollix- 11 avril 2011 à 03:37
ce qui me fait bien marrer, c'est les guignols qui jouent avec ronaldo, mess, ibra, arshavin...et qui sont bons qu'à déborder et centrer. Aucun fond de jeu, quedalle et ils se croient bons à PES. C'est quoi l'intérêt de faire une ligue des masters en ligne avec 11 stars et de jouer en d4 ou d5? Pour ca tu prends le Barca en mode simple online!!! Mais là c'est moins drôle car les autres équipes sont presque aussi fortes, c'est mieux de frimer avec ses stars contre castolo ou des joueurs normaux. Et ce qui est encore plus jouissif, c'est de leur mettre une caisse...
Répondre
ollix- 11 avril 2011 à 03:41
Pour répondre à ta question, des bons défenseurs pas trop chers. Vertonghen de l'Ajax (à faire monter sur les corners!), Radu (Lazio), Fritz, Evans (Man Utd), A. Ferdinand (Sunderland). Sinon en mdf Milijas n'est pas cher et pas mal du tout. Pour l'attaque, je te conseille Lens (PSV), Demba BA (West Ham), Elmander (un panzer dans le rectangle, peut jouer en profondeur, déviation, parfait pour les centres), Mirallas pas mauvais,...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
di vaio en attaque trop bon pas trop cher :)
hitzelperger millieu defensif ausii pas cher :)
brafheid arriere latéral pas cher aussi :)
aprés faut cherché y'en a plein des bon pas trop cher :p
moi perso g comencé avec eux puis cahill en defence avec hyppya (un peu plus cher par contre et weidt que j'ai remplacé par bridge maintenant ;)
balotelli 45- 14 mars 2011 à 17:26
ya ossi bôbo ki é po mal
Répondre
huguesdu201- 18 juil. 2011 à 13:06
remy lyundula bon attaquant pas cher
Répondre
dieulepere- 4 mars 2012 à 17:43
servet cetin derriere, martins et falcao devant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est juste qu'a un moment, il y avait une faille dans cette ligue des master, en competition, tu mettais 3 buts contre ton camps,le match etait annulé, et tu touchais environ 100000 a chaque fois, en une competition tu pouvais faire du chiffre...
Mais cette faille a disparu avec la mise a jour...
Les tricheurs du debut ont donc des team de fou, mais en general, ils jouent comme des pines...
dy17dy- 12 avril 2011 à 13:30
liedson 190 match 69 buut
Répondre
JFK- 19 juin 2011 à 16:07
Mikel il est pa mal et pas cher
Répondre
juve-7080- 22 juil. 2011 à 13:30
Di maria AiD, Matri AV, Dos Santos AiG, Montolivio MR, Flamini MR, A.Diarra MDF, Reto Ziegler DG, Diawara - Barzagli DC , J-m Calvo DD, Blazek GB.

Encore quelque modif à faire , mais l'attaque est infaillible je suis pour le moment en D4 a la 92eme place avec 567 point.

JUVE-7080
Répondre
Tonigol12- 30 août 2011 à 11:35
Bonjour tout le monde . J'ai lu vos conseils mais je sais toujours pas avec quels joueurs commencer.(Lesquels faut-il acheter pour bien debuter...).Merci et repondez vite svp ;D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un conseil acheter cacau 2 500 000 € y a l'air nul mai ses un tres bon joueur je le prefere a un gignac ou a un lisandro et il est beaucoup moin cher ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j.ayew schevchenko bastos c une attaque a 7M 1+3+3
bigy45- 23 nov. 2011 à 02:10
c vraii bastos il et pas trop mal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nc- 15 juil. 2011 à 11:16
salute moi jai cricri il le vendais millions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis ils sont arrivés au tout début du réseau et se sont empressés d'acheter les bons joueurs quand ils n'étaient pas chers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment fait on pour s'inscrire au compétition?? cela marque toujours que l'accés est fermé pourtant j'ai assez d'argent et c'est l'heure pile du début de compétition.
Karnit- 21 mai 2011 à 14:22
Personne n a donnè le meilleur conseil: achetez les joueurs qui valent le moins cher, entre 5 et 10000, mettez les sur le banc, vendez tout, vs aurez plusde fric! D ailleurs, remarquez que ces joueurs nuls, appartiennent a bcp d utilisateurs , ils connaissent la technique :)
Conseils de joueurs: Manatoz en Lib, hubshman en df cent, kvist ar droit, kherzakov en attaque, el Hassan en mo.
Répondre
jean-andré- 19 juil. 2011 à 11:16
un tres bon joueur qui ne coute pas un rond c'est palmieri on peut le trouver dans l'équipe jeune et moi mon equipe c'est landreau palmieri vandebuurd daniel alves gallas xavi iniesta valbuena c.ronaldo vicente torres et en remplacant j ai drogba heinze jenas
Répondre
jean-andré- 19 juil. 2011 à 11:16
et vicente et tres bon et pas cher
Répondre
juve-7080- 22 juil. 2011 à 13:38
jean-andré toi ta rien compris,.. :s palmieri il est pas la en ligne.
Répondre
aymen- 22 juin 2013 à 17:22
mon ac ibrahimovic et a cote gauche cristiano et droite hulk et le milieu xabi alonso et gerrard et neumero 10 neymar et la defense 2 alves 3 marcelo 4 ramos et 5 t.silva et gardien casillias
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je pense qu il ont déja remporté une compétition ( ou voir dans le dernier carré) et qu ils ont remporté le pactole.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gagner la coupe de D5 rapporte 500 000€ donc le pactole ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon tu peux vendre tes joueurs......comme giersen,ceciu etc pour en racheter d'autres...c'est dans MON EQUIPE...LIBERER....! ils sont nul mais ils valent chérs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je joue parfois contre des equipes en d5 qui ont des joueurs comme ronaldo kaka etc et je gagne avec des joueurs moyen et le niveau de ces equipes n exede pas 500 cmt ca se fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j ai vendu tout les joueur pour acheter gignac et valbuena franchement rien que c 2 la jvou dit ca marque j ai gagner 6 a 0 contre un gars equipe barca avec messi christiano est j en passe de grand joueur en competition jme fais 200.000 a 300.000 par compete sans gagner donc faite compette vs grimper asser vite nivo fond . en cas mon pseudo c DRAGON13OM sur pes masterligue online(xbox360).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Achat de joueur PES 2011 master league online  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.