|
|
|
|
Salut,
Tu utlise quelle logiciel pour graver? Je sais que nero permet de transformer à la volée des mp3 et .cda (pour CDaudio). Pour ça, il suffit de dire qu'on veut faire un CD audio, puis glisser déposer les chansons à graver. essaie toujours. Mais tu aura toujours la qualité pourrie du wma bien sur. Pour avoir la qualité CD, faut que tu ne compresse jamais ta musique (format wav souvent), ou que tu achète ton CD original (pas chez sony, avec leur rootkit!) Renisaac |
Salut,
j'utilise Pinnacle instant cd/dvd. Ce sont des morceaux que j'ai téléchargé en wma. Y'a t il moyen d'en améliorer la qualité? Sinon je vais essayer en demandant à Pinnacle de faire un cd audio, on verra. Merci piou
|
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 01/12 06h58 | GRAVURE WMA sur CD-R | 4 |
| 23/11 16h03 | Qualité "audio CD" d'un AAC+ : en 48kbp | 3 |
| 06/07 13h08 | Convertir un fichier audio CDA en MP3 | 0 |
| 29/05 17h50 | Recherche batterie tel.fixe audioline CDL 20 | 0 |
![]() | XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zip-Linq ZIP-AUDIO-CD6 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | American Audio CDS-1 | Catégorie: Platine CD de salon | 88.00 € Thomann FR |