rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WMA==>Audio cd

Posté par piou, le mercredi 30 novembre 2005 à 10:50:47
Salut,

j'ai pas trouvé réponse à ma question en cherchant sur le forum...

J'ai des fichiers audio WMA que je voudrais mettre sur cd audio lisible par ma chaine. Est ce possible et comment dois je m'y prendre SVP?

Merci à tous
piou
Répondre à piou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renisaac, le mercredi 30 novembre 2005 à 12:16:17
Salut,

Tu utlise quelle logiciel pour graver?

Je sais que nero permet de transformer à la volée des mp3 et .cda (pour CDaudio). Pour ça, il suffit de dire qu'on veut faire un CD audio, puis glisser déposer les chansons à graver. essaie toujours. Mais tu aura toujours la qualité pourrie du wma bien sur. Pour avoir la qualité CD, faut que tu ne compresse jamais ta musique (format wav souvent), ou que tu achète ton CD original (pas chez sony, avec leur rootkit!)

Renisaac
Répondre à renisaac

2

piou, le mercredi 30 novembre 2005 à 12:24:35
Salut,

j'utilise Pinnacle instant cd/dvd.
Ce sont des morceaux que j'ai téléchargé en wma. Y'a t il moyen d'en améliorer la qualité?
Sinon je vais essayer en demandant à Pinnacle de faire un cd audio, on verra.

Merci
piou
Répondre à piou

3

DoC__GYne, le vendredi 2 décembre 2005 à 02:10:19
salut
il existe la derniere version nero qui te facilite la tache avec l option wave editor tu peux modifier la qualité et l enregistrer meme en .mp3 et apres les grave en un cd audio lisible par la chaine sinon
le logiciel cooledit permet aussi de modifier la qualité et apres tu peux allé sur une edition normal nero et le grave en declarant que c un cd audio je te garanti y a aucun un bleme ake ca :)
bonne chance
Répondre à DoC__GYne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « WMA==>Audio cd »