Posez votre question Signaler

Où réparer ma PS3 ? [Résolu]

bigjeanro 11Messages postés dimanche 27 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2013 à 13:53
Bonjour, ma cher Playstation a rendu l'âme ( le coup du YLOD ) mais je conte bien profiter des vacances pour geeker alors voila : n'étant pas un grand bricoleur, je voulais savoir quel magasin du type Fnac, micromania ou game pourrai me réparer ma Play, ou serait il plus économique dans acheter une autre ? merci d'avance pour vos réponses !
Ps : j'habite à Toulouse, du coté de St Orens de gameville pour se qui connaisse...
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Slt,

J'ai fais réparer ma playstation 3 du bloc optique dans la boutique ci-dessous:

http://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

J'avais payé 79.90€ mais j'ai vu que maintenant ça coute 74.90€ et c'est sérieux, ma console refonctionne toujours aussi bien depuis la réparation.

bonne chance
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dommage, sur le site ils ne disent si il répare les YLOD, mais merci quand même.
romain3169 1752Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 11:48
Essaye de les appeler si jamais y' a le numéro de téléphone dans la colonne contact.
Répondre
bigjeanro 11Messages postés dimanche 27 décembre 2009Date d'inscription 6 mars 2011Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 11:53
ok je vais leur téléphoné mais je pense en acheté une autre car déboursé une centaine d'euros pour une garantis de 6 mois sa vo pa le coup
Répondre
romain3169 1752Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - 15 oct. 2010 à 11:57
c' est sur que c' est cher payé pour une réparation par rapport a ce que ça coûte.

http://www.google.com/...
En dessous de PS3 réparation toulouse ils marquent le YLOD.
Répondre
noob 354- 11 févr. 2013 à 22:09
bonjour, je te conseille de jeter oeil sur piece-console.com pour sa a bien marcher ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour bigjeanro,

Regarde ce lien je t' ai trouvé un réparateur du côté de Montrabé

http://www.mod360.fr/PS3-PSP_1695841.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, je suis également de Toulouse... de Saint O ^^

Heu... j'ai le mm pb, as tu trouvé un magasin pour la réparer ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt,

Je suis allé à l'adresse WWW.MOD360.FR , impec, il m'a réparé ma lentille en 20 minutes.
Merci de l'adresse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où réparer ma PS3 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.