Posez votre question Signaler

Windows Live Mail 2011

BP31E 17Messages postés 11 février 2008Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 22:54
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Windows Live Mail, en passant à la version 2011, je n'arrive plus à avoir les destinataires de mes messages dans l'ordre croissant, que ce soit dans ''A'', "Cc" ou "Cci"
Y a-t-il moyen de palier à ce problème?
D'avance, merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite 

Windows Live Mail 2011 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir je voudrais desinstaller windows live mail 2011 pour reinstaller la version 2009 que dois-faire merci am1942@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en vue des soucie répertorier sur windows live mail 2011 je vous conseil de repasser à la version 2009 car pour l'instant le programme n'est pas stable

maintenant c'est mon avis à vous de voir.
turcottev- 6 mars 2012 à 22:22
Tu cliques sur "A..." dans la fenêtre du nouveau message et tu verras "A" "Cc" et "Cci"
BP31E - 6 mars 2012 à 22:54
Bonsoir,

Cette réponse ne donne absolument rien. Mes destinataires sont toujours mélangés et non par ordre alphabétique comme ils le sont dans les catégories
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Sywee34

Le problème, c'est que c'est galère pour désinstaller Windows Live Mail 2011!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Live Mail 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?