Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les Musiques De Just Dance 2

Floflo - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 21:13
Bonjour, Quel q'un cé les nouveaux titre quil va avoir sur le just dance 2 ? Les noms des chansons ?
Lire la suite 

Les Musiques De Just Dance 2 »

27 réponses
Réponse
+10
moins plus
La playlist de Just Dance 2 offre un vaste choix, que ce soit des hits mythiques comme Hot Stuff de Donna Summer ou I Got You de James Brown, ou des chansons phares du moment comme SOS de Rihanna, When I Grow Up des Pussycat Dolls, et bien d'autres pour des folles soirées de danse ! Le jeu propose aussi de nouveaux styles musicaux tels que la musique de Bollywood ou encore le reggaeton. De plus, les « just danceurs » auront la possibilité d'en télécharger en ligne de nouvelles via un catalogue qui s'enrichira régulièrement.
le caso - 11 juil. 2011 à 15:36
idiot
lulu - 25 juil. 2011 à 14:10
comment jouer les musiques télécharger svp
miss - 20 janv. 2012 à 21:13
comment on gagne d'autre musique svp c'important merci bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur

jeux video.fr
alexis234 - 14 juil. 2011 à 16:24
comment on fai pour avoir plus de chanson
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mais je sais juste qu'il y aura When I Grow Up des Pussicat Dollz
Ashley - 27 janv. 2011 à 18:03
Il faut juste que tu le mette le CD Just Dance puis apres quant tu arrives dans le menu du jeu, tu vas sur Boutique et là tu le telecharge. Voila :).
miss-lulu-trow-choux - 4 mars 2011 à 17:34
ah ok je me demander ossi comment on le faisait cool =)
ines98 - 31 mai 2011 à 10:07
mais coment faire internet pour telecharger ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jadore tik tock de kesha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jadore viva las vegas trop rigolos surtout les (gold moves)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Musiques De Just Dance 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?