Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Controle de bus SM [Résolu]

thrasheur 131Messages postés 2 septembre 2008Date d'inscription 12 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2010 à 16:23
Bonjour,
apres avoir reformater mon pc portable pour le mettre sous xp au lieu de vista je vois une fois tout reinstaller qu'il reste une chose qui 'est pas installé dans les driver c'est le "controle de bus SM" pourriez vous m'aider ?
la pc est un toshiba L300D
s'il vous plais... merci.
Lire la suite 

Controle de bus SM »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Télécharge et décompresse ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier ) >>> http://dl.free.fr/tEZw5kHKb

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus SM " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
thrasheur - 14 oct. 2010 à 19:38
t'es un DIEU merci :) bonne soirée ca marche !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

quel est le modèle exact de ton Toshiba L300D

A+
thrasheur- 14 oct. 2010 à 17:58
c'est un L300D PSLC0E il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur de bus SM ">>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant
thrasheur- 14 oct. 2010 à 18:33
PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_FF681179&REV_14\3&B1BFB68&0&A0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « controle de bus SM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?