rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smileys gratuits pour MSN Messenger

Albert67, le mardi 29 novembre 2005 à 20:45:52
Des milliers de smileys gratuits pour MSN Messenger :

http://www.smileys.biz.st
Répondre à Albert67  Signaler ce message aux modérateurs
MSN MESSENGER sur MAC OS X (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point ! Que dois je faire? A savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique Merci d'avance Cordialement Ghyslaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073674-msn-messenger-sur-mac-os-x
Msn messenger 7.0 et smiley centrel (Résolu)bonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675968-msn-messenger-7-0-et-smiley-centrel
Rescherche de site (Résolu)bonjour je recherche un site pour tester gratuitement msn messenger sauf www.msn.fr et www.e-messenger.net merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1489112-rescherche-de-site
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Quel site pour telecharger msn messenger 9 gr (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le nouvel msn messenger 9 gratuitement vous pouvez me donner un site SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6028115-quel-site-pour-telecharger-msn-messenger-9-gr
Télécharger dernier msn messenger OS 10.3.6 (Résolu)Bonjour, Je suis sur un I Mac G5 256 OS 10.3.6 et j'aimerais télécharger la dernière version compatible de msn messenger ; savez-vous comment ça se passe ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524614-telecharger-dernier-msn-messenger-os-10-3-6
Msn messenger live 8.1 (Résolu)Bonjour, je suis vista ( mon pc :un acer aspire 9423WSMI dual core) et j'ai msn messenger 7.5 qui cest suitement arreter de fonctionner et quand je clique connexion ,il me dit que cette version est trop vieille et que je en Administrateur téléch.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950244-msn-messenger-live-8-1
Toutes les réponses pour « Smileys gratuits pour MSN Messenger »