rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Smileys gratuits pour MSN Messenger

Albert67, le mardi 29 novembre 2005 à 20:45:52
Des milliers de smileys gratuits pour MSN Messenger :

http://www.smileys.biz.st
Répondre à Albert67  Signaler ce message aux modérateurs
MSN MESSENGER sur MAC OS X (Résolu)Bonjour, J'ai un Mac OS X et je souhaiterais pouvoir installer gratuitement MSN MESSENGER mais n'y arrive point ! Que dois je faire? A savoir que je n'y connais pas grand chose en informatique Merci d'avance Cordialement Ghyslaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073674-msn-messenger-sur-mac-os-x
Msn messenger 7.0 et smiley centrel (Résolu)bonjour à toutes et à tous, j'ai installé avec succès smiley central mais lorsque je veux envoyer un smiley sur msn messenger7.0 (mis à jour récemment) seul le nom du smiley apparait ! quelqu'un ou quelqu'une doit pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675968-msn-messenger-7-0-et-smiley-centrel
Rescherche de site (Résolu)bonjour je recherche un site pour tester gratuitement msn messenger sauf www.msn.fr et www.e-messenger.net merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1489112-rescherche-de-site
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger