Rechercher : dans
Par :

Fichier IMG

Dernière réponse le 29 nov 2005 à 21:21:53 MOI, le 29 nov 2005 à 20:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais juste savoir avec quel programme on grave les images IMG ? CloneDVD ne me les reconnait pas et ni Nero Express :-|

Merci

Meilleures réponses pour « Fichier IMG » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier SUB VoirFormat SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier CCD VoirFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

Jean67, le 29 nov 2005 à 20:59:48

Voici quelques idées à exploiter:

Un fichier .img est un fichier image a graver avec Clone CD accompagné par un .sub et un .ccd .
Si comme moi vous avez quelque probleme avec Clone CD il y a moyen de transformer ce .img en .iso reconnu par Nero.
Pour cela il suffit d'utiliser Winiso en passant par Convertir/Convertir d'autres format.
Rechercher le fichier .img puis copier le fichier source ,coller le en destination et le renommer en .iso.
Pour le graver, utiliser Nero : clic droit "ouvrir avec/choisir le programme/parcourir/...../nero exe

ou

ma méthode pour graver l'image img.
je lance NERO, choisi graver une image, sélectionne le fichier (choix tout fichier *.*), une fenetre indique "paramétre image étrangere", je coche "données brutes" et clique sur OK, ça marche

Répondre à Jean67

2

MOI, le 29 nov 2005 à 21:21:53

Merci pour la reopnse

et si j'ai plus le sub ou cdd qui acommpagne ? :-/

Répondre à MOI