Posez votre question Signaler

Fichier IMG

MOI - Dernière réponse le 6 juin 2010 à 19:10
Bonjour, je voudrais juste savoir avec quel programme on grave les images IMG ? CloneDVD ne me les reconnait pas et ni Nero Express :-|

Merci
Lire la suite 

Fichier IMG »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Voici quelques idées à exploiter:

Un fichier .img est un fichier image a graver avec Clone CD accompagné par un .sub et un .ccd .
Si comme moi vous avez quelque probleme avec Clone CD il y a moyen de transformer ce .img en .iso reconnu par Nero.
Pour cela il suffit d'utiliser Winiso en passant par Convertir/Convertir d'autres format.
Rechercher le fichier .img puis copier le fichier source ,coller le en destination et le renommer en .iso.
Pour le graver, utiliser Nero : clic droit "ouvrir avec/choisir le programme/parcourir/...../nero exe

ou

ma méthode pour graver l'image img.
je lance NERO, choisi graver une image, sélectionne le fichier (choix tout fichier *.*), une fenetre indique "paramétre image étrangere", je coche "données brutes" et clique sur OK, ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reopnse

et si j'ai plus le sub ou cdd qui acommpagne ? :-/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier IMG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook