Menace suppression compte Hotmail

Résolu/Fermé
shogundidier - 14 oct. 2010 à 11:03
 shogundidier - 14 oct. 2010 à 15:21
Bonjour,

depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo responsable de Hotmail, (bannière en appuis) si je ne donne pas mes coordonnées à nouveau...
jen n'ai jusqu'à présent jamais répondu à ce genre de menaces... je me demande dès lors comment savoir s'il existe une réelles possibilité de suppressions des comptes messagerie chez Hotmail ? et si oui ? quelle serait la procédure pour définire un message authentifiable ???
ne peut-on pas "viré" ces indésirables et les attaquer en justice pour les "calmer" un peu ??
j'attends votre réponse
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 oct. 2010 à 11:13
Bonjour...

Ne réponds surtout pas, c'est une tentative de hackage !
Cdt,
@+
0
Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 9
14 oct. 2010 à 11:19
Il existe des logiciels qui permet d'usurper une adresse professionnel (ex: jbonblanc), sa permet de faire croire à quelqu'un que c'est envoyer par l'adresse mail pro en question. Donc le plus souvent dans ces messages ont retrouve la même forme de message de la société, et on retrouve un lien qui ramène sur une page de phising... Il se peut que sa soit sa pour vous...
0
shogundidier
14 oct. 2010 à 15:21
merci poupounette
0