Rechercher : dans
Par :

Id disque scsi

Dernière réponse le 13 déc 2005 à 21:16:43 redwire, le 29 nov 2005 à 19:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour...

Dans une interro, j'ai eu la question suivante

sur quel(s) id devrait on mettre uncavalier afin que l'on donne l'id7 à un disque SCSI?

id0
id1
id2
id3?

J'ai rien trouvé sur ça dans le site...

merci

Meilleures réponses pour « id disque scsi » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Hamster Jovial, le 30 nov 2005 à 08:21:36
Répondre à Hamster Jovial

2

redwire, le 13 déc 2005 à 21:16:43

Slt!

J'ai trouvé ça aussi:

http://www.pctechguide.com/tutorials/images/SCSI/SCSIID.gif

un bon schéma vaut mieux qu'un long discour...

Répondre à redwire