Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps

redso - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 19:19
Bonjour voila jai gagnée un iphone 4 sur skyrock le 30 septembre jaimerais savoir si il y a des personnes dans le cas au bout de combien de temps on til recu le leur ? MERCI
Lire la suite 

Iphone 4 gagnée sur skyrock combien de temps »

85 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu vois pas que c'est une arnaque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non cest pa une arnaque jai recu une confirmation par courier
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ba je sais pas alors
Shakira demi lovato miley cyrus selena gomez c moi lis aMixVal - 13 janv. 2011 à 12:27
C sur, c une arnaque je le sens!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi J ai gagnger le 12 sept et je les appeler il moin dit pas avant novembre
redso60yayay - 26 oct. 2010 à 17:37
tu me dira quand tu recevra le tien c'est qu'on est impatient
Répondre
redsoyayay - 22 nov. 2010 à 11:04
Alors tu la recu ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai gagné i phone 4 aussi le 02 septembre 2010 et toujours rien reçu à part le courrier et on est le 27 octobre....
redso60unepom - 27 oct. 2010 à 21:25
ca commence a etre bon tu a pa essayer de leur envoyer un mail il repondent rapidement tu nous tien au courant merci
Répondre
lilou - 28 oct. 2010 à 11:38
salut,
juste pour info j'ai gagner hier et je voulais avoir leur adresse mail me suis trompé sur mon adress!!!
merciii
Répondre
redso60 - 28 oct. 2010 à 23:08
leur mail c'est auditeurs@skyrock.com
Répondre
lilouunepom - 29 oct. 2010 à 13:22
merciiii!! j'epere vite le recevoir!!
Répondre
Matiunepom - 29 nov. 2010 à 09:52
Bonjour,
Je voulais savoir quand est ce que vous avez reçu le mail de confirmation car j'ai toujours rien
Merci d'avance
Et pour vous ca en est ou ?
Répondre
redso60 - 29 nov. 2010 à 13:24
moi jai recu le mail jeudi voila et le normalement le cheque ne devrait pa tarder
Répondre
Mati - 29 nov. 2010 à 21:44
Ok merci bcp mais en fait des que tu le gagne ils t'envoyent un mail non ? Genre avec un recap de tes coordonnées ou quelque chose comme ca, car moi je viens de gagner. Merci bcp en tout cas bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si toujours rien Mardi, je leur envoie un mail mercredi.

Mais j'ai un ami qui boss là bas et je l'ai appelé après avoir gagné pour savoir si c'était bidon ou pas et il m'a dit que je le recevrai mais que c'était super long.

Je vous tiens au courant.
redso60unepom - 2 nov. 2010 à 12:11
Je leur ai renvoyer un mail il mon di que il ont pa encore recu les iphone et que il allait les recevoir courant novembre
Répondre
redso60unepom - 10 nov. 2010 à 13:56
Alors tu la recu ou pas encore?
Répondre
unepomunepom - 23 nov. 2010 à 07:34
Toujours rien reçu, elle m'a appelé la secrétaire de Skyrock et m'a dit si ça me déranger pas plutot qu'ils me fasse un chèque et que j'aille le chercher car ils arrivent pas a en avoir.. bizarre non ?

Si eux arrivent comment moi j'y arriverai et c'est quoi ce chèque un chèque cadeau chez apple ? j'habite loin du boutiqiue apple.. pfff
Répondre
redso - 23 nov. 2010 à 07:57
oui moi je leur envoyer un mail et elle ma di que jallais recevoir un mail mexpliquant comment recuperer mon iphone 4 MAIS elle a pas voulu men dire plus mais cest peut etre une cheque valable dans plusieurs boutique je vois pa du tout
Répondre
unepomunepom - 23 nov. 2010 à 18:54
à voir, je vous tiens au courrant des que j'ai le mail... en tout cas belle arnaque je trouve
Répondre
unepomunepom - 23 nov. 2010 à 18:54
je comprends pas qu'il fasssent encore gagner des iphone4 tous les matins si c en rupture
Répondre
redsounepom - 23 nov. 2010 à 19:01
Moi je les harcele par mail il mon di que je devrai recevoir le mail fin du mois de toute facon on la gagné donc il son obligé par nimporte quel moyen de les fournir moi javais gagné un iphone 3g sur nrj ca a mis 4 moi et en plus aucun moyende les joindre tandis que skyrock je trouve il sont plus a lecoute et reponde tres rapidement de toute facon on se tien au courant
Répondre
redso60unepom - 25 nov. 2010 à 22:19
jai recu le famauex mail oui effectivement ill mont proposé comme a toi un cheque de la valeur du telephone et avec soit jachete l'iphone ou jen fais ce que jen veux je suis un peu decu quand meme parce que la c'est un vrai dilemne lol bon esperons tout de meme que je recevrais le cheque rapidement
Répondre
unepomunepom - 26 nov. 2010 à 07:03
Idem je devrai recevoir le chèque la semaine prochaine, dommage je n'aurai pas d'I Phone car c'est sur je garde les 629 euros sur mon compte :D
Répondre
redso60unepom - 26 nov. 2010 à 11:09
moi je lai tellement attendu je croi kan meme ke je vais lacheter mais peut etre d'oaccaz ce sera moins cher lol mais franchement decu dommage
Répondre
redso60unepom - 30 nov. 2010 à 18:36
je suis trop degouter il mon dit pas avant decembre janvier pour le cheque je leur ai fait un scandale c'est trop abuser n'importe quoi
Répondre
unepomunepom - 13 déc. 2010 à 07:09
toujours rien de mon coté pfff
Répondre
Redso60unepom - 13 déc. 2010 à 07:19
Moi je les harcelé et je lâche pa laffaire il mon di fin décembre commencera l'envoi des cheques moi je suis pa gêner pour leur dire ce que je pensis
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 10:55
J'ai aussi gagné un iphone le 15/12, le 16/12 j'ai reçu un appel d'un assistante de sky me disant qu'ils étaitent en rupture donc qu'ils m'enverraient un chèque et que je devais confirmer par mail mon accord.
Ce que j'ai fais avec les coordonnes postales etc.
Bref, il est indiqué délai de deux mois : nous sommes le 19/01, c'est vrai que je suis impatiente... mais bon ils sont encore dans les délais..
J'espère juste que ce n'est pas une arnaque! car du coup, j'ai hâte de me prendre mon iphone 4!
Répondre
UnPomunepom - 19 janv. 2011 à 11:01
Salut, j'ai enfin reçu mon chèque, le 14 Janvier 2011, pour un IPhone gagné le 02 Septembre 2010.

Ce n'est pas une arnaque, mais je te laisse calculer dans combien de temps tu vas le recevoir....
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 11:17
C'est superrrrrrr long...... c'est abusé......

pfff je suis dégoutée...
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 11:17
et le chèque, il est à ton nom ou c'est un "bon Apple"?
Répondre
Redso60unepom - 19 janv. 2011 à 11:23
Non c'est un cheque a ton nom tu en fais ce que tu veux moi comme je voulais trop l'iPhone j'en ai acheter un d'occasion et j'ai garde une partie du cheque pour les soldes lol
Répondre
unepomunepom - 19 janv. 2011 à 11:24
Il est à ton nom, et d'une valeur de 629 euros ! Heureusement sinon j'aurai gueulé !

En fait c'est mieux car avec la nouvelle loi SFR sur la TVA j'ai pu résilier mon forfait actuelle et pu prendre un nouveau forfait toujours chez SFR mais avec IPHONE pour seulement 249 euros.

Je gagne donc, 380 euros sur leur chèque :)
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 11:25
Je rectifie, je l'ai gagné le 14/12 et j'ai eu un appel le 15/12.

Un chèque à mon nom? pfff si j'étais bien sûr de le recevoir, je le prendrai par apple tout de suite mais bon.... si c'est pour me mettre dans la m**de...
Répondre
Redso60unepom - 19 janv. 2011 à 11:28
Le cheque c'est sur tu va le recevoir mais quand ça cEst un autre problème mais a mon avis pa avant mars
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 11:33
rooo .... quelle désillusion de skyrock..... pfffff

Unepom : tu as pu résilier ton abonnement SFR a cause de cette loi?? sérieux???
Par ce que dans ce cas je peux faire la même chose!!!
Répondre
unepomunepom - 19 janv. 2011 à 12:06
oui si tu veux j'ai un modèle de lettre, je peux te l'envoyer par mail ?
Répondre
Isabouunepom - 19 janv. 2011 à 13:50
oui je veux bien.
Euh comment on fait pour se passer nos coordonnées?
Répondre
Isabouuunepom - 19 janv. 2011 à 13:53
ok! Je veux bien!

Je viens de m'inscrire! comme ca on peut peut être se contacter par mp?
Tu pourras m'expliquer un peu plus en détail la marche à suivre?
Répondre
unepomunepom - 19 janv. 2011 à 14:05
unepom@hotmail.fr

envoie moi plutot un mail
Répondre
Isabouuunepom - 20 janv. 2011 à 06:57
Je l'ai fais.
Mais sinon j'ai lu mon courrier SFR, et derrière il y a l'article de loi.

Merci à toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai que c'est hyper long mais bon si il envoi un courrier en disant que le delai sera de 2 mois jespere qu'il le respecte je crois qu'il on un numero aussi qui est noté sur le courrier auquel tu pe appeler moi je leur ai ecrit 1 fois il mondi que le delai est comme ce qui est ecrit sur le courier
vaniishhredso60 - 12 déc. 2010 à 14:01
moi jai gagné lundi, et j'ai recu ni mail, ni courrier... je me dis pour le courrier qu'avec la neige ca a du etre le bordel mais bon.. en tout cas jespere vraiment le recevoir parce que j'en peu plu de ce telephone
Répondre
unepomredso60 - 13 déc. 2010 à 07:08
va falloir etre patient, j'ai gagné le 2 septembre j'ai recu le courrier et depuis ni iphone4 ni chèque c'est de l'arnaque leur truc
Répondre
vaniishh - 13 déc. 2010 à 19:31
j'ai recu le mail aujourd'hui en me disant qu'ils m'envoient un cheque parce que rupture de stock.. je vois pas trop l'interet de faire gagner un iphone si c'est pour apres etre en rupture de stock et envoyé des cheques... mais bon on verra bien par contre ya interet a ce que je recoive le cheque...
Répondre
yakouredso60 - 15 déc. 2010 à 10:43
des nouvelles ? meme pour les ipod,c'est en rupture de stock ?
Répondre
Redso60redso60 - 16 déc. 2010 à 11:26
Bonjour alors les premiers seront envoyer a partir de mi janvier vraiment n'importe quoi ça fera 4 mois
Répondre
UNEPOMredso60 - 16 déc. 2010 à 11:30
Bonjour Aurore,

Les chèques sont en cours de traitement à la comptabilité

Les premiers chèques devraient être envoyés mi-janvier

Les gagnants de septembre sont évidemment prioritaires

A bientôt

Emilie

Service relations Auditeurs

Skyrock
Répondre
J'ai reçu ça aussi aujourd'hui
Répondre
"Franchement c'est pas cool.
Je tenais quand même à vous préciser que je suis super déçue de Skyrock."

J'ai répondu ça !
Répondre
redso60redso60 - 16 déc. 2010 à 13:34
Alors moi aussi jetais degouté je comprend pa leur demarche il disent que c'est pour que ce soit plus rapide et les cheques ca repousse encore de 2 mois maintenant quand je lai entend le matin continuer a offrir des iphone qu'il on pa ca me degoute vraiment n'importe quoi
Répondre
unepomredso60 - 16 déc. 2010 à 13:40
moi je n'écoute même plus le matin
Répondre
yakouredso60 - 18 déc. 2010 à 16:07
cela concerne juste les iphones ou aussi les ipod touch ?
car cela fait plus d'un mois et je n'ai rien recu hormis le courrier...--' moi qui voulait l'avoir pour les vacances...
Répondre
Redso60redso60 - 18 déc. 2010 à 16:27
Je sais pa mais envoie leur un mail il réponde rapidement
Répondre
pinaredso60 - 24 déc. 2010 à 10:37
Alors vous avez des news? moi toujours pas de chèque... ca commence à faire long!
Répondre
yakouredso60 - 11 janv. 2011 à 09:32
Toujours aucune news,sa va faire 2 mois...et pas de réponse de leur part suite à un mail envoyé il ya 3 jours...
Répondre
Redso60redso60 - 11 janv. 2011 à 10:08
Toujours rien bientôt 4 mois le dernier mail disait les cheque sont a la signature et envoyer dans la semaine on verra ce matin en écoutant skyrock il donne le choix liphone ou le cheque
Répondre
yakouredso60 - 12 janv. 2011 à 10:32
J'ai recu un mail comme quoi les ipod touch ont été envoyé vendredi dernier...
J'attend toujours --'
Je vous tient au courant.
Répondre
unepomredso60 - 12 janv. 2011 à 10:41
j'ai recu un mail aujourd'hui en me disans que les chèques des gagnants de septembre ont été envoyé vendredi... mais tjs rien dans ma boite aux lettres......
Répondre
Redso60redso60 - 12 janv. 2011 à 10:44
Moi j'ai reçu mon cheque hier enfin moi elle m'avait di quil on été envoyer lundi le cheque est date du 30/12 merci pour lattente
Répondre
UNEPOMredso60 - 12 janv. 2011 à 11:46
Tu l'as recu en recommandé ?
Répondre
yakouredso60 - 12 janv. 2011 à 20:04
purée toujours rien --' ,je suis un gagnant de novembre...
Répondre
Redso60redso60 - 12 janv. 2011 à 20:22
Oui je lai reçu en recommande yakou c'est priorité au gagnant de septembre dabord
Répondre
UnePom - 13 janv. 2011 à 13:43
Apperemment j'ai un récommandé qui m'attends à la poste depuis mercredi, ça doit être ça.

Je vais le chercher demain après midi. Je vous dirai :)
Répondre
yakouredso60 - 12 janv. 2011 à 21:55
pfffff sa veux dire encore attendre....Long long ,ils assurent pas sur ce coup --'
Répondre
yakouredso60 - 13 janv. 2011 à 12:24
Mauvaise nouvelle pour moi ...
j'ai reçu un message :

Bonjour ******

Je me suis renseignée auprès du service courrier.

En fait ton I POD a été envoyé le 15 décembre 2010.

On a ouvert une enquête auprès de Coliposte car plusieurs des I POD que l'on a envoyé dont le tien on était perdu.

On te tient au courant dès que Coliposte nous a donné le résultat de l'enquête

A bientôt

Emilie

Service relations Auditeurs

Skyrock

zutttttt,comme par hasard --'
Répondre
Redso60redso60 - 13 janv. 2011 à 13:16
Franchement c'est abuse j'espère que tu le recevra kan meme
Répondre
Isabouredso60 - 19 janv. 2011 à 11:00
c'est vraiment super long d'après vos écrits... pffff..... délai de deux mois non respecté apparemment...
Franchement c'est pas cool du tout!
Répondre
unepomredso60 - 19 janv. 2011 à 11:06
C clair moi j'ai arrêté de les écouter le matin :)
Répondre
Redso60redso60 - 19 janv. 2011 à 11:07
Oui il va falloir vraiment attendre car le délai de 2 mois n'est pa du tout respecter moi j'ai gagne le 30 septembre et le cheque je lai reçu le 11 janvier mais si tu as des questions envoie leur des mails il répondre vite voila prend ton mal en patience nous on avait propose le cheque soit disant ça devait être plus rapide belle bêtises l
Répondre
Isabouredso60 - 19 janv. 2011 à 11:19
pffff oui.. pour un chèque, c'est vraiment long!
Répondre
mbredso60 - 30 janv. 2011 à 20:37
Moi j'ai gagné vendredi matin et d'aprés ce que vous dites je ne suis pas prete de recevoir mon iphone :( deg
Répondre
yakouredso60 - 31 janv. 2011 à 20:42
purée dans mon cas,d'après le service auditeur,on est 10 personnes environ ou les colis des ipods ont été perdu ( surement volés ) . Comme par hasard fallait que je sois dans le lot.
On m'a dit pour un remboursement ou pour un renvoie d'un autre ipod,un délai de 2 mois maximum était encore necessaire pour que coliposte puisse procéder au remboursement des colis volés...

trop long,trop deg quoi...
Répondre
Pinaredso60 - 14 févr. 2011 à 20:24
Reçu la semaine derniere (chèque gagné en octobre)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un la recu alors dans ceux qui lont gagné en septembre???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et vous s'en est ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai gagné un ipod le 16 novembre et toujours rien reçu mais c'est vrai que c'est vachement long surtout quand on est pressé de le recevoir quoi...
daaxyakou - 23 janv. 2012 à 23:26
moi j'ai gagné un ipod 4 touch a l invité mister vers la mi septembre 2011 , j ai reçu le courrier de confirmation et toujours rien malgré plusieurs échange par mail Ils m ont donné plusieurs excuses :le fournisseur avait du retard,rupture de stock ,pas d expéditions pendant les fêtes faute de voles (la poste),bla bla bla......
je suis vraiment très déçu de skyrock!!!!!!
Répondre
cudder - 13 févr. 2012 à 21:24
Alors ta recu ton ipod ? Et sinon le courrier de confirmation c est vers combien de temps vous l avait recu? Car moi j ai pris le cheque a l invite mystere j ai gagner sa mi janvier 2012 c est pour savoir.
Répondre
daax - 17 févr. 2012 à 01:06
toujours rien ,courrier de confirmation de gain reçu 1O jours après être passé a la radio
(mi septembre 2011)
la je viens de contacter APPLE FRANCE.Je ne pense pas que cela leur fait une bonne pub
je trouve malhonnête de la part de sky de proposer un chèque en échange et de ne pas recevoir un produit APPLE (J ai participer au jeu pour cela et pas pour recevoir un chèque) .
Il va bien falloir secouer le cocotier !!!!!!
Répondre
daaxyakou - 6 mars 2012 à 21:36
Ça y est enfin reçu aujourd'hui 6 mois plus tard.Ouf!!
Répondre
Corentin - 6 mars 2012 à 22:36
Est ce que tu peux me donner l'adresse email à laquelle tu les a contacté par mail ?
Répondre
cudderyakou - 1 avril 2012 à 19:19
Salut moi j'ai reçu mon cheque de 630 euros gagnez le 29 janvier 2012, cheque reçu 15 mars 2012 merci skyrock.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?