|
|
|
| EPSON CX 5400 impression noir et blanc par Laurent |
mardi 29 novembre 2005 à 18:47:24 |
Il te suffit de coller ton image ou alors ton texte sous Word, lorque tu procède à l'impression tu peux aller dans "Propriétés" et sélectionner impression au niveau de gris je pense ! |
Merci Knox,
En continuant mes recherches, j'ai pu constater que les imprimantes EPSON Stylus ne permettent pas l'impression noire si une seule des cartouches couleurs est vide. C'est une impossibilité technique, bien calculée d'ailleurs, mais la surprise fait toujours plaisir :( |
Bonjour,
Confirmation. La question a d'ailleurs déjà fait l'objet de plusieurs discussions sur ce forum. Bye.
|
Tout simplement honteux ... J'ai le meme probleme !! |
Il existe un utilitaire Scc Service Utility qui permet de "tricher" avec les compteurs d'Epson.
En effet Epson compte le nombre de pages pour lesquelles les cartouches ont été utilisées et déclare souvent qu'une cartouche est vide alors que ce n'est pas vrai. J'ai noté l'adresse à laquelle on peut télécharger cet utilitaire (gratuit) que j'avais découvert un peu par hasard http://www.ssclg.com/epsone.shtml mais je ne l'ai jamais utilisé. Le lien pour le téléchargement est en bas de page. Origine russe. Il ya une version en anglais et une en russe mais rien en français. Voilà. Je n'en sais pas plus, mais je crois la piste intéressante. |
j'ai toujours du mal
je viens de tester mais ça marche toujours pas d'autres conseils? |
moi idem, ras le bol, si EPSON ne me donne pas de solution logicielle sous 3 jours l'imprimante part à la benne et je les boycotte à vie, faits pareil, le client doit rester le roi, au boulot je fais toujours comme ça = blacklister les fournisseurs malhonnêtes, ils finiront par disparaître (sélection naturelle en quelque sorte)
PG |
Renseigne-toi bien avant d'acheter une autre marque, parce qu'il n'y a pas qu'avec Epson que ça fonctionne comme ça.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 26/03 19h23 | depannee mon imprimante epson cx 5400 | Matériel/Hardware | 26/03 19h28 | 1 |
| 07/01 17h41 | imprimante epson cx 5400 | Matériel/Hardware | 02/04 21h17 | 1 |
| 18/11 03h35 | Probléme avec Epson CX 5400 - AIDEZ MOI SVP | Matériel/Hardware | 18/11 03h35 | 0 |