Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Connection ps3 wifi publique [Résolu]

kims976 - Dernière réponse le 10 mai 2013 à 20:10
Bonjour,
Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Lire la suite 
164 réponses
Réponse
+20
moins plus
salut tout le monde alors ceux qui disent qu'il est impossible de se connecter avec sfr wifi publique sur le psn est beh je suis pas d'accord. Je vais vous proposer d'abords une solution par écrit. Avant toutes questions ma méthode fonctionne et je préfére prévenir le vpn que je me sert a des bugs par certains moments ( au moins une fois par mois bref je vais pas m'attarder je vais vous décrire comment je fais moi pour me connecter avec sfr wifi publique. Vous me ferez juste le plaisir de garder ce tuto pour vous :)

VOICI LE TUTO A SUIVRE AVEC ATTENTION: :

Pour commencer il faut les éléments suivants :

- Un câble ethernet RJ45 croisé de longueur suffisantes.
> - Un ordinateur fixe ou pc portable (le pc portable est plus pratique mais bon il faut faire avec ce qui a)
> - Une assez bonne connexion (au moins détecter signal faible au minimum !!!)
> - Télécharger peer2me.( PS: avant de le técharger il faudra s'inscrire sur le site)

> Après ceci fait il faut effectuer les étapes suivantes:

> - Rentre ton identifiant quand tu te connectes sur les réseaux publique ( neufwifi ou sfr wifi publique )
> Après être connecter sur ces types de réseaux, lancer peer2me, il faudra marquer ton identifiant et ton mot de passe enregistré sur
le site en allant dans option de peer2me.

> Après cela fait, effectue les étapes suivantes:
> - Branche ton câble ethernet au pc vers la ps3 directement.
> - Va dans démarrer, paramètre puis connexion réseau et clique droit sur la connexion de peer2me, propriété, avancé et coche la case
> "autoriser d'autres d'utilisateurs à se connecter via la connection de cet ordinateur" et cliquer sur ok

> Après allume ta ps3 et fait les étapes suivantes :

> - Va dans paramétre réseaux
> - configuration manuelle, connexion par câble
> - configuration de l'adresse Ip manuelle avec le DNS et tout ça
> Adresse Ip: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
routeur par défault( passerelle par défault):192.168.0.1
DNS primaire: 192.168.0.1
DNS secondaire: tu m'est des chiffres au hasards car cette étape n'est pas importante.

> Avant de tester la connection sur la ps3 vérifie bien sur ton pc, que dans la connexion au réseau local ( c'est
> la connection avec le câble ethernet) que l'adresse Ip est bien 192.168.0.1. Pour voir si cela est bon va dans, connexion réseaux
puis clique droit sur connexion au réseau local, propriété, onglet général, puis tu vas dans protocole internet (TCP/IP) en cliquant
sur propriété et vérifie. si cela est bon tu peux alors tester ta connection internet sur la PS3. Si tu as toutes ces étapes la
> normalement tu dois obtenir sur la ps3 les indications suivantes:
>
> - Adresse IP: réussite
> - Connexion internet: réussite
> et après tu n'a plus qu'a te connecter sur la playstation network et ça fonctionne voila j'espère que je t'ai aider
>
> La seul chose qui est un peu énervante c'est que toutes les 2 heures avec la connexion sur neufwifi ou sfr wifi publique ça te
> déconnecte. Après tu n'as qu'a te reconnecter sur ton pc, et apres tu relances peer2me et c'est bon. Voila j'espere que j'aurai été
> utile pour ton problême
metalex1488 21Messages postés samedi 7 janvier 2012Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 7 janv. 2012 à 17:15
coucou isidor87 , alors voila , j ai un cable ethernet RJ45 croiser , une ps3 160 g0 slim , un pc port acer et la connection a l hotspot SFR wifi public ( ou free wifi ) . j ai brancher mon cable ethernet a la ps3 , j ai installer peer2me ( inscription reussi et connection reussi ) j ai pas trop compris comment faire pour changer son adresse IP , j ai dans mes reseaux SFR wifi public 4 ( acces internet ) , peer2me ( acces internet ) et reseau non identifier ( pas d acces internet , qui est celui du port ethernet ) , ma ps3 ma afficher : Obtention adresse IP reussite mais la connection internet a échouer ( Echec de la communication avec le server . erreur DNS . ( 80710102 ) . j ai un ordi portable W7 , aide moi ?!
isidor87 11Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 13:06
Salut, alors c pas compliqué ça vient du pc ou il faut changer l'adresse IP de la connexion au réseau local c'est à dire de la mettre en mode manuelle et non automatique. Mais je vais te donner mon msn pour t'aider le mieux possible fabrice-87@live.fr voila je t'attends déjà ;)
metalex1488 21Messages postés samedi 7 janvier 2012Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 16:00
oki je t attends
RahXephon47 - 11 janv. 2012 à 18:07
Bonjour isidor87, j'ai le même problème que metalex1488, ma ps3 me met erreur DNS (80710102). J'ai pourtant changer manuellement l'adresse IP de ma connexion au reseau local, je sais plus quoi faire, aurait tu une idée de ce que je pourrais faire ? je n'ai plus msn, mon adresse hotmail n'étant plus fonctionnel --'
vavatte843 - 13 janv. 2012 à 17:21
j ai le meme souci que metalex1488 peut tu m aider, je viens de t ajouter sur msn !! merci d avance !!!!
isidor87 11Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 21:15
salut je veux bien t'aider mais je n'ai pas reçu ton invite précise moi ton adresse msn que je t'ajoute ;)
isidor87 11Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 13 janv. 2012 à 21:19
raphxephon47 je vais mettre un tuto photo sous xp, j un nouveau pc sous seven, si ya besoin je le ferais aussi sur sous seven.
metalex1488 21Messages postés samedi 7 janvier 2012Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention - 15 janv. 2012 à 23:15
isidor88 j ai reussi mais j ai mieux , j utilise virtual router manager ( permet de creer un reseaux sans fil depuis ton ordinateur en : ton ordi deviens une livebox ^^ ) , il faut utiliser peer2me avec le virtual router manager . mon adresse ip deviens 197.168.137.1 et sa fonctionne ,
isidor87 11Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 22 janv. 2012 à 17:45
salut je suis content que tu es réussit avec ma méthode :) j'ai éssayer la tienne qui est pas mal aussi ;) et romse62 je t'ajouterai sur msn.
medmed44 1Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 16:42
isidor ... ta soluce ne marche pas jai telecharger peer2me jai mi un cable ethernet mais tu a zaper des manip SA NE MARCHE PAS et je ne sai tjr pa coment faire
medmed44 1Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 25 janv. 2012 à 16:43
metalex ton site est en anglais il sert a rien donc pas trés pratique et mon pc ne le prend pas en charge
petain25 10Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 14 avril 2013Dernière intervention - 2 févr. 2012 à 18:05
Bon tuto isidor87, j'ai presque réussi mais ma console (xbox360) m'indique un problème de paramètre DNS au moment de se connecter au net, donc si tu pouvais m'aider ce serait cool.

merci d'avance
ditonio - 3 févr. 2012 à 18:39
ça marche bien pour moi mais ça déconnecte souvent
atlas - 4 févr. 2012 à 00:37
slt une personne peut prendre un peu de temps pour m espliquer svp j ai le meme souci de reseau sfr wifi public
Hot-Sauce - 20 févr. 2012 à 02:38
@ metalex : pourrais-tu expliquer ta méthode avec Virtual Router?? Car j'ai essayé mais je galère un peu, je ne suis pas un as dans ce domaine^^
eric - 4 mars 2012 à 00:49
salut jai fait tout comme tu explique tres bien mais mon probleme je test la conexion et me dit adresse ip reussite mais conexion internet echoue je ne comprend pas
eric - 4 mars 2012 à 01:42
comment on fait avec virtual router aider moi sil vouplait sincerement
lelouloudu14 - 9 mars 2012 à 20:38
est ce que c est possible de se connecter a sfr wifi public plus facilement sur ps3 ou c estpossible de telecharger le site sur une cle usb? repondais moi le plus vite possible svp
isidor87 11Messages postés samedi 9 octobre 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 16 mars 2012 à 19:17
salut a tous désoler pour tout ce temps sans réponse, j'avais des petits problème d'internet. Je suis désoler mais j'ai une mauvaise nouvelle a annoncé avec mon tuto. Peer2me va bientôt fermer ses connections vpn etc voici le communiqué:

""Après prés de 5 années de bons et loyaux services, c'est le coeur gros que nous venons vous annoncer la fermeture prochaine du service Peer2Me.
Comme annoncé il y a 2 ans, ce service nous coûte de plus en plus cher et les généreux dons que nous avons reçu ne nous ont jamais permis d'envisager l'avenir sereinement. Par souci de transparence envers vous, nous tenons à vous souligner que nous avons collecté 2 516 € de dons depuis 2 ans. Le service Peer2Me nous coûte actuellement en location de serveurs prés de 800 € chaque mois . L'équilibre financier n'a donc jamais été atteint. L'accès au service sera coupé le 31 mars prochain.

Nous tenons à vous remercier pour tous les messages de soutien qui nous ont été adressés et nous espérons avoir répondu à vos attentes durant tout ce temps. C'est la fin d'une aventure pour nous mais nous restons convaincus que d'autres suivront. Pour notre part, nous allons désormais nous ré-orienter vers de la prestation de services informatiques auprès d'entreprises et profiter de l'expérience que nous avons acquise à travers ce projet.

Nos adresses email resteront actives et c'est avec plaisir que nous prendrons connaissance des messages que vous souhaiteriez nous adresser.
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente continuation et espérons sincèrement avoir prochainement l'occasion de vous proposer des nouveaux services de qualité.

Au plaisir,
Toute l'équipe Peer2Me (aka Franky & Chab)""""

Tout ça pour vous dire que mon tuto bientôt ne sera plus d'actualité mais ne vous inquiéter pas je rechercherai une maniére de détourné le système encore une fois. Et pour les déconnexion de peer2me, c'est du a trop de monde sur le réseaux et et peer2me n'arrive pas a faire son boulot correctement. Au début du lancement de peer2me je me souviens aucun bug ni déconnexion faut croire que maintenant que ça a changer. Désolé pour l'attente j'espère avoir été utile pour les réponses. Si quelqu'un a ne serai-est qu'une question n'hésitez pas. Salut en l'attente d'un nouveau moyen de connection
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 16 mars 2012 à 21:32
Avec connectify sa peut pas marcher ? y a juste le problème de type nat a réglé parce que sinon sa connecte au psn mais impossible de jouer en ligne
cocodu58 - 3 avril 2012 à 20:38
son site il est fermé
amine 93 - 12 août 2012 à 17:42
ouai mais isidor on parle d une connexion sans fil
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:47
oui se possible san fil plu rapide
moussa - 3 avril 2013 à 20:49
c de la merde
remy64000 4Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013Dernière intervention - 10 mai 2013 à 20:01
arete avec sfr wifi publique tu peu rien fair kedal nada arete avec vos site a la con tt le temp faqut paye
remy64000 4Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013Dernière intervention - 10 mai 2013 à 20:04
sa sere cool des code free psk y a tjr des voisin qui on des code free lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
bonsoir kims976,
a priori non ,les wifi ouverte publiquement son bridées, après il y a les wifis free orange sfr d'accessible, mais faut deja etre client.... bref ta demandes est comment jouer en ligne sans payer ?
--
jeje - 11 déc. 2010 à 01:39
oui, tu sais le faire. Moi j'ai que la connexion internet mai pas la connexion a playstation network donc je peux pas jouer en ligne
toops - 11 juin 2011 à 21:23
comment on fait poour la debridé sent que se soit compliqué
le Francais - 23 août 2011 à 15:46
j'ai internet par sfr wifi public et j'arive pas a me connecter a playstation network
landers - 29 déc. 2011 à 14:42
moi c la meme aidez nous
ludo - 5 janv. 2012 à 19:11
moi pareil que vous alors que j'ai pu me créer un compte network de ma ps3 en passant par sfr public c'est a rien y comprendre.quelqu'un ma parler d'une histoir de debit trop faible sur les reseaux public c'est un peut hazardeu mais c'est ce que g de mieux
alexis - 14 janv. 2012 à 13:18
je peu taider
alexis - 14 janv. 2012 à 13:19
mais en enchange je voudrez avoir des code SFR wifi public qui marche pour mon couzin !!et oui avec un reseau public on peut jouer avec la ps3 en ligne je te le dit contre code SFR
alexis - 14 janv. 2012 à 13:20
Mon email fashiion-bg76live.fr Bg Veu Dir BiG :D
benji - 22 janv. 2012 à 10:07
tu peu me dire ta solution oci stp
B-BOOY - 27 janv. 2012 à 22:26
oui stp car quand j'essai de t'envoyer un email sa rejette le message
benji29 - 1 févr. 2012 à 18:41
moi c pareil j ai sfr wifi public et je n y arrive pas a me connecter a psn je veut bien donné un identifiant wifi si quelqu un maide
We are Anonymous .. - 2 févr. 2012 à 15:45
Avec une borne sfr public il n'est pas possible de se connecter pour jouer en ligne. Pour faire simple le port servant pour jouer en ligne de la box sfr est bloqué. Par contre tu peu avoir une connexion internet simple. MAIS et il y a un MAIS ^^ il est tout fois possible de jouer en ligne avec une borne wifi, mais une borne Free public. Car tous les ports des box free sont débloqués. Après il faut avoir un très bon signal, trouver des identifiants free et le tour et joué mais je ne vous cache pas que le système à ses limites ..
poupouchkoff - 17 févr. 2012 à 13:08
bjr moi j ai free public et sfr public j ai des identifient et des mot de passes.... mais avec la pay 3 mon adresse ip et correcte mais ma connection internet échoue.... est ce que quelqu un puisse m aider?!? merci
cycy - 18 févr. 2012 à 15:36
pareil pour moi :(
rorto59 - 22 févr. 2012 à 22:00
idem
SURVIVORS-- - 24 févr. 2012 à 09:54
ces normal que sa marque sa une fois que vous avez fait sa sorte et aller sur internet maiter vos id et mdp internet fonctionera sorte et aller sur connection et voila ces tout .
lacos - 17 mars 2012 à 00:12
ton truc survivors ne fonctionne pas
tibo - 26 mars 2012 à 13:24
si je comprend bien il et donc impossible de jouer en resaux depuis sfr wifi public ?
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 26 mars 2012 à 19:00
JE suis en attente d'une solution il y avait avec peer2me mais le site ferme doc il faut attendre
francois - 30 mars 2012 à 21:07
merci
Piccolo - 23 avril 2012 à 04:20
Paramètres connexion Internet (paramètres avancés)
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet avec les paramètres de base, modifiez vos paramètres si nécessaire. Réglez chaque élément conformément à votre environnement réseau particulier.
1.
Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2.
Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3.
Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés.
Méthode de connexion
Pour définir la méthode de connexion à Internet. Ce paramètre est uniquement disponible sur des systèmes PS3(TM) dotés de la fonctionnalité LAN sans fil.

Connexion par câble Pour établir une connexion par câble l'aide d'un câble Ethernet
Sans fil Pour établir une connexion sans fil via un réseau local sans fil
Paramètres WLAN
Définissez le SSID du point d'accès. Ce paramètre est uniquement disponible sur les systèmes PS3(TM) équipés de la fonctionnalité LAN sans fil.

Scan Pour rechercher un point d'accès à proximité.

Sélectionnez cette option lorsque vous ne connaissez pas le SSID du point d'accès. Le système détecte des points d'accès à proximité et affiche des informations sur les paramètres SSID et de sécurité.
Saisir manuellement Pour spécifier le point d'accès en saisissant manuellement son SSID à l'aide d'un clavier.

Sélectionnez cette option lorsque vous connaissez le SSID.
Automatique Pour utiliser la fonctionnalité de réglage automatique du point d'accès.

Cette option est uniquement disponible dans les régions où les systèmes PS3(TM) qui prennent en charge cette fonctionnalité sont vendus. Sélectionnez cette option si vous utilisez un point d'accès prenant en charge la configuration automatique. Suivez les instructions affichées.
Paramètre de sécurité WLAN
Pour définir une clé de chiffrement pour un point d'accès. Ce paramètre est uniquement disponible sur les systèmes PS3(TM) équipés de la fonctionnalité LAN sans fil.

Aucun Pour ne définir aucune clé de chiffrement.
WEP Pour définir une clé de chiffrement.

La clé de chiffrement peut être saisie dans l'écran suivant. La clé de chiffrement est affichée par une série d'astérisques.
WPA-PSK / WPA2-PSK
Paramètre d'authentification
Ces paramètres sont disponibles uniquement sur les systèmes PS3(TM) vendus en Corée et sur les systèmes PS3(TM) équipés de la fonctionnalité LAN sans fil.

Aucun Pour ne définir aucune information d'authentification.
EAP-MD5 Pour définir des informations d'authentification pour l'utilisation de services WLAN publics.

Saisissez votre ID et votre mot de passe dans l'écran suivant. Pour plus de détails, reportez-vous aux instructions fournies par le fournisseur de services WLAN public.
Mode de fonctionnement Ethernet
Pour définir la vitesse de transfert de données Ethernet et le mode de fonctionnement. Généralement, sélectionnez [Détection automatique].

Détection automatique Pour définir automatiquement les paramètres de base.
Paramètres manuels Pour définir manuellement la vitesse de transfert de données Ethernet et le mode de fonctionnement.
Configuration de l'adresse IP
Pour définir la méthode d'obtention d'une adresse IP lors de la connexion à Internet.

Automatique Pour utiliser l'adresse IP allouée par le serveur DHCP.

Vous pouvez saisir le nom d'hôte du serveur DHCP dans l'écran suivant.
Manuelle Pour définir l'adresse IP manuellement.

Vous pouvez saisir des valeurs pour l'adresse IP, le masque de sous-réseau, le routeur par défaut et les DNS primaire et secondaire dans l'écran suivant.
PPPoE Pour se connecter à Internet à l'aide de PPPoE.

Vous pouvez saisir votre ID et votre mot de passe dans l'écran suivant.
DHCP
Pour définir le nom d'hôte DHCP. En principe, sélectionnez [Ne pas définir].

Ne pas définir Pour ne pas définir le nom d'hôte DHCP.
Définir Pour définir le nom d'hôte DHCP.
Configuration du DNS
Pour définir le serveur DNS.

Automatique Pour obtenir automatiquement l'adresse du serveur DNS.
Manuelle Pour saisir manuellement l'adresse du serveur DNS.
MTU
Pour configurer la valeur MTU utilisée lors d'une transmission de données. Généralement, sélectionnez [Automatique].

Automatique Pour définir automatiquement la valeur MTU.
Manuelle Pour spécifier la taille maximale des paquets de données (en octets) pouvant être envoyés lors d'une transmission.
Serveur proxy
Pour définir le serveur proxy à utiliser.

Ne pas utiliser Pour ne pas utiliser de serveur proxy.
Utiliser Pour utiliser un serveur proxy.

Vous pouvez saisir l'adresse du serveur proxy et le numéro de port dans l'écran suivant.
UPnP
Pour choisir d'activer ou de désactiver UPnP (Universal Plug and Play).

Activer Pour activer UPnP.
Désactiver Pour désactiver UPnP.
Conseil
Si vous choisissez [Désactiver], les communications risquent d'être limitées lorsque vous utilisez le chat vocal / vidéo ou les fonctions de communication des jeux.
À propos du menu XMB(TM)
Utilisateurs
Paramètres
Photo
Musique
Vidéo
Services TV / vidéo
Jeu
Réseau
PlayStation®Network
Amis
Sélection de la langue
(Language selection)

Paramètres > Paramètres réseau > Paramètres connexion Internet (paramètres avancés)
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 23 avril 2012 à 15:02
Et avec sa on peut jouer en ligne avec sfr wifi public ?
papinou - 27 mai 2012 à 17:34
moi sa narche pas
benjamin 01234 - 30 mai 2012 à 12:53
moi je veut meu co a free wifi public ca me dit qui faut labox une personne peut m'aider svp
anass - 2 juin 2012 à 13:56
Moi j'ai le même problème, avec sfr wifi je me connecte sur internet et je peux pas jouer en ligne, sauf avec free je peux mais le problème c'est que quand je scan free wifi est pas compatible ! le mieux c'est d'aller sonner chez le voisin pour qu'il vous passe la clé WPA qui se trouve derrière son modem ! voila !
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 3 juin 2012 à 22:06
Ouai mais nous c'est pas se que l'on demande !
91 - 8 juin 2012 à 22:05
moi mon problème c'est que j'arrive pas à faire une connection sans fil pour jouer en ligne.
91 - 8 juin 2012 à 22:10
car à chaque fois ça m'écrit : OBTENTION D'ADRESSE IP: RÉUSSITE
CONNECTION INTERNET: ÉCHEC

sauf que moi j'essaye avec "freebox_*******".
lecelte25 - 30 juin 2012 à 11:05
facebook mur de ZONE WIFI
Momo - 13 juil. 2012 à 22:43
Moi, je capte Free Wifi via mon ordi et pas via ma play, vous pouvez m'éxpliquer le problème ?
Natsu33 - 24 juil. 2012 à 12:50
code sfr
miguel21130 - 16 août 2012 à 17:59
comment mettre un id de connexion
Lexy.sy.sy44 - 23 oct. 2012 à 22:19
J'aimerait avoir un consei car je vait acheter une ps3 et je voudrait savoir si je pouvait la connecter a internet avec la wifi mon résaux est Free j'aimerait le s'avoir le plus vite possible merci aurevoir
Lexy.sy.sy44 - 23 oct. 2012 à 22:21
Naan pas forcement moi je susi free et je sus client des free et moi je voulait juste s'avoir si je pourvait avoir internet sans le cable etrenet !
chuck - 7 nov. 2012 à 23:23
tu lance le test tu le valide pas tu va sur le navigateur tu rentre les identifients sfr ou free
Ni2ss - 9 déc. 2012 à 10:11
Comment sa ?
manny - 27 janv. 2013 à 22:21
bonjour ya quelqun me doner des code free wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

pour vous connecter votre console sur un wifi public, il vous suffit de connecter un ordinateur portable sur le wifi public et de brancher un câble réseau entre votre pc et la console.

dans vos paramètre réseau faite une connexion de pont entre votre connexion wifi et ethernet, pour la console ce sera transparent c'est l'ordinateur qui va s'authentifier sur le wifi public et distribuer la connectivité a votre console.

bonne journée.
TheDams67 - 24 déc. 2011 à 14:45
bonjour comment s'apelle ce cable ?
Tanguy - 21 janv. 2012 à 12:19
Sa s'apelle un cable ethernet
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 21 févr. 2012 à 00:45
Sa me met toujours une erreur dns avec ta solution lufy2202 :/
eric - 26 févr. 2012 à 02:19
salut a tous je voudrais savoir le cable ethernet c un cable hdmi ou cest autre chose merci bien :)
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 16:44
c'est différant d'un cable hdmi
eric - 4 mars 2012 à 00:51
je te remerci lacrodufoot mais la conexion ne marche pas je ne comprend pas
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 9 mars 2012 à 14:04
Moi non plus je n'y arrive pas bizarre ...
Sergio-tark - 14 mai 2012 à 11:51
Coment fait tu pour faire une connexion de pont ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma méthode fonctionne aussi mais il faut avoir des identifiants free wifi et avoir Windows 7 sur son ordi. Les hotspots free ouvre des ports que sfr ne fait pas. Il permet notamment la connexion au Playstation Network.

J'ai déjà utilisé cette méthode chez moi dans mon logement internet m'évitant un abonnement pour une box.

Connecter vous à une Freewifi avec des identifiants et téléchargé le logiciel, qui ne fonctionne que sur Windows 7, appeler CONNECTIFY:
http://www.connectify.me/download-lite/

Installer le, puis effectuer une configuration. Il y a des tutos sur youtube. Ce logiciel est utilisé pour permettre au pc de devenir routeur.

Une fois la configuration faite qui est vraiment très facile à faire démarrer la PS3 >> config internet en mode FACILE >> rentrer le point de connexion choisi >>> rentrer la clé wpa que vous aurez choisi >>> test >> jouer pendant des heures ;)
john5522 2Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 4 juin 2012Dernière intervention - 4 juin 2012 à 18:43
je tiens a précisez que le pc doit rester allumé pendant que vous utilisé la PS3
yann14120 - 20 juin 2012 à 22:54
est ce normal que sur le type de nat soit en echec ?
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 09:38
moi ossi type nat echec pe pa jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois que l'on peut pas, moi j'ai une connection universitaire qui fonction avec le cable mais sa ne veut pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est possible il suffit de se connecter au point d'acces de lancer le navigateur et entrer ces identifiants client
note ça fais bien les mise a jour de la console mais pas la connection au psn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dac je vais essayer je te dirais tout ca apres et merci du tuyau, mais il me sembait que c'etait pas possible.
ash 59 - 29 janv. 2011 à 14:25
sa afonctioner ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bha oui sur le réseau publique ex SFR vous pouvez naviguer gratos avec les id et mdp d'un pote par exemple mais le jeu online = is not possibeule lol
que se soit avec un pc ou une console
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mince comme c est resolu on ne va pas me repondre :(
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 03:39
J'ai reussi en sfr wifi pulique et j'ai rien eu besoin d'acheter ;)
83600abdel - 3 nov. 2012 à 13:59
comment ta fai pck jarive a me co au psn il ya un problème par rapport a la NAT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

PS3 -> wifi et jeux en ligne gratuit :)
Réseau publique -> connexion gratuite en wifi :)
Donc ce qui veut dire que oui il peut se connecter sur un réseau wifi publique !
(comme si on va avec une psp ou iphone a MC Donald's on a le wifi gratuit)
Technique tu doit te connecter comme si tu te connecter a ton réseau a toi ^^

Cordialement Hellsing
epitale 4065Messages postés jeudi 5 février 2009Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention - 14 oct. 2010 à 00:55
ces reseau publique on des limite, j'imagine, comme les réseau publique de fac...
a tester....si quelqu'un a un retour feedback
AZERTYU - 6 déc. 2011 à 03:38
et si jai le code de freewifi c bn?
TheDams67 - 24 déc. 2011 à 14:44
comment faire pour se connecter en srf wifi publis si l'on a un compte sfr ???
antony - 9 mars 2012 à 10:33
Thedams67 c tout simple tu a juste a chercher dans ta console a intallé sfr wifi publique ensuite tou simplement tu te connecte sur le navigateur de ta console puis la page hospot de sfr va safiché en te demandant ton identifant et ton moi de passe . ton identifiant c'est l'adresse email que tu a eu quand tu a prie ta neuf chez sfr et ton mots de passe c'est le mot de passe de cette adresse email en question
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:36
Dams donne moi c code en mode privé jpe plu me co avec cette free
Lexy.sy.sy44 - 23 oct. 2012 à 22:20
Merci baucoup tu ma vraiment aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais parlais de wifi publique tel que free wifi ou neuf wifi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mwa ossi je suis en galere ji arive pa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal on ne peux pas se connecter en wifi publique (moi j'ai sfr public) car quand on veut se connecter il faut un code et on nous le demande pas sur la Playstation 3 (sur toutes les consoles même )
kims976 - 3 janv. 2012 à 22:09
r
elm0m0 - 19 mars 2012 à 19:00
si tu ouvre ton navigateur internet et se te met la page d'accueil après ta juse accès a internet pas au PSN
gpatrouverdeppseudo - 12 avril 2012 à 22:19
c normal tu va dans recherche internet et ca te l'afiche par exemple : recherche internet ->youtube. et la il tafich les code
OomioO - 1 mai 2012 à 17:03
moi mon signal sfr wifi est a 100 alors j'arrive a me connecter au psn mais pas a jouer en ligne
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 4 mai 2012 à 18:50
Moi c'est pareil :/
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:38
MMMMMMMMMMOOOOOOIIIIIIIIII G PA DE CODE POUR RECO SUR LA PLAY mé jpe donner des code en free wifi si vou me donner sfr public avan jarrivai avec free
Gadinou92 - 14 nov. 2012 à 01:52
J'ai des codes sfr si tu veut contre code free : )
manny - 27 janv. 2013 à 22:25
aie envoi les moi stp
manny - 27 janv. 2013 à 22:28
sinon commen jouer en resau sur ps3 sfr wifi
remy64000 4Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013Dernière intervention - 10 mai 2013 à 20:10
aucune idee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pas ta methode isidor87
inter - 12 mai 2012 à 05:16
oui on peut jouer en ligne en reseau publique ,, je joue en reseau publique moi
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 13 mai 2012 à 16:00
Comment fait tu ?
Sergio-tark - 14 mai 2012 à 11:56
comment tu fais "inter" pour joué en ligne ?
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:32
Je vous en suppli sil a qelqun qui pe me donner des sfr public pour que je me reco sur ma play je vous remerci juste
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:50
moi javai f freewifi sans fil jpren 100% un pote ma donner les code et blamme la jarrive plu si vou voulai me mettre en ami mon ID se LewisHamilton75
danny14000 8Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 12:22
bjr je narrive pas a connecter ma ps3 a sfr public pouvez vous minformer des demarche a suivre sil vous plait
danny14000 8Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 12:24
mon mail pokerdaniel@hotmail.fr si cela es possible de me joindre pour resoudre se probleme de connection je vous en remerci beaucoup en echange jai un code sfr wiffi public merci davance
toadangel 16179Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 12:43
Je t'ai donné des liens sur ton post.
danny14000 8Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 21:21
oui jai bien reçue ton lien merci mes il faux des codes free pour se connecter moi jai que sfr public mes sa marche sinon je peux te donner mon msn pour que tu mexplique en privee sa serait cool pokerdaniel@hotmail.fr merci davance jai bien fait se que tu ma dit mes je ny arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://codewifigratis.centerblog.net/ super site qui proposent régulièrement de nouveaux code free wifi sfr wifi etc... qui fonctionnent a conseiller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n arrive pas a config connectify je met:
hotpost name
connectify-me

password
123456789A

et la sa beeug je vais ecrire se que sa marque
( c est juste en dessous de internet to share)

internet to share
Can't be same as "share Over"
wi-fi

advanced settings
( la c est juste a droite de share over les mots en rouge)
share over wi-fi Disabled

sharing mode
wif-fi ad-hoc, Encrypted (WEP)

voila se que c est marquer a moi SVP aider moi les video sur youtube ne m ont pas aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donner moi des code sil vous plai sur sfr mon Id en lingle LewisHamilton75 jpe plu me co pitain
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
wais mais si tu peux pas aller sur le playstation network tu n'aura pas la possiblilité de jouer en ligne :'(
kims976 - 20 janv. 2011 à 17:18
Bof ca peut être un début
Soso - 20 janv. 2011 à 17:29
mais depuis mon premier post j'ai eu le net par une box et la je n'ai aucun probleme
Loic65 - 9 mars 2011 à 04:00
Jai le meme probleme je me connecte a internet sur ma Play 3 avec SFR wifi Public, la connexion a internet marche en entrant mes identifiants sfr, mais je ne peux pas me connecter au PSN :S
kims976 - 9 mars 2011 à 23:39
Je pense q'il faut que tu t crée un compte sur PSN pour que sa marche
xwcdfs eg - 20 mai 2011 à 21:41
moi je mais l identifiant mais la conenexion marche pa cest juste le navigateure in ternet qui marche
kikouboum - 3 juil. 2011 à 23:21
g le meme problem que vous je mais met identifiant sur ma page de mon opérateur je peut aller sur internet met pas sur le psn :)
phyllow087 - 26 juil. 2011 à 18:08
a mon avi la connection marche qu avec le pc car on peut inscrire un code nous meme tandis que sur la PS3 on ne peut pas :s
FunkYNrR's - 11 août 2011 à 19:48
c ki est logik soso!!!!!!
gamG - 28 oct. 2011 à 14:30
on peut pas jouer en ligne en wifi ni sur pc ni sur console le wifi public sert seulement a naviguer sur le net
simkev - 11 nov. 2011 à 02:15
et pour les fac c'est pareil ?
Babtuuu - 13 déc. 2011 à 17:01
putnez a la base c t une question simple tous le monde c mis a en rajouter moi je veux savoir si avec une connexion wifi tel que freewifi ou sfr public en disposant des identifiant peut on aller non pas sur les navigateur mais sur le reseau online qu'es le play station network autrement dit pour jouez en réseau avec c amies si oui comment faire
simkev - 14 déc. 2011 à 20:42
avec freewifi oui tu peut tu vas dans le navigateur intrnet tu rentre tes identifiant tu attend que ça te mette connexion réussi et tu peut te connecter au psn
a noter qu'il faut que au démarrage de ta console appparaisse erreur "0000" (je connais pas le chiffre par coeur ^^)
nn - 4 janv. 2012 à 14:57
sa marcche pas !
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 20:48
Pour commencer il faut les éléments suivants :

- Un câble ethernet RJ45 croisé de longueur suffisantes.
> - Un ordinateur fixe ou pc portable (le pc portable est plus pratique mais bon il faut faire avec ce qui a)
> - Une assez bonne connexion (au moins détecter signal faible au minimum !!!)
> - Télécharger peer2me.( PS: avant de le técharger il faudra s'inscrire sur le site)

> Après ceci fait il faut effectuer les étapes suivantes:

> - Rentre ton identifiant quand tu te connectes sur les réseaux publique ( neufwifi ou sfr wifi publique )
> Après être connecter sur ces types de réseaux, lancer peer2me, il faudra marquer ton identifiant et ton mot de passe enregistré sur
le site en allant dans option de peer2me.

> Après cela fait, effectue les étapes suivantes:
> - Branche ton câble ethernet au pc vers la ps3 directement.
> - Va dans démarrer, paramètre puis connexion réseau et clique droit sur la connexion de peer2me, propriété, avancé et coche la case
> "autoriser d'autres d'utilisateurs à se connecter via la connection de cet ordinateur" et cliquer sur ok

> Après allume ta ps3 et fait les étapes suivantes :

> - Va dans paramétre réseaux
> - configuration manuelle, connexion par câble
> - configuration de l'adresse Ip manuelle avec le DNS et tout ça
> Adresse Ip: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
routeur par défault( passerelle par défault):192.168.0.1
DNS primaire: 192.168.0.1
DNS secondaire: tu m'est des chiffres au hasards car cette étape n'est pas importante.

> Avant de tester la connection sur la ps3 vérifie bien sur ton pc, que dans la connexion au réseau local ( c'est
> la connection avec le câble ethernet) que l'adresse Ip est bien 192.168.0.1. Pour voir si cela est bon va dans, connexion réseaux
puis clique droit sur connexion au réseau local, propriété, onglet général, puis tu vas dans protocole internet (TCP/IP) en cliquant
sur propriété et vérifie. si cela est bon tu peux alors tester ta connection internet sur la PS3. Si tu as toutes ces étapes la
> normalement tu dois obtenir sur la ps3 les indications suivantes:
>
> - Adresse IP: réussite
> - Connexion internet: réussite
> et après tu n'a plus qu'a te connecter sur la playstation network et ça fonctionne voila j'espère que je t'ai aider
>
> La seul chose qui est un peu énervante c'est que toutes les 2 heures avec la connexion sur neufwifi ou sfr wifi publique ça te
> déconnecte. Après tu n'as qu'a te reconnecter sur ton pc, et apres tu relances peer2me et c'est bon. Voila j'espere que j'aurai été
> utile pour ton problême
samchachou - 7 févr. 2012 à 15:29
bonjour moi j'ai un petit souci il me dit que qu'il y a une erreur: ERREUR DNS (80710102) si qu'elle qu'un pourai m'aider svp?
Luffy36 - 8 févr. 2012 à 23:43
J'ai également le même problème, incapacité de se connecter à Freewifi à ma PS3 depuis 2 semaines alors que je peux avec mon ordi, mon téléphone, le pire c'est que je peux me connecter au hotspot de SFR, mais bon sa sert à rien puisqu'on ne peux jouer en ligne avec, si quelqu'un connait les raison de ce beug, merci d'avance !!!
rj45 - 15 févr. 2012 à 21:01
si vous utilisez le cable ethernet fourni avec la ps3 sa marchera pas car c'est un cable ethernet ''droit'' celui fourni avec la ps3 qui sert a relier la ps3 a un routeur, il vous faudrait un cable ethernet ''croisé'' pour connecter votre ps3 a votre pc.
NiDaax - 15 févr. 2012 à 23:43
Bref , y a t'il un moyen pour se connecter au PSN avec seulement comme point d'accès SFR WIFI PUBLIC ? j'ai les codes pour aller sur internet a partir de mon pc mais sur ma play je peux aller sur internet mais pas sur le PSN c'est gavant quelqu'un a une solution sa aiderai tout le monde je pense
anonime - 8 mars 2012 à 19:20
télécharge connectify me, ca te permet de créer un hotspor avec ta connection sfr wifi public. Ensuite télécharge hotspot shield, ca te permettra d'ouvrir les ports bloqués par neuf.

Démarche :

Connectes toi à sfr wifi public : rentre tes id
Lances hotspot shield
lance connectify (tu dois mettre un nom a ta connection et un mot de passe)

allume ta PS3 -- > parametres réseaux, connections réseaux, scan, connectify me, WPA, la tu met le mot de passe que tu as mis sur connectify, et ensuite tu la test et ENJOY

PS : la connection n'est pas ouf mais tu peux jouer
ditonio - 11 mars 2012 à 09:37
Je vais tester cette méhode ce soir et je dirais si elle marche pour moi ::: j'utilisais peer2me avant (marche très bien mais déconecte toute les 30min) mais j'ai appris qu'ils vont arreter le logiciel ..
lacrodufoot - 13 mars 2012 à 23:12
la connection au playstation network ne fonctionne pas :/
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 15 mars 2012 à 00:37
Probleme du psn reglé maintenant c'est le type nat qui fonctionne pas , AIDE MOI stp . Merci
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 15 mars 2012 à 16:11
Personne ??
59 - 17 mars 2012 à 06:42
ta fifa 12 lacrodufoot?
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 18 mars 2012 à 22:15
ouais maid je peut pas jouer en ligne du coup :/
Sergio-tark - 14 mai 2012 à 13:31
Moi c es pareil c es le NAT qui bloque Maintenant .. Si quelqu'un a la solution du probléme qu il fasse signe ..
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 24 mai 2012 à 17:44
Une solution ??????
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 29 mai 2012 à 21:16
Toujours rien ????
john5522 2Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 4 juin 2012Dernière intervention - 4 juin 2012 à 18:49
Ma méthode fonctionne aussi mais il faut avoir des identifiants free wifi et avoir Windows 7 sur son ordi. Les hotspots free ouvre des ports que sfr ne fait pas. Il permet notamment la connexion au Playstation Network.

J'ai déjà utilisé cette méthode chez moi dans mon logement internet m'évitant un abonnement pour une box.

Connecter vous à une Freewifi avec des identifiants et téléchargé le logiciel, qui ne fonctionne que sur Windows 7, appeler CONNECTIFY:
http://www.connectify.me/download-lite/

Installer le, puis effectuer une configuration. Il y a des tutos sur youtube. Ce logiciel est utilisé pour permettre au pc de devenir routeur.

Une fois la configuration faite qui est vraiment très facile à faire démarrer la PS3 >> config internet en mode FACILE >> rentrer le point de connexion choisi >>> rentrer la clé wpa que vous aurez choisi >>> test >> jouer pendant des heures ;)
aymeric62 - 4 juil. 2012 à 13:26
salut john5522 pourrait tu me dire comment configurer connectify car je ne trouve pas de tuto sur youtube merci d'avance pour ton aide.
choco - 10 juil. 2012 à 17:25
aymeric62 a tu trouver commen config connectify
lelouloudu14 78Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 17 août 2012 à 12:42
moi je ne sais pas comment config
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 22:46
avec connectify c'est simple : ile te faut acheter une carte wifi (usb a 10 euros a la fnac)
tu la branche et instal les pilotes fourni avec ou windows les install tout seul
avec la 1ere carte wifi (celle que tu utilise d'habitude), tu commence par te connecter a freewifi, ensuite tu ouvre le navigateur internet pour rentrer l'identifiant et mot de passe, une fois connecté au freewifi, tu ouvre connectify, et dans les réglages tu met le nom de réseau que tu veux créer (tu met ce que tu veux), tu rentre une clef wpa (exemple : 12345678), tu selectionne en 1er la connection de la carte wifi connecté au reseau freewifi, et tu sélectionne la deuxième carte wifi (celle que tu as acheté a 10 euros) pour émettre le réseau que tu as créer, tu sélectionne le cryptage en wpa 2 ou je sais plus quoi, et tu fait "start hotspot" après tu vas sur la console et tu recherche ton réseau dans le scan des réseau wifi en faisant une configuration personnalisée du réseau, tu rentre la clef wpa que tu a créer, tu met tout le reste des réglages en "automatique", tu fait le test de connexion et tu joue online !
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 22:46
pour jouer avec réseau "sfr publique" ou "sfr fon" c'est exactement la même chose, sauf que en plus de la 2eme carte wifi a acheter, il faut installer un logiciel qui fait open vpn, exemple (froozenway) et il faut s'inscrire gratuitement sur le site de froozenway pour pouvoir connecter le logiciel froozenway au serveur open vpn, il faut commencer par se connecter au réseau sfr publique ou sfr fon, ouvrir le navigateur internet pour rentrer l'identifiant et mot de passe sfrwifi, une fois connecté au sfr tu ouvre le logiciel froozenway et tu le connecte en entrant ton identifiant et mot de passe que tu as créer gratuitement sur le site de froozenway, une fois le froozeway connecté tu ouvre connectify, dans les réglages de connectify tu fait les même reglages que pour le freewifi sauf que la 1ere carte wifi a sélectionner au lieu de mettre la carte réseau connécté au réseau sfr, tu sélectionne la carte virtuelle que le logiciel froozenway a créer, en général elle se nome : TAP-win32 adapter, et le reste des réglages c'est comme pour le freewifi, tu fait "start hotspot" tu vas sur la ps3 et tu rentre les même réglages que j'ai dis pour le freewifi et tu joue online sur le réseau sfr publique ou sfr fon :D

Bon jeux all !
lelouloudu14 78Messages postés vendredi 27 juillet 2012Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention - 7 sept. 2012 à 18:40
ok merci et pout le cle c est pas cher??
anonymal - 5 oct. 2012 à 23:04
dans la liste je dirais que celle a 17 euros tout en bas est correcte, sinon elles sont toutes pareil
http://www.fnac.com/PAR-PRODUIT/Cle-USB-Wifi/sh260464/w-4#bl=MICR%c3%a9seau-CPL%2c-WiFiARBO
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 13 oct. 2012 à 21:27
J'ai reussi c'est bon et j'ai eu besoin de rien acheter trop cool ^^
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:41
ouian
83600abdel - 3 nov. 2012 à 13:54
c'est sa moi mon problème
mat90 - 9 déc. 2012 à 19:37
moi jai trouvé comment on fait merci!!!
manny - 27 janv. 2013 à 22:24
ta un code frre?
manny - 27 janv. 2013 à 22:26
pareill
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection ps3 wifi publique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki