Posez votre question Signaler

Connection ps3 wifi publique [Résolu]

kims976 - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 19:18
Bonjour,
Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
salut tout le monde alors ceux qui disent qu'il est impossible de se connecter avec sfr wifi publique sur le psn est beh je suis pas d'accord. Je vais vous proposer d'abords une solution par écrit. Avant toutes questions ma méthode fonctionne et je préfére prévenir le vpn que je me sert a des bugs par certains moments ( au moins une fois par mois bref je vais pas m'attarder je vais vous décrire comment je fais moi pour me connecter avec sfr wifi publique. Vous me ferez juste le plaisir de garder ce tuto pour vous :)

VOICI LE TUTO A SUIVRE AVEC ATTENTION: :

Pour commencer il faut les éléments suivants :

- Un câble ethernet RJ45 croisé de longueur suffisantes.
> - Un ordinateur fixe ou pc portable (le pc portable est plus pratique mais bon il faut faire avec ce qui a)
> - Une assez bonne connexion (au moins détecter signal faible au minimum !!!)
> - Télécharger peer2me.( PS: avant de le técharger il faudra s'inscrire sur le site)

> Après ceci fait il faut effectuer les étapes suivantes:

> - Rentre ton identifiant quand tu te connectes sur les réseaux publique ( neufwifi ou sfr wifi publique )
> Après être connecter sur ces types de réseaux, lancer peer2me, il faudra marquer ton identifiant et ton mot de passe enregistré sur
le site en allant dans option de peer2me.

> Après cela fait, effectue les étapes suivantes:
> - Branche ton câble ethernet au pc vers la ps3 directement.
> - Va dans démarrer, paramètre puis connexion réseau et clique droit sur la connexion de peer2me, propriété, avancé et coche la case
> "autoriser d'autres d'utilisateurs à se connecter via la connection de cet ordinateur" et cliquer sur ok

> Après allume ta ps3 et fait les étapes suivantes :

> - Va dans paramétre réseaux
> - configuration manuelle, connexion par câble
> - configuration de l'adresse Ip manuelle avec le DNS et tout ça
> Adresse Ip: 192.168.0.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
routeur par défault( passerelle par défault):192.168.0.1
DNS primaire: 192.168.0.1
DNS secondaire: tu m'est des chiffres au hasards car cette étape n'est pas importante.

> Avant de tester la connection sur la ps3 vérifie bien sur ton pc, que dans la connexion au réseau local ( c'est
> la connection avec le câble ethernet) que l'adresse Ip est bien 192.168.0.1. Pour voir si cela est bon va dans, connexion réseaux
puis clique droit sur connexion au réseau local, propriété, onglet général, puis tu vas dans protocole internet (TCP/IP) en cliquant
sur propriété et vérifie. si cela est bon tu peux alors tester ta connection internet sur la PS3. Si tu as toutes ces étapes la
> normalement tu dois obtenir sur la ps3 les indications suivantes:
>
> - Adresse IP: réussite
> - Connexion internet: réussite
> et après tu n'a plus qu'a te connecter sur la playstation network et ça fonctionne voila j'espère que je t'ai aider
>
> La seul chose qui est un peu énervante c'est que toutes les 2 heures avec la connexion sur neufwifi ou sfr wifi publique ça te
> déconnecte. Après tu n'as qu'a te reconnecter sur ton pc, et apres tu relances peer2me et c'est bon. Voila j'espere que j'aurai été
> utile pour ton problême
Remy j'te mord- 30 juin 2014 à 20:51
Remy64000 c'est gratuit sale cave
Répondre
juugiixx93- 19 août 2014 à 16:28
toute vos methode son fausse ta juste a te connecter ta ps3 au sfr wifi quand tarive au teste internet y aura adresse ip ok et pas de conexion i te suffi de back jusu'a l'acceuil d'allez sur internet le portail s'affiche et ta plus qu'a t'identifier
Répondre
azerty- 6 déc. 2014 à 17:15
niquel juugiixx! t'as methode est toute simple et marche tout simplement... Merci!!!
Répondre
pcyco juugiixx93 - 4 janv. 2015 à 19:18
niquel , simple est éfficasse ton astuce :p
Répondre
flo67- 16 nov. 2014 à 14:36
Tu aurai pas plus long stp? -_-" non pck tu peut avoir le net sur ta play sans avoir besoin de rien d'autre...juste ta manette, ta console et ton ecran point barre et sa fonctionne je joue tout le temp en ligne sans avoir internet chez moi... ( les gens on besoin d'un coup de pouce...et non pas un mec qui veut jouer le pro informatique et qui va faire payer des cables et autres pour rien....-_-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+19
moins plus
bonsoir kims976,
a priori non ,les wifi ouverte publiquement son bridées, après il y a les wifis free orange sfr d'accessible, mais faut deja etre client.... bref ta demandes est comment jouer en ligne sans payer ?
--
Lexy.sy.sy44- 23 oct. 2012 à 22:19
J'aimerait avoir un consei car je vait acheter une ps3 et je voudrait savoir si je pouvait la connecter a internet avec la wifi mon résaux est Free j'aimerait le s'avoir le plus vite possible merci aurevoir
Répondre
Lexy.sy.sy44- 23 oct. 2012 à 22:21
Naan pas forcement moi je susi free et je sus client des free et moi je voulait juste s'avoir si je pourvait avoir internet sans le cable etrenet !
Répondre
chuck- 7 nov. 2012 à 23:23
tu lance le test tu le valide pas tu va sur le navigateur tu rentre les identifients sfr ou free
Répondre
manny- 27 janv. 2013 à 22:21
bonjour ya quelqun me doner des code free wifi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
bonjour,

pour vous connecter votre console sur un wifi public, il vous suffit de connecter un ordinateur portable sur le wifi public et de brancher un câble réseau entre votre pc et la console.

dans vos paramètre réseau faite une connexion de pont entre votre connexion wifi et ethernet, pour la console ce sera transparent c'est l'ordinateur qui va s'authentifier sur le wifi public et distribuer la connectivité a votre console.

bonne journée.
eric- 26 févr. 2012 à 02:19
salut a tous je voudrais savoir le cable ethernet c un cable hdmi ou cest autre chose merci bien :)
Répondre
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 16:44
c'est différant d'un cable hdmi
Répondre
eric- 4 mars 2012 à 00:51
je te remerci lacrodufoot mais la conexion ne marche pas je ne comprend pas
Répondre
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 9 mars 2012 à 14:04
Moi non plus je n'y arrive pas bizarre ...
Répondre
Sergio-tark- 14 mai 2012 à 11:51
Coment fait tu pour faire une connexion de pont ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bha oui sur le réseau publique ex SFR vous pouvez naviguer gratos avec les id et mdp d'un pote par exemple mais le jeu online = is not possibeule lol
que se soit avec un pc ou une console
boulard- 25 janv. 2014 à 01:17
5 ANSque je joue gratuit sur wifipublic.;t pas un peu idiot gil225?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ma méthode fonctionne aussi mais il faut avoir des identifiants free wifi et avoir Windows 7 sur son ordi. Les hotspots free ouvre des ports que sfr ne fait pas. Il permet notamment la connexion au Playstation Network.

J'ai déjà utilisé cette méthode chez moi dans mon logement internet m'évitant un abonnement pour une box.

Connecter vous à une Freewifi avec des identifiants et téléchargé le logiciel, qui ne fonctionne que sur Windows 7, appeler CONNECTIFY:
http://www.connectify.me/download-lite/

Installer le, puis effectuer une configuration. Il y a des tutos sur youtube. Ce logiciel est utilisé pour permettre au pc de devenir routeur.

Une fois la configuration faite qui est vraiment très facile à faire démarrer la PS3 >> config internet en mode FACILE >> rentrer le point de connexion choisi >>> rentrer la clé wpa que vous aurez choisi >>> test >> jouer pendant des heures ;)
john5522 3Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 4 juin 2012Dernière intervention - 4 juin 2012 à 18:43
je tiens a précisez que le pc doit rester allumé pendant que vous utilisé la PS3
Répondre
yann14120- 20 juin 2012 à 22:54
est ce normal que sur le type de nat soit en echec ?
Répondre
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 22 oct. 2012 à 09:38
moi ossi type nat echec pe pa jouer en ligne
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je crois que l'on peut pas, moi j'ai une connection universitaire qui fonction avec le cable mais sa ne veut pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est normal on ne peux pas se connecter en wifi publique (moi j'ai sfr public) car quand on veut se connecter il faut un code et on nous le demande pas sur la Playstation 3 (sur toutes les consoles même )
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:38
MMMMMMMMMMOOOOOOIIIIIIIIII G PA DE CODE POUR RECO SUR LA PLAY mé jpe donner des code en free wifi si vou me donner sfr public avan jarrivai avec free
Répondre
Gadinou92- 14 nov. 2012 à 01:52
J'ai des codes sfr si tu veut contre code free : )
Répondre
manny- 27 janv. 2013 à 22:25
aie envoi les moi stp
Répondre
manny- 27 janv. 2013 à 22:28
sinon commen jouer en resau sur ps3 sfr wifi
Répondre
remy64000 4Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013Dernière intervention - 10 mai 2013 à 20:10
aucune idee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est possible il suffit de se connecter au point d'acces de lancer le navigateur et entrer ces identifiants client
note ça fais bien les mise a jour de la console mais pas la connection au psn
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dac je vais essayer je te dirais tout ca apres et merci du tuyau, mais il me sembait que c'etait pas possible.
ash 59- 29 janv. 2011 à 14:25
sa afonctioner ou pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
wais mais si tu peux pas aller sur le playstation network tu n'aura pas la possiblilité de jouer en ligne :'(
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:41
ouian
Répondre
83600abdel- 3 nov. 2012 à 13:54
c'est sa moi mon problème
Répondre
mat90- 9 déc. 2012 à 19:37
moi jai trouvé comment on fait merci!!!
Répondre
manny- 27 janv. 2013 à 22:24
ta un code frre?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:50
moi javai f freewifi sans fil jpren 100% un pote ma donner les code et blamme la jarrive plu si vou voulai me mettre en ami mon ID se LewisHamilton75
Répondre
danny14000 6Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 12:22
bjr je narrive pas a connecter ma ps3 a sfr public pouvez vous minformer des demarche a suivre sil vous plait
Répondre
danny14000 6Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 12:24
mon mail pokerdaniel@hotmail.fr si cela es possible de me joindre pour resoudre se probleme de connection je vous en remerci beaucoup en echange jai un code sfr wiffi public merci davance
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 12:43
Je t'ai donné des liens sur ton post.
Répondre
danny14000 6Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 février 2013Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 21:21
oui jai bien reçue ton lien merci mes il faux des codes free pour se connecter moi jai que sfr public mes sa marche sinon je peux te donner mon msn pour que tu mexplique en privee sa serait cool pokerdaniel@hotmail.fr merci davance jai bien fait se que tu ma dit mes je ny arrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mince comme c est resolu on ne va pas me repondre :(
lacrodufoot 31Messages postés jeudi 26 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2013Dernière intervention - 24 oct. 2012 à 03:39
J'ai reussi en sfr wifi pulique et j'ai rien eu besoin d'acheter ;)
Répondre
83600abdel- 3 nov. 2012 à 13:59
comment ta fai pck jarive a me co au psn il ya un problème par rapport a la NAT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

PS3 -> wifi et jeux en ligne gratuit :)
Réseau publique -> connexion gratuite en wifi :)
Donc ce qui veut dire que oui il peut se connecter sur un réseau wifi publique !
(comme si on va avec une psp ou iphone a MC Donald's on a le wifi gratuit)
Technique tu doit te connecter comme si tu te connecter a ton réseau a toi ^^

Cordialement Hellsing
AZERTYU- 6 déc. 2011 à 03:38
et si jai le code de freewifi c bn?
Répondre
TheDams67- 24 déc. 2011 à 14:44
comment faire pour se connecter en srf wifi publis si l'on a un compte sfr ???
Répondre
antony- 9 mars 2012 à 10:33
Thedams67 c tout simple tu a juste a chercher dans ta console a intallé sfr wifi publique ensuite tou simplement tu te connecte sur le navigateur de ta console puis la page hospot de sfr va safiché en te demandant ton identifant et ton moi de passe . ton identifiant c'est l'adresse email que tu a eu quand tu a prie ta neuf chez sfr et ton mots de passe c'est le mot de passe de cette adresse email en question
Répondre
Miaou9345 16Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 22 octobre 2012Dernière intervention - 16 oct. 2012 à 15:36
Dams donne moi c code en mode privé jpe plu me co avec cette free
Répondre
Lexy.sy.sy44- 23 oct. 2012 à 22:20
Merci baucoup tu ma vraiment aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voulais parlais de wifi publique tel que free wifi ou neuf wifi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://codewifigratis.centerblog.net/ super site qui proposent régulièrement de nouveaux code free wifi sfr wifi etc... qui fonctionnent a conseiller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ll est impossible de jouer en ligne avec sfr wifi public que avec free :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n arrive pas a config connectify je met:
hotpost name
connectify-me

password
123456789A

et la sa beeug je vais ecrire se que sa marque
( c est juste en dessous de internet to share)

internet to share
Can't be same as "share Over"
wi-fi

advanced settings
( la c est juste a droite de share over les mots en rouge)
share over wi-fi Disabled

sharing mode
wif-fi ad-hoc, Encrypted (WEP)

voila se que c est marquer a moi SVP aider moi les video sur youtube ne m ont pas aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donner moi des code sil vous plai sur sfr mon Id en lingle LewisHamilton75 jpe plu me co pitain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE PENSE QUE SE QUE AVEC FREE MOI JI ARIVE PAS FAUT MAIDE LA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection ps3 wifi publique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.