Rechercher : dans
Par :

Modification du CMOS Setup

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 02:06:11 joeyg, le 29 nov 2005 à 18:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un pentium 1 (clone) de 16mb de memoire, 1.3 giga et 120 Mhertz, et une installation de windows 98. J'aimerais modifier le bios du cmos, et je n'arrive pas à le faire parce qu'il existe un mot de passe sur l'edition du cmos. J'aimerais bien vouloir changer ce mot de passe pour pouvoir upgrade mon pc avec un disque dur de plus grande capacite, je n'arrive pas. Comment pourrais-je arriver à atteindre ce changement

Mes salutations les plus cordiales.

Merci,

Configuration: pentium 1, de 16 MB de memoire, de 120 Mhz et de 1.3 Giga, window 98

Meilleures réponses pour « Modification du CMOS Setup » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

jmp59, le 29 nov 2005 à 22:54:57

Bonjour,

Pentium 1, et 1,3 Giga ? ... ou 120 Mhz ?

Bye.

Répondre à jmp59

2

Gigadmin, le 30 nov 2005 à 12:32:50

Salut!

Tu dois faire un clear CMOS, ça va remttre la configuration par défaut de ton BIOS, il y a deux façjon de le faire:
1) Via un cavalier (jumper) qui se trouve sur la carte mère => voir la doc
2) En enlevant la pile qu'il y a sur la carte mère (PC débranché du secteur) pendant quelques minutes puis la remettre!

Le CMOS permet de garder en mémoire la configuration du BIOS...

http://www.gigatrocool.be

Répondre à Gigadmin

3

DoC__GYne, le 2 déc 2005 à 02:06:11

Decharge le CMOS a l aide de 2 files negatif/positif

Répondre à DoC__GYne