Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Conversion de fichiers ACT ? [Résolu]

davi 34Messages postés 6 mai 2004Date d'inscription 11 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment lire sur mon PC avec real player ou windows media des enregistrements vocaux effectués avec un baladeur Mp3 (de marque sonic digital): ce sont des fichiers ACT, et ils ne sont pas pour l'nstant reconnus. Faut-il les convertir, avec quel logiciel (si possible un freeware en français et ultra-simple d'utilisation -Dieu que je suis exigeant!)?
Merci d'avance pour votre aide - très- précieuse.
Davi.
Lire la suite 

Conversion de fichiers ACT »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
A ceux qui auront entendu ma demande, je tiens à à calmer leur inquiétude: j'ai obtenu auprès du vendeur du mp3 un cd incluant drivers et conversion et... cela fonctionne. Mon message était un peu précipité, je l'avoue, mais quand on ne sait pas...
Davi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers ACT! nécessitent d'avoir l'application ACT! installée sur son poste.
Tu peux récupérer l'éval sur le site d'eSolution

http://www.esolution.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conversion de fichiers ACT ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?