Posez votre question Signaler

Comment créer un décompte ?

samuel2202 21Messages postés 8 août 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2010 à 18:38
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire pour avoir un sorte d'horloge mais qui décompte un temps donné et à la fin, fait et marque quelque chose.

Je pense que le mieux est le javascript : Je ne connai pas. Pourez vous me donner lec ode si-possible ou m'expliquer ou me donner l'adresse d'un site qui explique très bien !

Merci d'avance...
Lire la suite 

Comment créer un décompte »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Je vien de télécharger le script et, ce n'est pas ça que je cherche, je veux faire un décompte de minutes, secondes et heures...

Merci 'davance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ba, j'aimerais le mettre dans un page web php.

Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.comscripts.com/scripts/php.date-event-generator.1907.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok, merci mais pas plus de précisions ? ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello,

un compte à rebours doit pouvoir se programmer dans n'importe quel langage. A toi de nous préciser dans quel environnement tu veux celà (page web, exe, etc...) pour aider à choisir le langage.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pensonne ne sait faire ça ?
tomalex - 4 janv. 2010 à 18:38
bonjour voici le code Script pour crée le décompter le nombre restent de jours, heurs, minutes et secondes code pour fichier swf:
onFrame (1) {
now = new Date();
target_date = new Date (2011, 0, 1);
diff = target_date.getTime() - now.getTime();
//trace("target: " + target_date.getTime() + " now: " + now.getTime() + " diff: " + diff);
dR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 / 24);
hR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 / 60 - (24 * dR));
mR = Math.floor((diff) / 1000 / 60 - (24 * 60 * dR) - (60 * hR));
sR = Math.ceil((diff) / 1000 - (24 * 60 * 60 * dR) - (60 * 60 * hR) - (60 * mR));
days_remaining.text = dR;
hours_remaining.text = hR;
minutes_remaining.text = mR;
seconds_remaining.text = sR;
}
onFrame (2) {
prevFrameAndPlay();
}

celui ci décompte le jusqu'au 1er janvier 2011 :-D a+ tomalex
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer un décompte ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?