J'ai le meme truc que vous !!! Aidez moi vp moi ça m'a envoyé un message d'erreur : "winlog.exe a rencontré un problème et doit fermer. Voulez vous envoyer le rapport d'erreur ?"
Alors moi comme une andouille j'ai pas fait attention au programme et j'ai cliqué sur "ne pas envoyer " !! En fait, en faisant cela, j'ai activé le virus !!! Après ça, j'ai ouvert quelques programmes habituels ( windows movie maker, lecteur windows média...) et ça a commencé à bugger. Je ne pouvais plus cliquez sur rien : j'ai fait ctrl+alt+suppr et ça m'a affiché le gestionnaire windows, j'ai cliqué sur "fin de tâche" pour les programmes qui ne marchaient pas... Et mon fond d'écran s'est affiché, mais sans la barre des tâches et sans les icônes du bureau !!! Je me suis dit que c'était qu'un simple bug, alors j'ai éteint l'ordinateur en appuyant sur la touche sur laquelle il faut appuyer normalement pour le faire démarrer. J'ai eu la présentation de windows... mais il ne voulait plus afficher les comptes d'utilisateurs !
Svp, aidez moi !!!!!!