Posez votre question Signaler

Pings mw2

luchywa 165Messages postés 11 novembre 2009Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2011 à 03:46
Bonjour,
j'ai toujours du mal a jouer en ligne a des jeux comme modern warfar 2 car mes pings sont très élevés.j'ai chercher dans divers forums mais proposent des solutions uniquement avec xp.
y aurait il un moyen de baisser un peu mon ping?
au fait j'ai entends de dire qu'on pouvait demander a son fournisseur internet. est-ce vrai?
merci pour vos futurs réponses.
Lire la suite 

Pings mw2 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi , j'ai eu le même problème que toi et j'ai vraiment galéré pour trouver la solution ... Déjà avant de joué quitte Msn , emule , utoorent(les truc de téléchargement) tous les logiciel qui sont active quand tu joues enlever les pages internet ouverte c'est déjà sa et installe http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html sa enlève toute les merde dans ton ordi (virus , ram ect ) après sa si ton ping est toujours élever c'est soit ton ordinateur est pas assez puissant ou soit ton débit internet qui est Bas ou alors tu joues a mw2 avec des personnes qui habite très très long de toi du genre des chinois ou des américain ou autre pays
PunKy - 12 juil. 2011 à 03:46
lol le ping a rien a voir avec l'ordi c les fps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vais tester.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pings mw2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?