|
|
|
|
Si le but de la manoeuvre est de monter une image ISO sans la graver, tu peux essayer daemon tools. (que l'on trouve avec google). |
SVP, est-ce que je pourrais savoir comment sa marche daemon tools pour simuler des cd, parce que moi je n' arrive à trouver des images en format ISO, aidez-moi SVP |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 29/08 15h27 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA | Gravure |
| 23/05 13h26 | Convertisseur DivX => image DVD video (.iso) | 1 |
| 15/05 15h19 | Convertire des image iso,img,bin en cue? | 9 |
| 11/07 11h33 | Convertir des images jpg en jpeg | 5 |
| 04/06 13h52 | Conversion d'image | 5 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 280.04 € Cdiscount |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNB | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |