Disque dur externe wd 500GO non détecté

Résolu/Fermé
systemofgg - Modifié par systemofgg le 13/10/2010 à 16:32
 Antoine - 17 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à maintenant. J'ai essayé de le rebrancher plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas.
Voici ce qui ce passe quand je le branche :
- le disque ne s'affiche pas dans le poste de travail
- il n'apparait pas non plus dans la barre d'outil
- pourtant le disque est quand même en marche mais mon ordinateur ne le détecte pas.

J'ai recherché des solutions sur des forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je me permet d'envoyer ce message à l'aide pour débloquer cette situation.

Un détail : j'utilise un pc portable packard bell avec windows vista



A voir également:

3 réponses

jetlovie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 101
14 oct. 2010 à 01:41
essaye le sur un autre pc
4
cat-z Messages postés 42 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 20
13 oct. 2010 à 16:36
Essaye sur un autre port USB, celui que tu utilises est peut-être défaillant. Ou sinon assure toi de ne pas avoir causé de dommages à ton disque externe en le faisant tomber par exemple ou en le secouant lorsqu'il est sous tension.
3
Salut jai le meme probleme que toi, mon disque dur est en marche mais il n'apparait pas dans les icons. Il est seulement détécter quand je veux l'enlever correctement. J'ai egalement essayé sur un autre PC, et sur un autre port usb.

As tu résolu ton probleme?
3