Probleme Nprotect/GameGuard pour Flyff

Fermé
Erazer77 - 13 oct. 2010 à 16:18
kamonte123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 20:43
Bonjour,

J'ai un probleme connu par beaucoup d'entre nous mais moi c'est un peu different,
j'ai trouvé pas mal de sujet/forum qui traitre d'un probleme de Nprotect GameGuard

les reponses les + courantes sont desacitvé le pare-feu ou autorisé Flyff.exe et neuz.exe (le jeu est FLYFF) par l'anti-virus, mais ce qui diffère dans mon cas c'est que moi j'ai instalé FLYFF sur mon disque dur externe (TOSHIBA 2.5") et que j'esaye de faire marché le jeu sur les PC de la FAC (université) lorsque je lance le launcher tous se passe bien, il fait lers mise a jour si besoin et le bouton "jouer" apparait mais lorsque je clic dessus GameGuard se lance normalement mais je retombe sur le bureau illico, donc j'ai verifié le pare-feu et anti-virus et sur les PC de la FAC il n'ya rien de tous ça.
Donc j'aimerais l'avis d'utilisateur plus competent dans mon cas car je ne peut rien modifier de la config du PC, mais j'aimerais savoir si il n'existe pas une sorte de patch qui contournerais GameGuard pour ne pas qu'il se lance.
J'espere avoir été clair si quelqu'un a une idée nimporte laquelle je suis ouvert a tous
ps: Sur ces meme PC a la fac j'arrive a joué a WOW,DOFUS,PORTAL et bien d'autre, donc le probleme ne vien pas de la carte graphique ni de DirectX

4 réponses

Salut,

J'ai essayer de dechiffrer ton post et sa donne sa:
-Demarer
-Panneau de configuration (ou Parametre/panneau de configuration)
-Ajout/Suppression de programmes
-Ajouter/Supprimer des composants windows

Evidemment "Acces Refusé" (vous ne disposez pas des droits d'administrateur)

A mon avis je ne pourais rien faire pour modifier les parametres du PC ou autre modification du systeme, car j'aurais tout le temp "acces refusé" ma question se portait donc sur un eventuelle fichier pour contourner le systeme de protection de la fac ...
6
salut moi aussi j ai le même problème que toi et je voudrais savoir pareil.

Comment faire en sorte que gameguard ne souvre plus. je joue a flyff aussi et ca me gène quand je supprime le dossier gameguard ca revient a chaque fois
5
la soluce a tout
15 oct. 2010 à 19:38
salut voila se que tu doit faire... d abord appuis sur démarrer après tu appuis sur configuration dé programme la bas il y a Microsoft Windows non Microsoft et personnaliser.. mais tu appuis sur personnaliser ^^ ' après tu a plein de programme tu sélectionne que se que tu veux effacer.....et si tu trouve pas la bas ben tu appuis dans la même page modifier ou supprimer d'autre programme et voila tu la trouver et si sa marche pas attend la semaine prochaine que je répond a ta prochaine question .
3
kamonte123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 20:43
Explique moi J'ai Windows 7
0
enfin moi je me suis mis au serveur privé vu qu'il y a pas de gameguard dessus......

sinn j ai un chipset du coup je peux jouer max 45 min et ca crash c est vraiment chiant
3