Flash AS2 : problème gotoandplay après Tween
Résolu/Fermé
Weby82
Messages postés
65
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
-
Modifié par Weby82 le 13/10/2010 à 14:45
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 oct. 2010 à 09:14
Weby82 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 14 oct. 2010 à 09:14
A voir également:
- Flash AS2 : problème gotoandplay après Tween
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Flash dns - Guide
2 réponses
Weby82
Messages postés
65
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
3
13 oct. 2010 à 20:48
13 oct. 2010 à 20:48
personne n'a une solution svp ???? :(
Weby82
Messages postés
65
Date d'inscription
vendredi 28 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
3
Modifié par Weby82 le 14/10/2010 à 09:37
Modifié par Weby82 le 14/10/2010 à 09:37
Bon...
J'ai passé la moitié de la nuit à essayer plusieurs choses et j'ai trouvé sur un autre forum la methode setTimeout qui s'utilise après une fonction.
J'ai donc placé mon goto dans une fonction, je defini le delai avec seTimeout et sa marche.
J'aurais une autre question au passage, si quelqu'un me répond...
Comment peut on changer la forme du curseur au survol d'une zone précise ?
Pour changer le curseur j'ai trouvé :
Par contre pas encore réussi a le faire changer que au survol de mon clip....
Edit : Comme quoi d'écrire le problème à plat sa doit m'aider
Solution :
J'ai passé la moitié de la nuit à essayer plusieurs choses et j'ai trouvé sur un autre forum la methode setTimeout qui s'utilise après une fonction.
J'ai donc placé mon goto dans une fonction, je defini le delai avec seTimeout et sa marche.
function goJeu(){ _root.gotoAndStop(2); }; setTimeout(goJeu, 3000);
J'aurais une autre question au passage, si quelqu'un me répond...
Comment peut on changer la forme du curseur au survol d'une zone précise ?
Pour changer le curseur j'ai trouvé :
Mouse.hide(); suiveur=function() { clp_curseur._x=_xmouse; // curseur suit la position en abscisses de la souris clp_curseur._y=_ymouse;// curseur suit la position en ordonnée de la souris } setInterval (suiveur,44);
Par contre pas encore réussi a le faire changer que au survol de mon clip....
Edit : Comme quoi d'écrire le problème à plat sa doit m'aider
Solution :
clp_zone11.onRollOver = function(){ Mouse.hide(); clp_curseur._visible=true; suiveur=function() { clp_curseur._x=_xmouse; // curseur suit la position en abscisses de la souris clp_curseur._y=_ymouse;// curseur suit la position en ordonnée de la souris } setInterval (suiveur,44); }; clp_zone11.onRollOut = function(){ Mouse.show(); clp_curseur._visible=false; };