Probléme Connexion reseau Wifi Public

Résolu/Fermé
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 13 oct. 2010 à 13:56
 Joolio - 20 juin 2023 à 15:51
Bonjour,

Alors en faite voilà mon pblm, j'ai acheter récemment un Sony Vaio, et je n'arrive pas à me connecter à internet via les réseau public ( neufwifi,freewifi ...), avec ma LiveBox je n'ai aucun pblm. J'arrive à me connecter à la borne, mais je ne reçoit pas internet

Par contre sur les Vaio, il existe une sorte de seconde session, une session web ( QuickWeb access ) et la je n'ai aucun soucis pour me connecter à tous type de Wifi.

9 réponses

Tu ouvre le centre de réseau de partage, tu cli sur voir le statut de ta connection sans fil, ensuite dans ta fenêtre d'état de connection sans fil, tu cli sur propriété , la dans la fenêtre de propriéte de connection au réseau sans fil, tu fait un double cli sur protocole internet version 4(tcp/IpV4), une fenêtre souvre, tu coche obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. Tu essais de réouvrir internet et la tu devrai avoir la fenetre hotspot qui s'ouvre. Moi parcontre il faut que je fasse la manipe a chaque foi. Désolé pour les fautes mais g fait vite . Tiens moi au courant si ça à résolu ton probléme merci.

j'ai trouvé ca sur internet et ca marche ...........................................
26
alexpatton66
23 déc. 2010 à 19:53
Merci!!! ça marche!
1
kevindu07690 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 21
14 févr. 2011 à 11:38
Merci !!!!!!!
0