Rechercher : dans
Par :

Exécuter un script de création de BD en C#

Olivier Balagizi, le 29 nov 2005 à 13:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers développeurs, bonjour.
Je suis débutant en informatique et je suis entrain de travailler pour le moment en C#.NET 2003. J'aimerai exécuter un script de création de base de données à partir de C# sous MS SQL SERVER 2003 (Win XP), c'est à dire que j'aimerai qu'à partir d'un menu Fichier/Nouveau, je puisse créer une base de donnée enregistrée à l'emplacement spécifié par l'utilisateur à partir de la boite de dialogue Enregistrer. Si quelq'un peu m'aider, je lui serai vraiment réconnaissant.
Olivier.

Meilleures réponses pour « Exécuter un script de création de BD en C# » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...
Les structures en langage C++ VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Collection CommentÇaMarche.net