CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer des cellules sous EXCEL [Résolu/Fermé]

Sempai - Dernière réponse le 6 mai 2014 à 12:25
Bonjour, j'ai oublié la manipulation à effectuer sous Excel pour bloquer certaine cellule, si quelqu"un pouvait m'aider, ce serait sympa^^

Sempai
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Salut,

tu vas dans le menu Format/Cellule/Onglet "protection" et tu coches la case "verrouillée".

Ne marche que si la feuille est protégée (on peut mettre un mot de passe à blanc).

A+ Blux            "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

autre- 31 janv. 2014 à 13:08
Faux.
On ne les reconnait pas comme çà dans l'absolu.

Les chercheurs, les testeurs, les étudiants qui veulent apprendre, osent tout aussi.

Moi je reconnais un con aux principes qu'ils énoncent :)

(je ne veux en aucun cas vous viser mais çà m'a choqué de vous lire)

Il n'y a pas de questions connes, mais des attitudes connes et des principes à la con.

Moi je les reconnais comme çà.
blux 23220Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 17:44
Merci d'apporter une si grande valeur ajoutée à un sujet aussi passionnant vieux de plus de 12 ans...
Ma signature a près de 15 ans, elle ne gêne pas les habitués...
billou- 24 févr. 2014 à 09:45
Ce n'est pas au nombre d'années que s'exprime la vérité...
Raoul- 25 avril 2014 à 17:15
Non mais une ref aux tontons flingueurs et donc a Audiard SI ^^ Mais ce n'est pas le débat de cette discussion.
Réponse
+7
moins plus
Il faut que tu aille dans :

Permettre la modification de plages

Tu choisi les cellules qui seront modifiable même lorsque ta feuille sera protéger.

Réponse
+4
moins plus
quand je protege ma feuille, je ne peut atteidre que otez la protection dans format de cellule

hello- 6 mai 2014 à 12:25
Il faut que tu aille dans :

Permettre la modification de plages

(avant de protéger la feuille)
Réponse
+1
moins plus
Je te remercie bocoup^^, C exactement ce que je voulais^^

sempai

Réponse
+0
moins plus
comment bloquer des cellules svp mercie bcp

blux 23220Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 17 déc. 2007 à 11:40
Tu lis le message 1...
Titijen 2Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 14 février 2014Dernière intervention - 14 févr. 2014 à 12:27
comment faire pour bloquer une cellule sous excel 2007. par exemple sur mon tableau, je souhaites bloquer toutes les cellules "Total" afin qu'elles ne puissent pas être modifiée par d'autres utilisateurs
Réponse
+0
moins plus
Enfait ce que je veux faire c'est de proteger tout le tableau sauf une colonne

Ce document intitulé «  Bloquer des cellules sous EXCEL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.