Posez votre question Signaler

Probleme Ecran noir éclairé toshiba X300 n11 [Résolu]

ordur6 - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 11:18
Bonjour,
Voila mon soucis, apres un overcloackage foireux de ma 9800GTX, un arret sur le jeu(meme pas 30s de jeu, donc pas de suchauffe), et bim lordi redémarre. Et la, l'écran se retroéclaire et rien de rien ne s'affiche, rien de rien on voit juste qu'il est éclairé.
J'attends donc patiemment, et la j'enleve ou insers un peripherique usb, et j'entends tout de meme les bruit de windows (ici seven 64bit)
Pas d'image mais l'ordi démarre
Ai-je tué ma carte graphique ou il ya dysfonctionnement d'un cable entre la carte graphique et l'écran ??
J'ai essayé fn 5 et cela ne donne rien
Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon poste et l'aide et suggestion que vous donnerez !
Cordialement
Lire la suite 

Probleme Ecran noir éclairé toshiba X300 n11 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
A clor j'ai trouver le probleme, désoler du dérangement
XFLo - 27 nov. 2010 à 09:30
Comment as tu résolu ?
j'ai le même soucis alors si c'est une manip toute bête je suis preneur.
J'ai changé l'inverter mais ça n'a rien changé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer d'enlever la batterie et de demarrer que sur la prise secteur
De plus je l'ai ensuite amener à reparer, enfaite ces carte graphique sont naze, elle chauffe trop et une petite partie se deplace sous la chaleur de quelque millimetre et ça fait tout bugguer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Ecran noir éclairé toshiba X300 n11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?