Probleme avec JKDefrag (desintallation)

Fermé
Lemich129 - 12 oct. 2010 à 20:35
 Lemich129 - 13 oct. 2010 à 21:36
Bonjour,

Voila j'avais décider de désinstaller JKDefrag car au bout de 2 ou 3 min d'inactivité il lance une defragmentation dans une fenetre ressemblant a cmd et voulant supprimer cette defrag j'ai desinstaller JKDefrag par le panneau de config -> ajouter/supprimer programmes mais voila j'ai bien desinstaller JKDefrag mais cette defragmentation se fait toujours alors que j'ai desinstaller ce programme juste pour plus l'avoir alors si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème je lui dit un tout grand merci d'avance! :) Lemich129

A voir également:
  • Probleme avec JKDefrag (desintallation)
  • Jkdefrag - Télécharger - Optimisation

7 réponses

Profil bloqué
12 oct. 2010 à 20:38
utilise ccleaner et son outil de désinstallation de logiciel ou au pire interdit ce programme dans l'éditeur de registre
0
j'ai CCleaner et je vois ou est son outil de désinstallation mais JKDefrag ni figure plus car je l'ai déjà désinstalle par le panneau de config et sinon comment je peut l'interdire dans l'éditeur de registre stp ?
0
Profil bloqué
12 oct. 2010 à 21:02
tu tapes regedit dans executer
cherche sur internet désactiver la clé de lancement d'un programme dans le registre c expliqué
0
oki merci bcp je vais essayer sa ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas :s
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
13 oct. 2010 à 16:05
Bonjour,
Fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, vois s'il y a un processus qui correspond à jkdefrag, sélectionne-le et clique sur terminer le processus.
0
Profil bloqué
13 oct. 2010 à 21:30
oui suis ce que dit ekim et tape msconfig dans executer puis tu decoches le programme récalcitrant pour qu'il ne se lance plus jamais
0
oki et dans ùmsconfig il devrai se trouver ou ? :p car dans services je le trouve pas ^^' En tout cas merci a vous deux de m'aider vous etes bien sympa! :)
0