Clé wep

Résolu/Fermé
bounoir - 29 nov. 2005 à 09:44
 Kiershar - 25 déc. 2012 à 17:52
bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la psp me demande de rentrer ma clé wep . Donc comment je fait pour trouver cette clé ???.Merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apportez
A voir également:

52 réponses

elle se trouve ou la clef wep sur la neufbox mecri de maider a+
ET MERCI DAVANCE
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 20:21
t as qu a lire plus haut
ou telephones a ton assistance
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 29 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 19:43
Tu regarde au dos et normalement il te donne l'accès a l'interface et elle y est dans l'interface
0
kelk1 pe me doné la clé WEP de la freebox HD
0
lol t'es pas le bo$$ du réseau toujours...

Facile tu vas regarder sur ta télé dans configuration WIFI

A+

Hugues
0
Bonjour, j'imagine qu'il est impossible de trouver la clef WEP d'un voisin, sans avoir acces à sa livebox, mais si quelqu'un à un moyen de le faire, j'attend vos suggestion... pas de flood please ni de leçon de morale... Je veux pas des réponses à la : "je te dirait pas pasque cey mal !"
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
14 août 2008 à 23:42
Salut,
Et pourtant tu vas quand même recevoir une leçon de morale :
Ce que tu souhaites faire est illégal. On ne t'aidera donc pas ici comme le mentionne la charte.
0
Bonjour désoler sa ménerve j'ai u un pc portable pour noel avec wifi mais je n'arrive pas a me conecter sur internet et a trouver ma clé wifi alors que j'ai regarder dans les papier de mon pc fixe et je n'y arrive toujours pas comment je peut faire svp ?

Biisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, avec tous ces messages j'ésére que quelqun vas me repondre. à partir de ce site : http://192.168.1.1/ ( donné plus haut ) où est ce que je peux voir ma clé wep parce que méme en lisant et en marquant ma clé wep a partir de celle marqué sur mon modem je n'arrive toujours pas a me connecter alors autant chercher a la base. Merci d'avance
0
moi je trouve pas la clé wep dans les état de connection Wifit?????????????????????? il faut cliquer sur quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
la clef wep se trouve sur une etiquette coller sous la livebox sagem, ou sinon en ouvrant ton navigateur internet dans la barre d'adresse en haut tu tape
192.168.1.1 ca te demandera un login et un mots de pass tu met admin au 2 cases et tu verra la clef wep dans le menu sécurité, et il faut activer le wifi ausis si il ne l'es pas sous la livebox il y a un bouton wifi sur certain modèle ou sinon dans l'adresse 192.168.1.1 tu peut le configurer
0
moi aussi je conpren pas quesque c la clé WEP jéme ré la trouver merci si vous méder je vous donne ré un bisous et en plus c sur animal crossing
0
matthdu375 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
Modifié par matthdu375 le 2/08/2010 à 01:49
slt
j ai un petit probleme ou petont trouver la cle wep sur la live box
merci de m aider
0
Bonjour j'ai le jeu Pokemon version Platine et AA et je voudrais savoir comment

trouver la clé Wep de ma Freebox .

Certains m'ont dit que l'on peut la trouver sur le site de la Freebox .



Merci d'avance.
0
boujour elle se trouve ou la cle wep sur la freeboux merci
0
sayer j'ai trouver quand on fait j'arive a jouer en réseau sur ma ds il faut aller sur ce site : http://192.168.1.1/


enfaite j'y suis aller merci a toi j'ai trouver ma clé wep mais mon réseau sans fil et "désactiver" je clique sur "activer" mais cela ne change rien.Aidez moi svp je devien fou !!!^^'
0
il faut regardé le numéro de série
0
sa s'achette trou de balle
0
bonjour je voudrais me connecté a internet mes je ne sais as ou trouvé lecode wep ou ssid
0
Bon voila j'ai le meme probléme de clé wep avec mon IPod Touch , je la rentre mais ca ne marche pas ... si quelqun a une solution merci . ps ; est ce qu'il faut mettre les espaces ? et y faut mettre en minuscule ou pas les caractéres ??????
0
comen trouver nimporte qel clé wep de pc dun copain ou autre
-1
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
16 déc. 2007 à 21:04
Lui demander...
Sinon piratage, mais là tu n'es pas au bon endroit... sur CCM on n'apprend pas l'underground :)
0
merci beacoup
-1
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 15:24
si ton probleme est resolu,pense a le mettre en resolu
grace a la case en bas de page accompagné d un petit texte
avec pourquoi pas quelques explications,ceci pour les gens qui nous
liraient dans le futur
merci
0
bonjour


en fait j'ai un problème pour connecté ma console wii a internet il me manque juste la clé WEP et je la trouve pas comment je dois faire ???

merci de me répondre
-1
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 01:37
bonsoir
elle est normallement collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
0
guix.guix Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 18:11
moi je n'arrive toujours pas à trouver ma clé wep (j'ai la freebox)
-1