Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sync Toy + automatisation des synchronisation

sushicam 4Messages postés 12 octobre 2010Date d'inscription 16 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 17:20
Bonjour,
Je viens d'installer le logiciel sync toy 2.1.
C'est un logiciel de synchronisation. Je n'ai aucun soucis pour l'utiliser, j'arrive à créer mes paires de dossier facilement.
Le problème est que je voudrais rendre l'opération de synchronisation automatique avant chaque arrêt du PC (ou à chaque démarrage si je ne peux pas le faire).
J'ai suivi ce tutoriel: http://www.technos-sources.com/...
J'ai donc créer une tâche de base à exécuter à "au moment de la déconnexion d'une session utilisateur".
Le problème est que la synchronisation ne se fait pas lorsque j'éteins mon PC.
en espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement,
sushicam
Lire la suite 

Sync Toy + automatisation des synchronisation »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up2!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up3!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je voudrais savoir comment faire UP UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'oubliez pas de lire jusqu'au bout !

Vous auriez pu voir le commentaire suivant :
"
Pour ceux qui utilisent désormais SyncToy 2, dans le planificateur de tâches ce n'est plus Syntoy.exe -R qu'il faut utiliser mais SyntoyCmd.exe -R"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sync Toy + automatisation des synchronisation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?