Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Envoie mail par telnet

kitten223, le mardi 29 novembre 2005 à 09:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien
j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le cours de telnet et smtp pop3 j'y comprend rien je sais pas quoi faire ni par ou commencer
peut etre pouvez vous m'aider merci beucoup

Configuration: sais pas

1

jisisv, le mardi 29 novembre 2005 à 11:12:17
  • +1

HELO ;)
La référence de base
http://www.ietf.org/rfc/rfc0821.txt
Mais je ne crois pas que ce soit le bon endroit por commencer; c'est une référence ...
Un petit coup de Google
http://cyberzoide.developpez.com/unix/smtp.php3
pour des exemples de session telnet sur le port smtp standard.
et puis
http://www.google.be/search?hl=fr&q=smtp+exemple+telnet&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
Bon amusement...

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

2

kitten, le mardi 29 novembre 2005 à 16:08:21

Bonjour
ça y est j'a trouvé la solution, je vous remercie beaucoup
mais je sais pas comment on met resolu pour le signaler
merci

Répondre à kitten

3

hamidas, le vendredi 23 novembre 2007 à 13:09:01

Salut moi je donne ds cours sur telnet sur internet si vous etes daccord on senten d
merci

Répondre à hamidas

5

RP75016, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:03:59

Bonjour,
Je suis intéressé pour en savoir plus
Répondez moi
Merci

Répondre à RP75016

4

achraf, le lundi 10 décembre 2007 à 19:42:31

slt a tous, bon si vous pouvez m'aidez ,comment je peut utiliser le SSH (secure Shell Clisnt) et merci ^^

Répondre à achraf

6

clasx, le mercredi 29 octobre 2008 à 09:24:07
Répondre à clasx
Err. envoi mail yahoo vers hotmail code 550 erreur envoi mail yahoo-->hotmail code 550 bjr j'envoie des mails de mon compte yahoo vers hotmail.fr : à chaque fois un retour erreur me parvient alors que la personne destinataire a bien son compte ouvert : voici le code erreur : This is an... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783899-err-envoi-mail-yahoo-vers-hotmail-code-550
Postfix. Utilisateur s'envoie un mail à lui Bonjour, J'ai un souci de spam. Je voudrais savoir si il est possible d'empêcher un utilisateur de s'envoyer un mail à lui même. Exemple: toto@wanadoo.com envoie un mail à toto@wanadoo.com Tout cela bien sur réglable dans le main.cf de postfix ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-12407096-postfix-utilisateur-s-envoie-un-mail-a-lui
[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu) Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives d'envoi mail. Actuellement, mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
Envoi mail exchange avec VBABonjour, Pour mon travail, j'ai crée un document Word qui s'envoie par mail avec outlook. Certaines machines sont équipées avec Exchange et je ne sais pas les lignes qu'il faudrait changer. Dim ouvrirmessagerie ouvrirmessagerie =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6001297-envoi-mail-exchange-avec-vba
Erreur 550 envoi mailBonjour, Voila, j'utilise la fonction mail() pour envoyer des newsletter. je teste mon script en local mais j'ai une erreur lors de l'envoi : Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 550 5.1.2 : Recipient address... www.commentcamarche.net/forum/affich-12006359-erreur-550-envoi-mail