Créer une discussion Signaler

Classement des meilleures chansons du monde [Fermé]

sad_b 117Messages postés lundi 11 octobre 2010Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2014 à 21:42
Salut,
je voulais faire un classement des 100 meilleures chansons de tous les temps, j'ai plusieurs choix alors je me demande de me donner votre top 10 de musique quelque soit le type de musique ou bien la période.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+385
moins plus
1- Eagles = Hotel California
2- Metallica = Nothing else matters
3- Led Zeppelin = Stairway to heaven
4- Bob Marley = No woman no cry
5- queen = We are the champions
6- Guns N' Roses = November rain
7- Nirvana = Smells like teen spirit
8- Gloria Gaynor = I will survive
9- R.kelly = I believe i can fly
10- Michael Jackson = Earth song

CHENNITB Sab Ri - 25 nov. 2010 à 20:25
Ou sont les Scorpions et les Moderne Talking qui ont vendu plus de 120 milions exemplaire dans le monde-entier. WIND OF CHANGE a été la chanson la plus vendu en 1991 et YOU'RE MY HEART YOU'RE MY SOUL a été à la premier place au 1985 en Europe, Amerique latine, Afrique du nord et Asie et SEND ME AN ENGEL est unique de son genre. Ce classement est subjectif.
Danube- 19 mars 2013 à 20:50
T'es sérieux la? on ne mélange pas la merde (colonnel reyel) avec les vrais artistes/groupes.
abcdefg Sab Ri - 2 avril 2011 à 18:57
Vous avez oublier colonel reyel (toutes les nuits) pink (raise your glass) ce classement et faut
superstar des chanson- 2 juin 2011 à 12:14
moi en chanson je kiffe plutôt Till the word ends de britney spears, Party o'clock de kat deluna,
Just can't get enough des black eyed peas, Chéri coco des magic system et soprano,
Toutes les nuits de colonel reyel
fabs- 15 sept. 2012 à 22:53
En fait je croyais que tu blaguais !!!? En fait tu es né en 2008 ?
Thomas superstar des chanson - 31 oct. 2012 à 16:03
Stop de troller stp
Camou abcdefg - 13 août 2011 à 13:20
C'est pas parce qu'il n'a pas les même gout que toi que le classement et faut!!! Tu n'es pas dieu a ce que je sache!!!
chalom abcdefg - 29 mars 2014 à 10:14
Haaa mort de rire, c'est pas possible, tu es sourd ou quoi?
oh yeah Sab Ri - 3 avril 2011 à 14:10
Colonel Reyel ? Le chanteur du moment ?
N'importe quel classement serait subjectif, car tout le monde aura des goûts différents. Chacun préférera the Beatles, ou bien les Stones, voire les Velvet Underground pour leur influence, leur musicalité, leur popularité...
De plus, personne ne pourra se vanter de connaître toutes les chansons, chacun en découvrant de nouvelles chaque jour.
La musique est aussi éphémère, là où Colonel Reyel sera oublié demain, les Clash, Iggy Pop, Bob Marley, Chuck Berry, Armstrong, Nirvana et bien d'autres resteront toujours dans nos coeurs !
MOI- 13 août 2011 à 13:19
Bien dit ^^ En plus je ne vopudrais pas critiquer mais on parle de musique...La voix du colonel reyel est modofié on dirait un ordi et les paroles sont ridicule...peut on appeler ça de la musique?
WankerEver oh yeah - 5 nov. 2012 à 22:11
http://fr.youtube.com/watch?v=cYD3pkbgnKA&feature=PlayList&p=05CD8C38FAA2A77E&playnext=1&index=1 : )
bafana13 170Messages postés lundi 19 juillet 2010Date d'inscription 24 août 2013Dernière intervention Sab Ri - 19 avril 2011 à 14:48
Pas colonel reyel svp --"
tout sauf sa u_u
ayrhnt- 8 mars 2012 à 13:33
booba est largement devant et aprés c usher
kjhhvgiu Sab Ri - 28 mai 2011 à 21:23
daccord vec bafana pas colonel reyel svp
coolmusics Sab Ri - 6 juin 2011 à 21:57
In my life des Beatles , Dead flowers des Rolling Stones ,Imagine de John Lennon ,Dream On de Aerosmith ,Hurricane de Bob dylan, She's like a rainbow des Rolling stones ,London CCalling des Clash ,Three Little Bird de Bob Marley and the wailers, Pressure Drop de Toots and the maytalls ,Walking on the wild side de Lou reed ... ( les chansons ne sont pas rangées par ordre ) Tellement de chanson qui font du bien juste a les ecouter, tellemtn de chansons geniales qui change ton etat d'esprit en un BON etat d'esprit ,et aussi ,a ceux qui dirait que mon jugement est trop subjectif et qu'il favorise les années 60,70 ,je leur dis que j'ai 15 ans ,je connais aussi les musiques du moment ( comme Colonel Reyel ,mais je n'aime pas ça ,et si j'avais a en juger ,je dirais que " ce n'est pas de la qualité musicale " non mais serieusement ,ça vous donne des sensations d'ecouter ça ?! ) mais ce qui se fait aujourd'hui ,c'est parfois seulement des eclaboussures du talent qu'avait les artistes de l'epoque ( 60 's, 70's ) Je ne generalise pas ,c'est vrai qu'il ya a encoe aujourdhui des bons artistes ,mais peu ... il faut trier ! :)
Zilie Sab Ri - 16 juin 2011 à 23:27
Queen : Bohemian Rapsody
John Lennon : Imagine
Michael Jackson : Thriller
Michael Jackson : Bilie Jean
David Bowie : Space Odity
Whitney Houston : I will always love you
Celine Dion : My heart will go on
Peter Bjorn & John : Young folk
Jeff Buckley : Hallelujah
Radiohead : Creep

liste qui n'est pas dans l'ordre , sauf pour la première chanson que je trouve absolument magnifique (l)
sofian- 25 sept. 2011 à 13:26
moi jdi colonel reyel toute les nuit jenifer lopez papi coconut tree mohombie bump ride
aurelie- 20 janv. 2012 à 11:24
il est nul c est soprano le meilleur chanteur
anonyme- 11 mars 2012 à 13:01
tout a fait d'accord
youppiii Zilie - 20 oct. 2011 à 13:07
Moi je vote pour ton choix
80sfan Zilie - 13 janv. 2012 à 23:11
mais oui! c'est exactement ça! bravo pour le classement!
tiago Sab Ri - 20 juin 2011 à 12:46
moi comme classement je ferait:
1.Judas(Lady Gaga)
2.Take it of(Kesha)
3.Right Noy Na Na Na(Akon)
4.Just can't get enough (Black eyed peas)
5.Papparazi(Lady Gaga)
6.Fireflies(Owl city)
7.Bumpy Ride(Mohombi)
8.Think your Cooler Than Me (Mike Posner)
9.Just the way you are(Bruno Mars)
10.Boulevard of Broken dreams(Green Day)
Bien évidemment les musique sont dans l'ordre:)
mimi- 21 juin 2011 à 19:00
tos bon le classement
sunshine tiago - 16 août 2011 à 22:49
Si je peux me permettre , les meilleurs chanson sont celle qui dans des années passeront encore et encore a la radio. J'adore akon ! Mais a force de faire des Featuring ce chanteur passera a coté d'un grande gloire a venir. Il ne faut pas oublier les paroles versions française ! Une vraie chanson pour moi c'est " No woman no cry " de Bob marley . Pourquoi ? Car depuis 1975 elle reste dans les têtes de toute génération, une chanson qui est resté ! De plus les paroles bien comprise sont tout simplement Magnifique ! Ton classement est bien mais toute les chansons que tu as cité n'égaleront pas celles de grand chanteur comme Freddy Mercury de Queen et leur célèbre " We are a champion" ou bien "Hey Jude" des Beattles ! Mais bon ^^ Chacun son avis ;)
pour moi la musique c'est sa !!!
a Sab Ri - 28 juin 2011 à 22:18
cool merci mec t cool !
amine lemseffer Sab Ri - 28 juin 2011 à 22:19
cool mec t cool
misslove- 7 août 2012 à 19:05
tutroov c ma preferer aussi
wwaa Sab Ri - 30 juin 2011 à 15:27
je suis d accord,
mais il aurai fallu laisser une place pour let's dance de david bowie
non membre Sab Ri - 5 juil. 2011 à 14:58
On peut mettre les 10 chansons les plus téléchargées sur iTunes depuis sa création en 2003, si ce n'est pas les meilleurs chansons, c'est au moins celles que la clientèle de ce site préfère....

1. I Gotta Feeling - Black Eyed Peas
2. Poker Face - Lady GaGa
3. Boom Boom Pow - Black Eyed Peas
4. I'm Yours - Jason Mraz
5. Viva la Vida - Coldplay
6. Just Dance - Lady GaGa & Colby O'Donis
7. Low - Flo Rida (featuring T-Pain)
8. Love Story - Taylor Swift
9. Bleeding Love - Leona Lewis
10. TiK ToK - Ke$ha
Onche Sab Ri - 30 juil. 2011 à 00:17
David Guetta-Where Theme Girls At
DAvid Sab Ri - 11 août 2011 à 18:28
Ouaich pour daviiid <3
moki Sab Ri - 24 août 2011 à 15:17
1 jonas l.a baby
Paupau' Sab Ri - 31 août 2011 à 20:02
Quelqu'un pourrais me dire des nom de bon rappeur américains car j'ai beaucoup de rock et pop rock mais pas de rap (;
cha- 17 sept. 2011 à 23:09
il y a 50 cent avec in da club
jerome Paupau' - 1 mai 2012 à 18:37
rapeur americain ta 2pac 50cent eminem docteur dre snoop dogg wiz khalifa lil wayn biggie
sofian Sab Ri - 25 sept. 2011 à 13:29
ecouter ca les gens http://www.youtube.com/watch?v=fLexgOxsZu0
sofian Sab Ri - 25 sept. 2011 à 13:30
http://www.youtube.com/watch?v=6XbIuSLaCnk&ob=av2n c ca la musique
sofian Sab Ri - 25 sept. 2011 à 13:32
http://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU
Le frère Sab Ri - 15 oct. 2011 à 23:21
black eyes peas = Don't stop the party
anas Sab Ri - 9 nov. 2011 à 22:17
black eyes peas
inconnue Sab Ri - 27 nov. 2011 à 18:02
c' joli !!!!!!*-*
lita X Sab Ri - 27 nov. 2011 à 19:56
quant a moi c est because of you de kelly clarckson; et because you live;et bring me to live de evanescence; et mon secret et qui je suis de caroline costa.
Michael-MJ-Forever Sab Ri - 14 déc. 2011 à 22:42
Les meilleures chansons de tout les temps qui passeront encore et encore ne viennent probablement pas des artistes d'aujourd'hui dont la plus part on la voix entièrement refaite !

En tout cas les cinq plus importants qui devraient y figurer sont : Ray Charles , James Brown , Elvis Presley , Michael Jackson et Bob Marley :)
inconnu Sab Ri - 16 déc. 2011 à 13:54
pou moi la meilleur chanson du moment est someone like you de adele
loulou Sab Ri - 22 déc. 2011 à 18:13
michael jackson et madonna
Ed Smith Sab Ri - 27 déc. 2011 à 10:27
1- Bla Bla Bla (CRAZY BROTHER'S)
2- C'est Bon Menkom (ED)
3- C'est La Fin (KDS)
4- Afraz (BINHO)
5- My Mother (KDS)
6- Ihab-Ihab (NINO)
7- Kif N'dir (ZAHO & SLIM'S)(New 2011)
8- Halab (B.V.CHICHA)
9- La Ville D'elle Affroune (SLIM'S)
10- Golili Ntiya (K.DOWN)
fabien44 Sab Ri - 31 déc. 2011 à 11:04
Alors pour moi, et selon l'humeur du jour, voici le classement des 10 meilleurs chansons : (pas facile du tout!!)

1 - Tenth Avenue Freeze Out - Springsteen (live MSG NY 2001)
2 - Telegraph Road - Dire Straits
3 - Free Bird - Lynyrd Skynyrd
4 - Bohemian Rhapsody - Queen
5 - Racing In The Street '78 - Springsteen
6 - November Rain - Guns N' Roses
7 - Jungleland - Springsteen
8 - Somebody To Love - Queen
9 - Tuesday's Gone - Lynyrd Skynyrd
10 - Long Walk Home - Springsteen
ppbrune Sab Ri - 8 janv. 2012 à 00:46
On ne peut pas avoir de classement, même en se limitant sur un siècle de chanson, donc je mettrais les meilleures dans ce siècle, en virant avec plaisir tous les artistes d'aujourd'hui qui ne sont pas à la cheville des artistes ci-dessous:

Imagine - JOHN LENNON
Let it be - BEATLES
Bohemian rhapsody - QUEEN
The show must go on - QUEEN
Billie Jean - MICHAEL JACKSON
Thriller - MICHAEL JACKSON
No Woman No Cry - BOB MARLEY
Stir it up - BOB MARLEY
Georgia on my mind - RAY CHARLES
Hit the road Jack - RAY CHARLES
Jailhouse Rock - ElVIS PRESLEY
Love me Tender - ELVIS PRESLEY
Hotel California - THE EAGLES

Il y en a 13. J'ai mis les 2 premiers à cette place parce que la plupart des gens qui connaissent ne serait-ce qu'un peu la musique du XXe siècle se réfèrent la plupart du temps à ces deux chansons. Et puis, soyons honnêtes, elles portent un message puissant. Ensuite, Queen et MJ vont de pair, et sont parmi les tout meilleurs, selon moi. On sera libre de ne pas être d'accord. Bob Marley a prouvé qu'il était intemporel, et a dépassé les fans du reggae pour atteindre tout le monde. Ray Charles, ce seigneur de la musique, a été le premier noir américain a être écouté par des blancs. Elvis Presley...Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le King. Sweet as always. En fin, j'ai mis the Eagles, parce que au premier accord de guitare, on reconnaît instantanément la chanson et elle nous pénètre à chaque fois, que quand le chanteur commence à chanter, on a un brusques saut au coeur et on ne pense plus à rien que l'écouter chanter, et que quand c'est terminé, on bénit le groupe d'avoir créé une si belle chanson, on fait ses valises, et on part aux USA découvrir les régions désertes avec une voiture des années 80, poussiéreuse, avec une radio, et au moment de mettre le moteur en marche, on met cette chanson. Et on appuie sur l'accélérateur.

Cheers!
l'expert des chansons 1Messages postés mardi 10 janvier 2012Date d'inscription 10 janvier 2012Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 09:04
Tu as une bonne vision des chose
titi49 Sab Ri - 18 janv. 2012 à 21:04
Pas un seul qui pense à la seule chanson qui n'a jamais été autant reprise et dans toutes les langues et qui reste pour moi une merveille de chanson et d'interpretation : brel, ne me quitte pas
aurelie- 20 janv. 2012 à 11:25
elle est vielle
Squatteur Sab Ri - 28 janv. 2012 à 19:38
Un p'tit mix éclectique qui moi me plait sur différentes générations:
Absynthe minded - Envoi (Pas assez connue à mon goût)
Moriaty - Jimmy (Magnifique chanson, j'aime le style de Moriarty)
Queen - Bohemian rhapsody (Intemporelle, juste la chanson la plus recherchée de tous les temps à mon goût)
Irma - Letter to the lord (Magnifique voix, paroles sublimes, je "kiffe"!)
Panic! at the disco - Build God Then We'll Talk (Un clip magique x) et j'aime ce style de musique)
Yodelice - Sunday with the flu/Free (J'ai tout de suite aimé ce groupe
Lady Gaga - Marry the night (Et oui, je suis un monster, de superbes variations de voix ;)
Lady Gaga - Alejandro( je suis fan de gaga, et je l'assume, sa plus belle chanson ;)
Queen - Crazy little thing called love (Bah... Queen quoi!?)
Muttonheads - Trust you again (ça bouge bien, j'aime bien)
Inna Modja - La fille du lido (Je trouve que cette fille va loin dans ce qu'elle fait, ce qui est rare en musique)
VV Brown - Shark in the water (Coup de coeur dès la première écoute. J'aime la chanter)
Melissa Nkonda - De nouveaux horizons (Paroles sublimes, jolie voix)
Gabriella Cilmi - Sweet about me (cette chanson me fait rêver...)
Amy Winehouse - Back to black/Tears dry on their own (RIP, des chefs d'oeuvre, tout simplement)
Red Hot Chili Peppers - The other side (Il fallait du red hot, obligé.)
Luce et Max Boublil - Moyen moyenne (Un peu d'humour ne fait jamais de mal ;)
Outkast - Hey ya! (ça, c'est du lourd! Shake it! Shake shake it!)
Nightmare of you - I wanna be buried in your backyard (je kiffe ce groupe, je trouve qu'il n'est pas assez connu.)
Luke - L'espèce humaine (Jolie peinture de l'humanité)
The Servant - Orchestra (Magnifique... Le refrain est une pure jouissance auditive)
Beyonce - Halo (J'aime chanter cette chanson)
Beatles - Lucy in the sky with diamonds (Mythique)
Nickelblack - How you remind me (Souvenirs, souvenirs)
P!nk - Please, don't leave me (Il fallait du p!nk, j'ai du respect pour elle)
Green Day - Boulevard of broken dreams (Bon, voilà, une chanson qui restera dans les annales, j'en suis persuadé ;)
The one that got away - Katy Perry (Très belle chanson, paroles, voix...)
Awolnation - Sail (Du bon rock, pas assez connu à mon goût)
Alexandra Stan - Mr Saxobeat (J'aime l'idée du saxophone dans l'electro)
Wham! - Wake me up before you go (Mythique, je VEUX apprendre le jitterbug pour danser la-dessus!)
Scorpions - No one like you et Still loving you (Belles chansons d'un groupe mythique)
Adam Lambert - Whataya want for me (J'aime le son de la batterie dedans)
Rihanna - Cheers (Participation du public, refrain entraînant... un bon tube du 21ème siècle ;)
Jason Mraz - Geek in the pink (ça, c'est très recherché... un chef d'oeuvre!)
James Morisson - Wonderful World et Please don't stop the rain (J'aime beaucoup la voix eraillé de ce chanteur)
James Morisson et Jessie J - Up (Magnifique duo, cette chanson représente beaucoup pour moi)
Linkin Park - Numb (Forcément, la meilleure chanson de ce groupe)
Dev - Dancing in the dark (J'adore danser là-dessus en soirée... du lourd!)
Adele - Set fire to the rain (Parce qu'il fallait du Adele!)
Et là j'ai découvert Lana Del Rey et j'aime bien Video Games, j'en ai beaucoup mais elles ont toutes une place dans mon coeur et une signification pour moi, vous devriez vraiment les écouter :)
Squatteur- 29 janv. 2012 à 07:00
C'est encore moi ^^ Je vous conseille aussi:
The Cardigans - My favourite game
Orson - New Tomorrow
Voilà ! Bon, après, moi, j'aime la musique, toute la musique donc mon classement ne peut pas forcément conveni à tous... sachant que mes chansons ne sont pas dans l'ordre, je les aime toutes à peu près autant mais bon, Queen, ce sont les meilleurs ;)
cosmo Squatteur - 7 avril 2013 à 16:36
je viens d'écouter ta sélection, j'adore ! j'ai découvert Awolnation Sail , tout simplement merci !

ma sélection du moment ( et non pas les plus belles chansons intemporelles ):

indochine : memoria
christina aguilera : hurt
skip the use: ghost
M83: Midnight city
Example: the way you kiss me
Jutty ranx : i see you
Junior caldera: it's blasphemy
lady gaga : paparazzi
jason mraz: i'm yours
oceana : cry cry
katy isterika : electric violin
gotan project e bond shine - libertango di astor piazzolla
asaf avidan : one day
army lovers : crucified
pink : try
snow patrol : run
aaron : le tunnel d'or ; lili ;
maklemore : wings
fandemusik 1Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention Sab Ri - 3 févr. 2012 à 19:33
voilà le top 13 des meilleures musiques (mais bon après c'est me gouts ^^)

1) liquido - narcotic
2) the all-american rejects - gives you hell
3) the all-american rejects - move along
4) guns and roses - paradise city
5) coldplay - paradise
6) billy talent - red flag
7) billy talent - fallen leaves
8) green day - 21 guns
9) green day - viva la gloria (à partir de la moitié elle est géniale)
10) the all-american rejects - dirty little secret
11) metro station - shake it
12) good charlotte - the anthem
13) steve harwell - everyday super hero
sab Ri Sab Ri - 4 févr. 2012 à 18:21
Eagles - Hotel California
colonel reyel-tout les nuit
modern talking-cheri cheri laydi
soprano-ferme les yeux (solo guitare sans capo).
la suit viendra plutard(mais bon c'est deja mieux que rien)

merci
yessine Sab Ri - 16 févr. 2012 à 21:44
moi mon classement
sexion d'assaut avant quelle parte
david guetta with you
taio cruz hangover
soprano regarde moi
sexion d'assaut sahbi
mister you regarde en l'air
black eyed peas just can't get enough
pitbull rain over me
black eyed peas don't stop the party
iyaz replay
jerome Sab Ri - 22 févr. 2012 à 16:02
1 Hotel California-Eagles 2 Layla-Eric Clapton 3 Tears in heaven-Eric Clapton 4 Desperado-Eagles 5 Smoke on the water-Deep Purple 6 Wonderful tonight-Eric Clapton 7 Take it easy-Eagles 8 Imagine-John Lennon 9 Let it be-Beatles 10 We are the world-Michael Jackson
jerome Sab Ri - 1 mai 2012 à 18:40
classement
2pac watz next
50 cent P.I.M.P
dry ma melodie
2pac ghost
50cent so amazing
payeyetacuite- 24 mai 2012 à 14:30
Ce genre de classement, je pense que chacun d'entre nous pourrait en faire une thèse car c'est un des domaines les plus importants de notre vie. En musique de la passion mais jamais d'échec ni de violence : quand on aime on a le droit d'étreindre autant qu'on veut. Et puis tous comme on aime les gens on aime les chansons, d'une façon bien particulière et bien souvent incomparable d'où la délicatesse de ce classement. J'ai quelques titres en tête (évidemment j'en aurais à rajouter régulièrement). Je fais un peu exprès de rajouter des choses que je n'ai pas encore vues nommées ici. Merci à tous, j'ai retrouvé des choses sympas dans le tas déjà cité.

Kate Bush : Wuthering heights / Cloudbusting
Supertramp : Breakfast in America / Crime of the century
Midnight oil : Blue sky mine
Francis Cabrel : C'est écrit
Daniel Balavoine : L'Aziza
Queen and Daivd Bowie : Under pressure
David Bowie : Five years
Wim Mertens : Struggle for pleasure
Alain Souchon : On avance
Smashing pumpkins : 1979
Tust : Antisocial
Michel Berger : Seras tu là ?
Electric light orchestra : Mr blue sky
Rolling stones : Heart of stone / Lady Jane / Wild horses
Mike oldfield : The killing fields (La déchirure) / To France
Bob Dylan : Hurricane
Ten years after : I'm going home
Jimmy Cliff : Many rivers to cross
.........
myds- 17 juin 2012 à 00:21
tout juste, après certaines selection sont juste un aperçu du moment présent et des ecoutes radiophonique qui tournent en boucle... en obliant des monstrueux artistes, jimy hendrix, janis joplin, jim morrison, jefferson airplane, (cette époque ou il etaient tous... influencés!) kurt cobain, Bowie, les stones, amon armath, notourious big, pink floyd, )fan de bon son peu importe l origine l artiste j écoute, mon seul regret? le commerciale qui bouf tout, lady gaga sera bientot obligée de sortir un seins comme madonna pour faire vendre ses cds un jour aussi^^ que deviendra le vrai talent? Les artistes d aujourd'hui sont victimes du systeme presse citron, mais dans dix ans ils seront finis, les vrais eux sont et resteront intemporel
Young Sab Ri - 24 juin 2012 à 17:18
Je trouve que la meilleure chanson au monde à mes yeux, celle qui m'as fait pleurer et qui me donne encore des frissons quand je l'écoute, celle que je connais par coeur, c'est: Hotel California de The Eagles. Ceux qui ne connaisse pas et qui nous casse la tête avec leur Keisha et Lady Gaga, svp écoutez la, et dites moi si je n'ai pas raison. :)
Sinon j'aime bien le groupe Queen qui a des chansons magnifiques que tout le monde a déjà entendu au moins une fois dans sa vie. :p
Il y a également le groupe Police ( je suis amoureuse de la voix de Sting) ^^ .
Bob Marley, Michael Jackson sont des artistes incomparables et irremplaçables. Bref, chacun ses gout, mais voici les mioens, et il y en a pleins d'autres hein. ;)
misslove- 7 août 2012 à 19:08
c mon avi ce sont les meilleurs
misslove Sab Ri - 7 août 2012 à 19:06
merci t cool
Bub Sab Ri - 24 oct. 2012 à 23:39
Y en a pas un qui a cité Police c'est honteux !!!
thomas Sab Ri - 4 mai 2013 à 18:08
Pour moi c'est

1. Shine on you crazy diamond - Pink Floyd
2. Stairway to Heaven - Led Zeppelin
3. Layla - Derek and the Dominos
4. Got to get you into my life - The Beatles
5. Pinball Wizard - The Who
6. Overture - The Who
7. Another Brick in the Wall (pt1,2, Happiest days of our live, 3) - Pink Floyd
8. While my guitar gently weeps - The Beatles
9. Dark Horse - George Harrison
10. Only Mama Knows - Paul McCartney
fw40 17Messages postés dimanche 20 octobre 2013Date d'inscription 10 février 2014Dernière intervention Sab Ri - 13 nov. 2013 à 23:39
"sailing" de christoper cross , chef d'oeuvre , ou bien encore, richard marx "right here waiting"
blabla Sab Ri - 20 févr. 2014 à 01:43
Dans tout ça je peux pas croire que personne n'ai pas cité....

the wall - Pink floyd
males Sab Ri - 12 mars 2014 à 15:00
N'immmmmmpoooorte quoi!!!! il est ou le hip hop dans tous ça ???
ThomYo 5Messages postés jeudi 27 mars 2014Date d'inscription 27 mars 2014Dernière intervention Sab Ri - 27 mars 2014 à 19:00
http://www.best-music-ever.com/
Annonces

moins plus
Réponse
+39
moins plus
30. Every breath you take- The Police
29. Boulevard of broken dreams - Green Day
28. Stairway to heaven- Led Zeppelin
27. Hurt so good- John Mellencamp
26. Enter Sandman- Metalica
25. Crazy train- Ozzy
24. Whole lotta love- Led Zeppelin
23. Red Flag- Billy Talent
22. Surrender- Cheap trick
21. Hells bells- AC/DC
20. Detroit rock city- Kiss
19. Give me all you lovin- ZZ Top
18. Who can it be now- Man at work
17. Ballroom Blitz- Sweet
16. Livin on a prayer- Bon Jovi
15. Shoot to trill- AC/DC
14. Nobody's fool- Cinderella
13. Takin care of business- BTO
12. Paranoid- Black Sabbath
11. Have you ever seen the rain - CCR
10. Sweet child o'mine- Guns & Roses
9. Walk this way- Aerosmith
8. Highway to hell- AC/DC
7. More than a feeling- Boston
6. You shook me all night long- AC/DC
5. Back in Black - AC/DC
4. Wish you were here- Pink Floyd
3. Hotel California- Eagles
2. Smells like teen Spirit - Nirvana
1. Bohemian Rahpsody - Queen

iTom 27Messages postés mercredi 9 mars 2011Date d'inscription 16 mars 2011Dernière intervention Rock666 - 10 mars 2011 à 11:35
Désolé mais je ne vois pas comment on peut mettre 3 chansons de AC/DC dans les 10 plus grandes chansons du monde, alors qu'elles n'ont rien de magnifique musicalement. Pour moi Angus Young et Bon Scott ont juste été de bons guitaristes et chanteurs.

Je ne vois pas comment on peut placer 3 ACDC sans mettre juste une chanson de ceux qui ont été (et le restent) les plus grands musiciens de tout le temps. A savoir, par exemple: Bob Dylan, John Lennon, Paul McCartney (les Beatles, en gros.), Jimi Hendrix, Clapton, ...
Rock666 17Messages postés jeudi 20 janvier 2011Date d'inscription 26 juillet 2011Dernière intervention - 12 mars 2011 à 23:01
Il y en a plus dans mon top 100
Je trouve que Bob Dylan a une voie horrible, et ne chante qu'une bonne chanson (knockin on heaven's Doors). Hendrix a du talent, c'est le meilleur guitariste de tout les temps avec Page et Gillmour, mes je ne l'écoute pas beaucoup, sauf peut-être All Along the Watchtower, et c'est Dylan qui l'a écrit. Je suis d'accord que j'aurais pu mettre Layla, de Eric Clapton, Imagine, de Lennon. Mon top 30 a changer depuis ce temps (il change a chaque jours).
Ps: AC/DC n'est pas mon groupe préfére, mais Highway to Hell, Back in Black et You shook me reste dans mon top 30.
Rock666 17Messages postés jeudi 20 janvier 2011Date d'inscription 26 juillet 2011Dernière intervention Rock666 - 12 mars 2011 à 23:05
Et toi, donne ton top 10!
zozo- 16 avril 2011 à 15:54
1.S&M-Rihanna
2.I Wanna Go-Britney Spears
3.Till the world Ends
4.1,2,3-Anaïs Delva
5.What The Hell-Avril Lavigne
6.Just Can't Get Enought
7.Christmas Tree-Lady Gaga
8.Rambiosa-Shakira (feat. Pitbull)
9.Who's That Chick-Rihanna (Feat. David Guetta)
10.Dirty Talk-Wynter Gordon
gogo- 29 mai 2011 à 18:49
colonel reyel toute les nuit
Rainbow- 2 juin 2011 à 12:22
Colonel Reyel,toutes les nuits...T'apelle ça une des 100 meilleures chansons au monde?!
Non mais je rêve là...
ACDC 51- 28 déc. 2011 à 14:55
colonel reyel dans les meilleures chanson du monde !! abusé quoi ! on aura tout vu! il chante de la vraie merde en plus! AC/DC, The Beattles; Rolling Stones, u2, Bob Marley, Bob Dylan, Michael Jackson, nirvana sans oublier Hendrix, les Red Hot et The Offspring doivent obligatoirement figurer dans le top 30 ! Le colonel reyel est peut etre dans le top 100000 :)
darckangel22 gogo - 26 juin 2011 à 21:53
t pas un gogo pour rien toi ^^ mdr
Haajaartééé ^^ Rock666 - 16 juin 2011 à 20:18
Je ne suis PAS du tout d'accord avec Colonel Reyel ! Certe, il a une jolie voix, mais il n'est quand meme PAS classer dans les 100 meilleures chansons au mondes ! N'exagerons pas des choses ... :P Mais, je suis Ok pour la liste de Zozo' :D
moko Rock666 - 22 juin 2011 à 16:08
mddrrr serieu colonel reyel dans 1 moi on serat meme plus qui c'éter
Dina17 Rock666 - 6 juil. 2011 à 12:11
C'est sûr ! Colonel Reyel , mais n'importe quoi , il rentre même pas dans les 10 000 meilleures chansons , groupes ou chanteurs du monde ! C'est de la merde ! Et Colonel Reyel , Jessie J ... Vous vous en souvenerez plus dans 2 mois alors que The Who , AC/DC , The Beatles , The Rolling Stones , Aerosmithe , Nirvana ... Tu ne pourra jamais oublier ces groupes .
colonel reyel Rock666 - 16 juil. 2011 à 23:21
si moi je l' adore je le métrer même en 3 si sa vous plait pas je m'en fou
tyo Rock666 - 3 nov. 2011 à 20:10
colonel reyel: 2eme voix la plus trafiqué des chanteurs francais
et il est ou bob marley?
Charlotte Rock666 - 9 mars 2012 à 22:22
Mais c'est quoi ça ? Colonel Reyel et cie on en parlera plus l'année prochaine (et encore, je vois large..) Faut être réaliste, les véritables artistes sont les artistes du siècle précédent.. Tout les chanteurs comme Soprano etc ce ne sont que des chanteurs éphémères.
katty12 Rock666 - 31 déc. 2012 à 20:25
1.gangam style
2.Dalinda
3.wide awake
The Offspring <3 2Messages postés mercredi 17 avril 2013Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention Rock666 - 17 avril 2013 à 17:37
Mais enfin :') Colonel Reyel : il fait des chansons pour gagner du fric . C'est tout ! Alors arrêter de dire qu'il fait parti des meilleurs chanteur ! Il n'en fait pas parti et n'en fera JAMAIS parti . Pour moi , les meilleurs ,c'est les groupe de rock ( punk , métal ect ... ) Comme The Offspring :DD Ou encore Green Day , Sum41 , Blink-182 , Nirvana , Red Hot Chili Peppers , Rage Against The Machine , Bad Religion , Limp Bizkit , Social Distortion , Korn ... Après , ça dépend de nos goûts ! ;) Mais je veux pas voir des "chanteurs" comme Colonel Reyel ou je ne sais qu'elle autre crétin dans les classements !! ... Soyons réaliste ... :/
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Salut,

Ce à quoi tu pensais à déjà été réalisé par le magazine Rolling Stone:

http://fr.wikipedia.org/...

Alilii iTom - 17 mars 2014 à 19:53
Vous ne connaissez rien...on vous parle des anciens...les grands artistes qui ont vraiment secouée la planète. Vous ne pouvez pas comparer Britney Spears ou Rihanna avec Whitney Houston ou bien Colonel Reyel ou Soprano avec Michael Jackson...les capacités vocales sont totalement différentes. Cela ne veut pas dire que les nouveaux ne savent pas chanter...mais Beyonce, Michael Jackson, , Elvis Presley, Whitney Houston...des voix qui te donnent la chair de pouuule...aussi...lorsqu'on parle de Michael Jackson...arrêtez de croire qu'il a écrit que Billie Jean et Beat It...il en a fait plus de 400...bref...
Mais j'avoue quand même qu'il à des talent encore aujourd'hui...comme par exemple Jessie J qui a vraiment une voix de si je me permet de le dire noire....et pleins d'autres encore.
Réponse
+13
moins plus
Je n'ai pas encore vu dans les propositions des chansons telles que:
Comme d'habitude (My way)
Unchained melody
Yesterday
The dark side of the moon
qui sont pourtant comme beaucoup d'autres devenues intemporelles et
dans l'oreille de chacun d'entre nous.

Réponse
+13
moins plus
1- Highway to hell : AC/DC
2- Stairway to heaven : Led zep
3- Sunday bloody Sunday :U2
4- 21 guns : Green day
5- Hotel California : Eagles
6- Still loving you :Scorpions
7- The show must go one : Queen
8- Black ice : AC/DC
9- Wake me up when september ends :Green day
10- Raised on rock : Scorpions

WankerEver Mpol78 - 5 nov. 2012 à 22:19
hmm .. Highway to hell 1er ? mouai .. on a dis belle chanson, j'aimerais bien savoir ce que tu pense de celle ci http://www.youtube.com/watch?v=FH8Y6nN7N1E c'est vrai qu'elle ne te donne pas la rage et l'adrénaline de celle de ac dc mais elle te fais ressentir d'autre émotions, je les aime toute les deux autant, mais celle de moyet et quand meme plus " belle " non ?
Music Mpol78 - 29 juin 2013 à 22:33
Only you, ne serait-ce pas une reprise des Flying Pickets? ;)
Réponse
+12
moins plus
1- Beat it (Michael jackson, meilleur artiste du monde)
2- Enrique Iglesias- Tonight
3- Jeremih ft 50 cent

Réponse
+11
moins plus
Rock & Roll!!

Réponse
+10
moins plus
1.Wake me up when september end - GREEN DAY
2. Hotel California - THE EAGLES
3. Smells like teen spirit - NIRVANA
4. Wonderwall - OASIS
5. Jesus of surbibia - GREEN DAY
6. Should I stay or sould I go - THE CLASH
7. Satisfaction - ROLLING STONES
8.One love - BOB MARLEY
9. Bohemian rahpsody - QUEEN
10. God save the queen - SEX PISTOLS

Rock666 17Messages postés jeudi 20 janvier 2011Date d'inscription 26 juillet 2011Dernière intervention GueuleD'ange - 12 mars 2011 à 23:04
Wake me up premier?
oh yeah GueuleD'ange - 3 avril 2011 à 14:15
Ici, tes chansons préférées sont d'auteurs qui n'ont encore pas influencé l'univers de la musique, mais qui l'ont été...(Greenday, Oasis...)
east GueuleD'ange - 19 avril 2011 à 00:41
Pff mais sa c'est pour les année 80 ... n'importe quoi x)
leahnah GueuleD'ange - 8 juin 2011 à 15:30
ce que vous pouvez etre chiiant !! laissez les gens mettre ce qui leur plait !! bon sang vous etes qui pour juger??
ACDC 51 GueuleD'ange - 28 déc. 2011 à 15:01
on peut juger mais ça dépend quel classement! mettre Waka waka, vem duçar kuduro et rap des armas en top 3 des meilleures chansons du monde, c'est avoir des gouts de chiottes ^^
The Offspring <3 2Messages postés mercredi 17 avril 2013Date d'inscription 17 avril 2013Dernière intervention - 17 avril 2013 à 17:44
J'avoue x)
WankerEver GueuleD'ange - 5 nov. 2012 à 22:24
Ouai non c'est pas possible! il a trouvé les titre su Wikipédia! ta préféré des sex pistols c'est god save the queen ? tu en connais d'autre au moins ?! on ce qui concerne oasis supersonic ou whatever sont tellement plus class !
si tu aime ce que tu cite ! tu connais rien que elliott smith ? ou meme The smiths?
Réponse
+9
moins plus
je vais faire un top 20 en étant le plus eclectique possible c'est un top 20 des chansons et non d'un style précis :

1 - Michael Jackson Beat it (perso c'est ma préferée maintenant le titre en premiere place ca se discute mais pas l'artiste)
2 - The Beattles Let it be (pareil que le premier le titre est contestable pas le groupe)
3 - Bob Marley No woman no cry (meme commentaire que les deux premiers)
4 - Ben E King Stand by me (pour ceux qui aime la version accoustique des fugees est top)
5 - Queen Bohemian Rapsody
6 - Rolling Stones Paint it back
7 - Marvin Gaye Let's get it on
8 - Pink Floyd Another breack in the wall
9 - Steevie Wonder Part time lover
10 - Notorious Big Juicy (tout ceux qui ont fait des classements 100pour100 rap sans citer le gros c'est une honte pour vous)
11 - The Eagles Hotel California
12 - Aretha Franklin Respect
13 - 2 Pac Change
14 - Barry White Can't get enough of your love, Baby
15 - Nirvana Smells like teen spirit
16 - Jacques Brel Amsterdam
17 - Police Roxanne
18 - NTM et NAS Affirmatif action
19 - Renaud Mistral gagnant
20 - Daniel Balavoine - Tous les cris des S.O.S (parti trop tot mais quel répertoire)
21 - The platters Unchained Melody
22 - Carlos Santana I love you much too much
23 - Beach boy Good vibration
24 - I am - Demain c'est loin
25 - Radiohead Karma police
26 - James Brown I feel a good (j'ai oublié de mettre se bon vieux james avant pardon monsieur)
27 - Cindy Loper Girls just wanna have fun
28 - Serges Gainsbourg Requiem pour un con (j'aime bien le titre cannabis aussi plutot rare)
29 - Wu tang Clan Gravel Pit
30 - Noir Desir Un jour en France

Du coup y en a trente...je n'ai pas mis deux fois le meme artiste parce que certains seraient revenus plusieurs fois. Pour les fans de rock vous allez me maudire pour AC DC mais perso j'ai jamais accroché mais je pense vous avoir bien représenté quand meme :-). De meme pour ceux qui aime la variété francaise je n'ai pas mis Johnny parce que je n'ai que 25ans que ma copine n'a pas de couettes, je n'ai pas grandi en lisant salut les copains ; donc aucune nostalgie ni meme patriotisme (j'aurai pu mettre hexagone ou société tu m'auras pas pour Renaud)alors hors de question de mettre un type qui n'a pas su composé lui MEME une SEULE qui m'ai marqué (Daniel Guichard a su au moins écrire mon vieux par exemple).... voila j'espere ca vous plaira :-p

Chanson caché (et oui toujours) Les corrons de Pierre Bachelet coup de coeur

ACDC 51 tony 21 - 28 déc. 2011 à 15:05
en effet il manque quand même une petite d'AC/DC ! Classement donc presque parfait! comment ne pas aimer Highway to hell? dommage..
WankerEver tony 21 - 5 nov. 2012 à 22:37
J'AIME !! surtout le début ( mais si tu place Michael Jackson en 1er tu aurais pu au moins cassé Elvis : /

pour Notorious Big ta du aimé le film!

encore une petite erreur ( a mon gout bien sur hein) = Daniel Balavoine - Le chanteur !!!!
mcad51 1Messages postés samedi 13 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2013Dernière intervention tony 21 - 13 juil. 2013 à 15:46
Désolé de contre dire mais:
Mon vieux est une chanson française de variétés écrite par Michelle Senlis et composée par Jean Ferrat en 1962. Son interprétation la plus connue est celle de Daniel Guichard en 1974, dédiée à son père mort quand il avait quinze ans.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loli2004 tony 21 - 5 mars 2014 à 21:57
Moi je dis que c'est birdy la meilleur chanteuse
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, tu entends quoi par meilleure chanson ? Si c'est simplement une question de goût, ton classement sera toujours subjectif. Si tu parles de ventes en revanche, il y a des chiffres.
@+

sad_b 117Messages postés lundi 11 octobre 2010Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention Bertrand40 - 13 oct. 2010 à 11:40
chacun met ces propres choix selon son goût, on peut dire que ça va être un peu subjectif
Réponse
+8
moins plus
1. Waka Waka(version anglais et espagnol) de shakira +Waka Waka l'original
2.vem duçar kuduro de lucenzo et big ali
3 rap das armas de je-ne-sait-plus-c'est-qui
4. waving flag de knaan
5.I gotta felling de Black eye peas
6.Désoler de section d'assault
7.ola ole la france de jessy matador
8.open your heart de crush 40
9L'international communiste de je-sais-pas-qui-est-l'auteur
10. Il y en a tellement que je ne peux les citer

jey93 SingSung - 1 avril 2011 à 02:24
mr r pour l'internationale
annonyme SingSung - 11 avril 2011 à 16:26
Et alors ? S'il aime l'internationale tant mieux pour lui, tant pis pour toi. . Moi j'aime bien L'international aussi, chacun ces gout et couleur et ça ne se discute pas, est-ce que je ris parce que tu écoutes une musique que j'aime pas ? Non, si tu aimes cette musique tant mieux pour toi,

et sinon Crush40 ce n'est pas celui qui a fait les chansons des Jeux de Sonic

Et je déteste bien fort le correcteur orthographique de COMMENT ÇA MARCHE ?
Baxter SingSung - 19 avril 2011 à 13:24
Mon top 10 moi c'est :
The red jumpsuit apparatus - Damn regret
Gavin Degraw - I don't wanna be
Hedley - Perfect
Nelly - Just a dream
3oh!3 - Richman
30 seconds to mars - The kill
12 Stones - It was you
Sum 41 - pieces
Story of the year - Until the day I die
Rise against - Under the knife
Dina17 SingSung - 6 juil. 2011 à 12:14
Ah , Ah , Ah ! Désolé mais Sexion d'Assaut , Knaan ... Internatonale , je crois pas , nan !
Dina17 SingSung - 6 juil. 2011 à 12:15
Baxter , j'aime bien ton classement =)
ACDC 51 SingSung - 28 déc. 2011 à 14:59
il a mal compris il a fait le classement sur les 5 dernières années ! ^^ c'est a force de regarder direct star ça :p très mauvais classement ! rap das armas xD
Réponse
+8
moins plus
Très dur de faire un choix, mais voici ma liste :

1- With Or Without You - U2
2- We Are The Champions - Queen
3- My Heart Will Go On - Céline Dion
4- Still Loving You - Scorpions
5- The Final Countdown - Europe
6- Imagine - John Lennon
7- I Will Always Love You - Whitney Houston
8- Knockin' On Heaven's Door - Bob Dylan
9- Candle In The Wind - Elton John
10- Conquest Of Paradise - Vangelis

WankerEver filioners - 5 nov. 2012 à 22:26
Roooh encore un! ta meilleur de the queen c est we are the champions ?
Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead !!!

ça te fais riein de plus mec ??!
WankerEver filioners - 5 nov. 2012 à 22:28
j avais pas vu : My Heart Will Go On mouai .. sans la scene de *** c'est un peu moins émouvant quand même. mais qu'elle soit dans ton top 10 je dis quand même respect
Réponse
+6
moins plus
C'est rigolo,comment vous fêtent pour tirer les meilleurs vente dans le monde musicale ?

c'est un mystère pour moi sinon je donne la clé de sol!

La Caution - Thé à la menthe

Réponse
+5
moins plus
1 Thriller
2 Their Greatest Hits (1971-1976) Eagles
-
3 Back in black AC/DC

4 Saturday Night Fever Bee Gees

5 Bodiguard (BO) Whitney Houston

6 Dark Side of the moon Pink Floyd

7 Come on over Shania Twain

8 SGT. Peppers Lonely Hearts Club Band Beatles
9 Led Zeppelin IV Led Zeppelin
- Dirty Dancing BO film
10 Rumours Fleetwood Mac 30 Millions
- Falling In to You Céline Dion
- Let's Talk about Céline Dion
Millenium Backstreet Boys

chtaloun chtaloun - 5 juin 2011 à 03:17
le classement des meilleures vente dans le monde
Réponse
+5
moins plus
Bon ma liste à moi
1. Lynyrd Skynyrd - freebird
2. Dire straits - Sultan of swing
3. Jeff Buckley - Hallelujah
4. Bon Jovi - Misunderstood
5. Andreas jhonson - Glorious
6. The Calling - Wherever you'll go
7. Israel kamakawiwo'ole - Somewhere over the rainbow
8. Groove coverage - 21st century digital girl
9. Joe south - Hush
10. Gabriella Cilmi - Nothing sweet about me

Réponse
+4
moins plus
10 nightwish: ever dream

09 tokio hotel : strange

08 nickelback : rock star

07 adam lambert : music againe

06 30 seconds to mars : hurrican

05 metalica : unforgiven

04 avril lavign : girlfriend

03 nightwich : phantom of the opera

02 30 second's to mars: the kill

01 flyleaf : i'm so sick

Réponse
+4
moins plus
Bonjour , mon top3 :

1: Comfortably Numb , Pink Floyd
2: Stairway to Heaven , Led Zeppelin
3: Knocking on heaven's door , Bob Dylan

cdt

Réponse
+4
moins plus
Le colonel Reyel?? Ok chacun ses gouts ... (Perso c'est pas du tout mon style mais bon^^)

Je ne sais pas quelles sont les 10 meilleurs chansons de tous les temps il y en a tellement ...Je prefère citez les meilleurs artistes :

Queen
Muse
The all american rejects
The Hoosiers
Snow Patrol
Radiohead
jet
Franz Ferdinand
Hoobastank
Fall out boy
... etc etc

fans80s Nerd22 - 18 janv. 2012 à 16:27
excuse moi,mais je crois que tu a oublie les Beatles, Coldplay, ACDC, the kings, Scorpions, les Eagles, Michael jackson mais de toute maniere on arrivera jamais a faire un classement a peu pres correct, il y a tellemnt d'artistes geniaux!
scofield Nerd22 - 27 févr. 2012 à 21:49
2pac changes elle est bien ou california love je les prefere a toute vos chansons mais voila chacun ses gouts ;)
hanayen Nerd22 - 14 juil. 2012 à 17:52
le meilleur chanteur du monde est gustavo lima
hanayen Nerd22 - 14 juil. 2012 à 17:52
bandes de con
mozon Nerd22 - 14 juil. 2012 à 17:55
bandes de con
hanayen Nerd22 - 14 juil. 2012 à 17:56
le meilleur chanteur et gustavo lima
KAMEL LA STAR** Nerd22 - 14 oct. 2012 à 21:38
pôur moi sa c'est lo vrai top 10 meilleure chanteure :

n;1.. Adele
n;2.. whitney youston
n;3 bruno mars
n;4.. lana del rey
n;5 ED sheeran

------------------------------------------------------------

n;6.. gotye
n;7.. elvis presley
n;8.. skakira
n;9.. beyoncé
N;..10 RIHANNA
Réponse
+4
moins plus
Bon, J'vais pas citer les musiques, mais en tout cas, j'aime: Le jump, le happy hardcore, le rock alternatif, le Rock&Roll' Et voilà. Moi j'kiff cette Ziik':
Evanescence: Bring me to life. Tu m'en diras de ce que tu en pense.

MJ Lucy-59 - 5 juil. 2011 à 23:03
Bon les gas je vais vous expliquer ou plutôt vous dire et c'est les chiffre qui parle donc vous pourer pa contester, bref le classement
1. Thriller - Michael Jackson - 108 millions d'exemplaires (et mais vous avez vu l'écart de malade sa c'est un chanteur)
2. Back in Black- AC/DC - 42 millions d'exemplaires
3. The Bodyguard soundtrack - Whitney Houston/Various artists - 42 millions d'exemplaires
4. Their Greatest Hits - the Eagles
5. Saturday Night Fever - the Bee Gees/Various Artists - 40 millions d'exemplaires
6. Dark Side of the Moon - Pink Floyd - 40 millions d'exemplaires
7. Bat Out of Hell - Meat Loaf - 37 millions d'exemplaires
8. Come on Over - Shania Twain - 36 millions d'exemplaires
9. Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band - the Beatles - 32 millions d'exemplaires
10. Falling Into You - Celine Dion - 32 millions d'exemplaires
Monsterr Lucy-59 - 21 août 2011 à 15:43
Sauf que les dernières années, les ventes de disques ont considérablement chutées, donc on ne peut pas prendre en compte le classement des ventes
Réponse
+4
moins plus
Salut, cela va vraiment être très compliquer de faire un top 10, mais je vais essayer.

1. Show must go on - Queen
2. Every You, Every Me - Placebo
3. Painted on my heart - The cult
4. This love - Graig Armstrong ft.Elizabeth F.
5. Hurricane - 30seconds to Mars ft. Kanys West
6. My favourite game - The Cardigans
7. Nothing but you - Kim Ferron
8. Talk show host - Radiohead
9. Full of Grace - Sarah McLachlan
10.Ballad for dead friends - Dashboard prophets
11.Run - Snow Patrol

PS : Je sais, il y en a un de trop, mais je n'arrive pas à en supprimer un :( Mais sur ma playlist de 486 favoris, j'ai quand même réussi à en retirer 11, c'est déjà pas mal lol

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.