Bonsoir tout le monde...
Et bien je suis ne suis pas au fond du gouffre... mais pas tres loin
J'ai provoqué un "kernel panic" pour ceux qui connaissent, mais malheureusement, je n'arrives pas a sortir le CD qu'il y a dans mon lecteur pour rebooter avec un DVD de démarage....
IL Y A T IL UN MOYEN DE FAIRE SORTIR CE DAMNé CD ???????
merci d'avance a vous...
Configuration: powerbook G4 12" titanium MAC OSX 10.3.9
Répondre à catpowerSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3.
CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un...www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Fichier CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel que Windows Media Player ou VLC, mais les...www.commentcamarche.net/fichier/cdg.php3