VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Perte de sauvegarde dans minecraft

lausanne - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 19:29
Bonjour,
Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait aidez moi j'avais tellement bien avencer
par pité répondez moi S.V.P parce que je vous pose toujours des questions mais vous me répondez jamais alors S.V.P répondez moi!!!
Merci d'avance
Lire la suite 

Perte de sauvegarde dans minecraft »

37 réponses
Réponse
+26
moins plus
Allez dans le menu démarrer, le dossier avec votre nom, appdata, roaming, minecraft puis dans saves cherchez un dossier avec world et renommez le world1.Si il n'y a rien, bah c'est définitivement perdu :(
Eykhan - 14 mars 2012 à 19:12
Le problème c'est que ma sauvegarde se nommait Jungle, je ne sais pas si c'est ça qu'il faut renommer, si c'est hélas cela good bye mes 24heures de jouées...
zenvo3 - 1 avril 2012 à 17:20
ok mais commets faire appdata?
florian666 - 7 avril 2012 à 19:29
Mais il nous faut une autorisation que je sais pas comment avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si votre sauvegarde est définitivement effacée, bah tant pis. Le jeu est en beta, vous devriez être au courant de cela, donc les bug existent. Il ne faut pas trop s'attacher à ses saves, ou bien faire des backups avec des utilitaires qu'on peut retrouver sur minepedia.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai le meme problème, j'ai retrouvé mon dossier world5 que j'ai rennommé en world1 mais je ne sais pas ou le placé, pour que lorsque je lance le jeu réaparaisse mon monde. Merci de m'expliquer ou le mettre.
ooo - 13 avril 2011 à 15:03
ca marche
Merci Quester4 - 6 nov. 2011 à 23:31
Je voulais te remercier pour ton astuce, ça fonctionne du tonnerre ! J'ai "spawné" à l'endroit initial, et comme j'avais déjà eu le coup mes installations étaient juste à côté ! Perdre le matos que j'avais sur moi n'égale pas toutes les installations (je venais de finir ma 4 ème tour à mob de 4 étages je te dis pas !)... Allez merci encore !
bidule - 2 déc. 2011 à 22:56
je ne comprend pas comment il faut faire ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
LA dernière solution est de restaurer ton ordi à une date ultérieur. (démarrer, tous les programmes, accessoires, Outils système, Restauration du système).
Airagonne- 14 avril 2011 à 20:48
bonjour

j'ai un nouveau compte comment ca marche c'est airagonne
sinon merci beaucoup de tout vos conseils grace a vous j'ai retrouve ma sauvegarde!!!
merci beaucoup!!!!!!
neo_selen- 4 juil. 2011 à 11:22
rho là là mais nooooon ! pas besoin de raser la ferme quand une vache fatigue...
je veut dire par là (pour ceux qui auraient pas compris) que une restauration système pour un programme qui plante c'est excessif.c'est pas un joker la rest. système hein ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il y a eu une coupure de courant, mon ordi c'est donc éteint et depuis mes sauvegarde minecraft n'appairaissent plus :'(, je l'ai ai seulement retrouver dans appdata ==> Roaming ==> .minecraft ==> save
Mais je ne c'est pas comment les remettre, une iddée ?
Soo - 14 janv. 2012 à 15:35
+1 : (
Michou839 - 27 févr. 2012 à 16:29
La même que Kazam
Johan - 18 mars 2012 à 17:59
même problème :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hum... ça vous serve de leçon... j'en été victime une fois, depuis à chauqe fois que je sauvegarde, je copie la sauvegarde aussi sur ma clé USB en cas d'urgence.... sinon c'est LOGIQUE si l'ordi s'éteint paf d'un coup et que vous n'ayez pas sauvegardé, que vous aruez votre sauvegarde ... Bref, désolé pour vous et faites attention la prochaine fois.

Bon jeu sur Minecraft !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème. aider moi s'il vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi jai pareil ke kazam aidez pliz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me suis perdu sur ma map,comment revenir une sauvegarde avant?
AZA - 28 janv. 2012 à 22:15
On peut pas , ta deux solution qui te permettrons de rien perdre :
Ou tu te craft une boussole ou un carte sur minecraft pour trouver ton point de spawn ( si ta pas de quoi faire regarde sur google comment en cheater une )
Ou tu télécharge un logiciel de cartographie telle que mc édit pour retrouver ton installation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI j'avais fait une superbe parti mais le bug a surgit et j'ai tout perdu!J'étais fou de rage!Comment on fait pour retrouver sa partie?s.v.p aidés moi de cette misère!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de sauvegarde dans minecraft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?