Rechercher : dans
Par :

Probleme de routeur

Dernière réponse le 6 jan 2003 à 15:56:47 Yanick, le 6 jan 2003 à 14:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!!
J'ai un routeur NETGEAR RT314. Habituellement quand je tappe 192.168.0.1 j'arrive dans le menu de configuration de mon routeur. Depuis quelques jours je ne suis pas capable d'acceder a ce menu.

J'ai deux ordinateurs. Pour un des deux ordinateur j'ai changer la configuration, pour pouvoir acceder a internet et sur l'autre ordinateur je n'ai change aucune configuration.

Quand j'essaye de rebrancher mon reseau via mon routeur, je prends mon ordinateur que la configuration a ete inchange. Puis je debrache mon modem cable, je debranche mon routeur. Je rebranche les fils et je rebranches le power du modem et du routeur, puis je re-demmare mon pc.

Sur mon routeur je vois la lumiere du power qui est allumer, je vois la lumiere de mon pc qui est connecte au routeur et je vois la lumiere de mon internet qui flash ( c normal ). Mais quand je tappe 192.168.0.1, il s'affiche un erreur ( internet exploreur ne peu pas afficher cette page )

Quoi faire??? J'ai essayer tout les conseil qui donne sur le site de NETGEAR!!! Je suis proche de passer mon routeur par la fenetre!!!

Yanick
djyan@hotmail.com

Meilleures réponses pour « Probleme de routeur » dans :
Equipements réseau - Routeur Voir Routeur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet Voir Les routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux Voir Partager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Equipements réseau - Les B-routeurs VoirPrésentation des B-routeurs Un B-Routeur (en anglais b-routeur, pour bridge-routeur) est un élément hybride associant les fonctionnalités d'un routeur et celles d'un pont. Ainsi, ce type de matériel permet de transférer d'un réseau à un autre les...

1

cyberkart, le 6 jan 2003 à 14:26:25

Salut,
J'ai le même problème avec un routeur NEXLAND depuis que j'ai installé le service pack 1 pour IE6. Si c'est également ton cas, vide le cache d'IE, tu pourras à nouveau accéder à ton routeur, ou alors installe un autre navigateur, OPERA par exemple.
Cordialement.

Répondre à cyberkart

2

metathesus, le 6 jan 2003 à 15:56:47

Salut!

J'avais le même problème avec le routeur D-link 60!
Dans internet explorer: option\option internet\connexion\paramètre réseau\detecter automatiquement les paramètres
- si la case est cochée je ne peux pas accéder au menu du routeur, mais je peux surfer sur le WEB
-Si elle est décochée, je ne peux pas surfer mais je peux accéder au menu du routeur...
Bizarre... j'ai pas mal galerer à cause de ça mais pour moi ca marche!

@pluch!

Répondre à metathesus