Regis59
33074Messages postés
27 juin 2006Date d'inscription
27 mai 2012Dernière intervention
9 mars 2007 à 16:57
Salut
Je ne connais pas ce principe mais cela m'interrese fortement !
Je suis prêt a vous aider mais comme je ne connais pas le principe de HI5, j'aimerais que vous me donniez tous les détails.
Ainsi je vous aiderez.
D'apres ce que j'ai lu:
Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un service de réseau de rencontres, qui finalement n’est qu’un ersatz de MSN. Non content d’avoir un nom de boys’ band, hi5 est surtout une forme de spam plutôt malveillant puisque apparement en cliquant sur le bouton "Join Now", un nouvel email est envoyé automatiquement de votre part à tous vos contacts MSN.
Certains soupçonnent même hi5 de vouloir récupérer des coordonnées de comptes MSN. N’allons pas jusque là, mais la prudence est donc de rigueur avec ce service vu le genre de mails et leur méthode d’envoi. Des excuses publiques et générales sont présentées à ceux qui auraient pu recevoir une invitation de ma part (bah oui, je voulais juste voir la tête du site) et dorénavant mon adresse est censée être bloquée sur hi5. Mais il me semblait l’avoir déjà fait avec une précédente invitation...
Pour commencer, quel est l'URL pour s'inscrire?
A+
Merci mille fois pour ton conseil et j'ai changé mon mot de passe. C'est tout de même ennuyeux pour les tous les gens qui l'auront reçu...!!!
Je bloquerai tous messages en provenance du site et j'espère ne plus en entendre parler....!!
Merci encore
Bonne journée
Bien à toi