Extension réseau téléphone portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 12:45
Bonjour,

Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai emménagé récemment dans un studio dans une résidence étudiante et le problème est que les portables ne capte pas dedans. Je ne sais pas en quoi son fait les mur mais pour capter un minimum, il faut sortir de la résidence. J'ai déjà fait le test, et lorsque j'ouvre ma fenêtre et que je met mon portable juste devant, je capte de nouveau.
La question que je me posais c'est, avec les technologies qui évoluent et sont présente un peu partout, il doit bien exister un appareil avec une sonde que l'on disposerais à l'extérieur et qui permettrais d'étendre le réseau à une zone qui ne capte pas ou quelque chose dans le genre. Ou par exemple un relai, qui permettrait d'envoyer un sms à l'appareil qui le relaierai jusque dehors par cette sonde, et inversement pour recevoir.

Donc si jamais vous connaissez un appareil dans le genre ou quoi que se soit qui pourrait m'aider, je vous en serait reconnaissant.

2 réponses

Arrête de regarder les films de SF...
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 12:45
Si c'est pour répondre comme ça, autant te taire, merci d'avance. Je te ferais remarquer qu'avec le niveau technologique actuel de notre société c'est quelque chose qui pourrait tout à fait exister. Si sa n'existe pas, on peut répondre tout simplement en disant je ne pense pas que sa existe. De cette manière on garde nos commentaires inutiles pour nous.
Sur ce, merci d'avoir été inutile.
-1