Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Perte du cd d'installation epson stylus SX115

lockymac - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 17:16
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimant, sans faire exprés j'ai perdu le cd pour l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire pour en retrouvé un autre car temps que je ne l'ai pas je ne peu pas l'utiliser merci
Lire la suite 

Perte du cd d'installation epson stylus SX115 »

5 réponses
Réponse
+17
moins plus
tu peux télécharger sur le site constructeur les logiciels et pilotes qu'il te faut.

je regarde ca et je te passe le lien

@+
lockymac - 12 oct. 2010 à 10:47
merci beaucoup
marie49 - 26 mars 2012 à 15:17
j ai perdu mon cd de mon imprimente je voudrait savoir comment faire pour telecharger esoson stylus sx 515 W
blood'son - 25 avril 2012 à 17:16
j'ai téléchargé le pilote de epson stylus 115 mais à chaque fois je veux installer le pilote , un message m'est transmis me disant il n'est pas possible d'installer le pilote d'impression et ou les utilitaires sur votre systeme windows. mon systeme windows est windows 7. alors que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comme convenu, voici le lien
http://esupport.epson-europe.com/...

tu pourras télécharger les pilotes et les logiciels manquant.

par contre, j'ai fait une recherche pour un système windows xp 32 bits

si c'est bien celui là pour toi, tout est OK

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte du cd d'installation epson stylus SX115 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?