| reseau alerte rouge 2 par tomtom30 |
lundi 28 novembre 2005 à 20:15:57 |
Salut !
Je crois qu'il faut installer le protocole IPx/SPx pour que cela fonctionne. @+ |
moi personnelement j'ai deja ouver les protocope ipx mais ca ne fonctionne toujour pas
en faite je peu aller dans reseau mais les 2 pc ne se voi pas ca veut dire ke si je creer une partie l'autre ne poura rentrer car pour lui la parti n'aura pas ete crer merci d'avance |
Tu utilises bien 2 clés cd différentes ? |
oui bien sur |
salut ^_^ je suis conscient que ça fait un an et demie que ce sujet est clos xD mais je me demandais...
pour jouer en réseau local a AR2... il faut deux clefs differentes? o_o |
| 13/02 10h19 | reseau alerte rouge 2 | Réseaux | 13/02 10h19 | 0 |
| 04/03 13h41 | problème d'installation alerte rouge 2 | Jeux vidéos | 22/05 19h11 | 18 |
| 18/05 20h00 | Alerte Rouge 2 sous vista | Internet | 18/05 20h00 | 0 |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |