Posez votre question Signaler

Comment recuperer mon code autoradio? [Fermé]

NONO - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 10:11
Bonjour a tous amis de chez renault j' ai un imance servuce a vous demandé je desir vendre ma renault laguna et quand j' ai réinstaler l autoradio d' origine bien entendu il m'a demander le code mai n' aignant plus le bon de garantit je ne dispose plus de celui si quelqu'un pourait il m aider je vous en remerci par avance mon adresse imail est
Effacée par la Modération - Hors charte MERCI CORDIALEMENT
Lire la suite 

Comment recuperer mon code autoradio »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
QUI ME ME DEBLOQUER MON POSTE RADIO J AI DEBRANCHER LA BATTERIE ET JE N AI PAS LE CODE JE SUIS ALLE VOIR MON CONSSECIONNAIRE NISSAN IL ME DEMANDE TROP CHER MERCI POUR AVOIR UNE REPONSE

Scarface72- 30 déc. 2010 à 10:11
Salut

Inutile de CRIER, nous ne sommes pas sourds... Ensuite, ici c'est un forum d'assistance informatique, pas un concessionnaire de voitures qui lui a les outils nécessaires pour te fournir ce code....
Réponse
+3
moins plus
bonjour oui pour cela il faut que tu aille chez un concessionnaire renault pour lui montrer le numero de serie du poste et il te donnera le code si il n'est pas volé bien sur.Ce service peut etre payant cela dépend des garages.

Ce document intitulé « comment recuperer mon code autoradio? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?