Rechercher : dans
Par :

Sql.Date en java ????

Dernière réponse le 29 nov 2005 à 11:04:23 Jon, le 28 nov 2005 à 19:51:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je dois programmer une application java, je dois entrer et modifier des dates mais
quand je fais un insert d'une date il m'introduit une tout autre date dans la bd je vois pas d'ou vient l'erreur si qqun savait m'aider
pour essayer de comprendre d'ou ca venait g tapé le code suivant

dateEmpty = new java.sql.Date(2005,2,2);
dateEmpty.setYear(2000);
dateEmpty.setMonth(1);
dateEmpty.setDate(1);
System.out.println(dateEmpty.toString());

et voila ce que ca affiche

3900-02-01

g essayé juste en instanciant la date (premiere ligne) ca met autre chose et donc ici meme quand j'utilise des setYear, ... il arrive quand meme a m'afficher autre chose
je vois vraiment pas

Meilleures réponses pour « sql.Date en java ???? » dans :
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

HackTrack, le 29 nov 2005 à 11:04:23
Répondre à HackTrack
Collection CommentÇaMarche.net