Epson stylus S21 ne reconnait pas cartouches

Fermé
bibi - 11 oct. 2010 à 22:38
 berbere - 5 déc. 2014 à 22:24
Bonjour,

d'abord elle ne reconnaissait pas le magenta - j'ai fini par changer la cartouche - et depuis toutes les autres ne sont plus reconnues, dont la noire que je venais de changer il y a pas longtems.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire reconnaître les cartouches, d'origine pourtant?
Merci bien d'avance,
Bibi

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
11 oct. 2010 à 22:50
bonsoir,


voir lien

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-S21/Support?target=article&extn=.html&articleId=3563
0
elle reconais pas nouvel cartouche
0
je viens de trouver

après plusieurs tentatives la cartouche noire n'est pas compatible et non reconnue .

la solution un petit double face derrière la cartouche pour que le contact

avec la puce soit en force et là MIRACLE

c'est reparti pour un tour

Cela tient parfois à peu de chose électronique
0
Je crois que tu es fichue comme beaucoup de monde...

En effet cette imprimante me fait vivre l'enfer depuis quelques mois !

Je l'achète en septembre et en octobre après 9 impressions, la cartouche magenta n'est plu reconnue, j'essaye les solutions Epson de résolution des problème qui ne donnent rien... Ben direction SAV qui me change la cartouche... 1 mois plus tard, idem et retour au SAV qui là me chang e l'imprimante... Aujourd'hui, c'est reparti !!!! Ghaaaa

Je crois que je vais tout faire pour m'en débarrasser définitivement au SAV
-1
et bien moi aussi changement de 3 cartouches de marques peson et la même ne reconnait pas les cartouches grrrrrrrprochaine fois je prendrais HP
0
c'est une galère cette imprimante, car effectivement elle est super compliquée et n'en fait qu'à sa tête.
0
Cette imprimante est effectivement irritante, pour rester poli. Elle use ses cartouches à vitesse grand V et au lieu de demander le remplacement, elle affirme qu'on utilise des cartouches non adaptées...
Dans quelle langue dialogue-t-elle? En langage de faux-Q?
Elle commence sérieusement à me les brouter menu menu...
0
Cette imprimante est une vraie arnaque,une cartouche non reconnue,et plus moyen d'imprimer,même avec les autres couleurs!je vais moi aussi m'en séparer
0