A voir également:
- Epson stylus S21 ne reconnait pas cartouches
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Mon mac ne reconnait pas mon mot de passe ✓ - Forum MacOS
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
11 oct. 2010 à 22:50
11 oct. 2010 à 22:50
bonsoir,
voir lien
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-S21/Support?target=article&extn=.html&articleId=3563
voir lien
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-S21/Support?target=article&extn=.html&articleId=3563
je viens de trouver
après plusieurs tentatives la cartouche noire n'est pas compatible et non reconnue .
la solution un petit double face derrière la cartouche pour que le contact
avec la puce soit en force et là MIRACLE
c'est reparti pour un tour
Cela tient parfois à peu de chose électronique
après plusieurs tentatives la cartouche noire n'est pas compatible et non reconnue .
la solution un petit double face derrière la cartouche pour que le contact
avec la puce soit en force et là MIRACLE
c'est reparti pour un tour
Cela tient parfois à peu de chose électronique
Je crois que tu es fichue comme beaucoup de monde...
En effet cette imprimante me fait vivre l'enfer depuis quelques mois !
Je l'achète en septembre et en octobre après 9 impressions, la cartouche magenta n'est plu reconnue, j'essaye les solutions Epson de résolution des problème qui ne donnent rien... Ben direction SAV qui me change la cartouche... 1 mois plus tard, idem et retour au SAV qui là me chang e l'imprimante... Aujourd'hui, c'est reparti !!!! Ghaaaa
Je crois que je vais tout faire pour m'en débarrasser définitivement au SAV
En effet cette imprimante me fait vivre l'enfer depuis quelques mois !
Je l'achète en septembre et en octobre après 9 impressions, la cartouche magenta n'est plu reconnue, j'essaye les solutions Epson de résolution des problème qui ne donnent rien... Ben direction SAV qui me change la cartouche... 1 mois plus tard, idem et retour au SAV qui là me chang e l'imprimante... Aujourd'hui, c'est reparti !!!! Ghaaaa
Je crois que je vais tout faire pour m'en débarrasser définitivement au SAV
Cette imprimante est effectivement irritante, pour rester poli. Elle use ses cartouches à vitesse grand V et au lieu de demander le remplacement, elle affirme qu'on utilise des cartouches non adaptées...
Dans quelle langue dialogue-t-elle? En langage de faux-Q?
Elle commence sérieusement à me les brouter menu menu...
Dans quelle langue dialogue-t-elle? En langage de faux-Q?
Elle commence sérieusement à me les brouter menu menu...
18 déc. 2011 à 16:10