Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Epson stylus S21 ne reconnait pas cartouches

bibi - Dernière réponse le 18 déc. 2011 à 16:10
Bonjour,
d'abord elle ne reconnaissait pas le magenta - j'ai fini par changer la cartouche - et depuis toutes les autres ne sont plus reconnues, dont la noire que je venais de changer il y a pas longtems.
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire reconnaître les cartouches, d'origine pourtant?
Merci bien d'avance,
Bibi
Lire la suite 

Epson stylus S21 ne reconnait pas cartouches »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je crois que tu es fichue comme beaucoup de monde...

En effet cette imprimante me fait vivre l'enfer depuis quelques mois !

Je l'achète en septembre et en octobre après 9 impressions, la cartouche magenta n'est plu reconnue, j'essaye les solutions Epson de résolution des problème qui ne donnent rien... Ben direction SAV qui me change la cartouche... 1 mois plus tard, idem et retour au SAV qui là me chang e l'imprimante... Aujourd'hui, c'est reparti !!!! Ghaaaa

Je crois que je vais tout faire pour m'en débarrasser définitivement au SAV
veronika - 15 févr. 2011 à 19:54
et bien moi aussi changement de 3 cartouches de marques peson et la même ne reconnait pas les cartouches grrrrrrrprochaine fois je prendrais HP
aldamo - 27 avril 2011 à 15:57
c'est une galère cette imprimante, car effectivement elle est super compliquée et n'en fait qu'à sa tête.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

voir lien

http://www.epson.fr/...
seb - 18 déc. 2011 à 16:10
elle reconais pas nouvel cartouche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « epson stylus S21 ne reconnait pas cartouches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?