Rajouter une carte de la reunion sur gps

Fermé
lolo02 - 11 oct. 2010 à 22:22
 Zoch - 2 nov. 2014 à 15:28
Bonjour,
je viens de faire acquisition d'un GPS tomtom XL IQ ROUTE version 2 cartographie europe , et j'aimerais savoir si en rajoutant une carte de la reunion ça ne pertuberas pas ma carte europe. merci d'avance pour le resseignement


A voir également:

7 réponses

Bonjour, Réponse OUI.
Effectivement, j'ai moi-même acheté la cartographie Réunion- Maurice etc...
Elle s'installe très facilement. Ensuite il suffit de choisir l'option "gérer les cartes", nouvelle carte et basculer sur Indian Ocean. Même manoeuvre pour revenir sur la carte Western Europe. La cartographie est relativement bonne à part la route des Tamarins qui n'existe pas. Néammoins lorsqu'on y est le gps la reconnait, s'y positionne mais sans la nommer. J'espère avoir répondu à la question.
6
Bonjour Général, si tu pouvais nous en dire + sur le site où tu as acquis la carto et quel gps est compatible avec ça serait super Merci ;-)
0
Bonjour les gars ..merci mon général..autre question ..ou achète t on des GPS à la réunion..
-1
je cherche des cartes Réunion pour mon GPS GARMIN ? Des idées ? sites internet ou autres ? D'avance merci!
0
Salut Pheldge,
Mon GPS est le Tomtom XL carto France seulement. La carto de La Réunion s'achète en ligne sur le site de Tom Tom pour 30€ il me semble.
Elle s'installe très facilement et en cas de problèmes le sav de Tom Tom est très sérieux. Il est d'ailleurs indiqué sur leur site les modèles compatibles avec cette carto. Il faut chercher Océan Indien. J'ai testé la carto il y a un mois. Elle est assez efficace mais un peu ancienne. Ce qui fait que certaines rues (au Port par exemple) sont indiquées chemin non goudronné alors qu'actuellement elles sont entièrement terminées et habitées. Je me suis égaré dans St-Denis pour ne pas avoir suivi les instructions du GPS qui me semblaient fausses alors qu'en fait elles étaient exactes! Bon séjour à La Réunion.
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 12:59
Il est toujours possible de signaler les corrections ici

Bon WE
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 22:25
certaines carte sont gratuite(peu)les autre sont payants
0
oui je sais d'ailleur tomtommax en propose une a 29euro 90 mais je ne sais pas si en l'achetant et en l'installant sur mon GPS, elle ne vas pas effacer ma cartographie EUROPE. je voudrais juste savoir si il y a possibilité d'avoir les deux carte sur le XL IQ ROUTE version 2 . merci de vos réponse et merci de ta réponse k770i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 22:42
mon pere avec des carte et des fois il en telechargera je lui demanderai demain
0
ok te remercie infiniment k770i , c'est sympa de ta part
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 23:29
mais derien
0