Adobe Indesign plante au démarrage

Fermé
Elektriiz - 11 oct. 2010 à 22:15
 Roland - 19 oct. 2016 à 17:24
Bonjour,

Après avoir bataillé toute seule puis avec un ami pendant tout mon week-end, je viens vous demander conseils.

Pour que vous puissiez trouver l'erreur, je vous fait un petit historique de ce qu'il se passe. Je suis étudiante en multimédia et il y a un peu plus de 2 ans, j'ai installé la suite Adobe CS3 sur mon PC portable (Acer Aspire 7730G). En juin dernier, j'ai eu un stage pendant lequel j'ai essentiellement utilisé InDesign, et j'ai installé pas mal de polices sur mon PC à ce moment. Tout marchait à merveille. Pendant mon été, je ne me suis pas resservi de InDesign. Quand j'ai voulu l'ouvrir la semaine dernière, impossible, un message d'erreur s'affiche "Adobe InDesign a cessé de fonctionner". Et ce, au lancement du logiciel (J'arrive tout juste à voir le rectangle violet/rose pendant que InDesign charge).

Je devais installer la version CS4, alors je désinstalle la CS3, installe la CS4. Même problème.
J'ai lu sur internet qu'il pouvait s'agir d'un problème de polices de caractère installées. J'ai donc supprimé toutes les polices que j'ai téléchargé, pendant mon stage notamment. Problème toujours présent.
J'ai désinstallé une fois de plus et réinstallé, rien n'y fait.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai tout désinstallé, puis réinstallé, cela vient donc de mon PC ?
Pour finir, je ne sais pas si cela a un rapport, mais Dreamweaver fait le même plantage, tous les autres logiciels fonctionnant très bien.

Si quelqu'un peut m'aider, m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance.

6 réponses

Essayez ceci : support.mozilla.com/fr/.../Le+plugin+Adobe+Flash+a+planté
14