Rechercher : dans
Par :

Dossier "documents partagés" sur Windows

Dernière réponse le 28 nov 2005 à 20:31:05 flores, le 28 nov 2005 à 19:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un dossier "documents partagés" qui s'est créé (je ne sais comment) dans mon poste de travail de Windows XP. Ce dossier est la copie conforme de mon dossier "Mes Documents".
Dès que je veux supprimer les fichiers dans le dossier "documents partagés", windows me supprime également ce même fichier dans Mes Documents du lecteur C.

Comment faire pour supprimer ce dossier "documents partagés" sans toucher au contenu de "mes documents"?

Merci pour vos réponses,
flores

Meilleures réponses pour « Dossier "documents partagés" sur Windows » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...

1

CrazyCanuck, le 28 nov 2005 à 19:10:42

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/125/Supprimer-le-d­ossier-Documents-partages/

Before asking a question, did you Googled it????
Before asking a question, did you Googled it?

Répondre à CrazyCanuck

2

flores, le 28 nov 2005 à 20:31:05

Merci pour ton aide, j'ai essayé mais ça ne marche pas. En fait c'est le "Documents de..." à côté de "documents partagés" qui pose pb.

Quand je fais l'option partage et sécurité, la case "Partager ce dossier sur le réseau" n'est pas activé alors qu'elle devrait l'être comme indiquée sur le lien que tu m'as donné.

Y-a-t'il une autre solution??

Répondre à flores