rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc

Posté par sandra, le lundi 28 novembre 2005 à 17:14:40
bonjour.c'est la premier fois que je vians ici et je ne sais pas trop dans quel forum aller. mais si vous pouviez me repondre a cte question: j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des cheveu tres tres long des couleur de peaux bizarre(bleu rouge etc)pour les sims2 j'ai une amie qui ma donnee un site mais dans celui il me les telecharge mais cela ne va pas directemnt dans le jeu je ne peux pas l'integrer dans le jeu. svp donné moi un site (si possible enfrançai si possiblle)pour que sa ayue dans le jeu
merci d'avance
Répondre à sandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le lundi 28 novembre 2005 à 17:36:05
Bonjour,
http://www.simsbox.com/sims_telechargements.htm L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

tara1505, le mardi 4 juillet 2006 à 23:10:54
jaimerais savoir quel logiciel fait fonstionner les extensions.package?
Répondre à tara1505

3

vanessa, le samedi 12 mai 2007 à 18:26:52
salut sandra!!!ton amie ta surement donné un tres bon site de telechargement!!donc je vais te dire comment on fait pour mettre les cheveux ou objets que tu a telecharger sur le site de ton amie et aussi des site ou il ia des cheveux a telecharger ok???
alors dec' que tu as ton objet ou coupe de cheveux telecharger tu le copie puis tu va dans tes documents EA GAMES ,LES SIMS 2 tu colle dans Config puis dans SavedSims ensuite dans Teleport encore dans LockedBins puis dans HTTPCache puis dans Collections puis dans Thumbnails et enfin dans Downloads .voila je sais c long mais sa marche!!!j'ai tester par moi meme!!pour se qui est des sites j'ai :modthesims,LianaSims2,sims-fr dans certain il faut etre membre alors inscrit toi!!!voila!!c tout se que j'ai j'espere que je t'aurais rendu service est n'hesite pas a me repondre !!moi aussi c la 1 ere fois que je vien sur se site!!!voila a+++++
Répondre à vanessa

11

rob_91, le lundi 2 juillet 2007 à 20:29:26
Salu
je trouve ke ta méthode é bien difficile!
enfin fai comme tu ve!
a plus!
^^
Répondre à rob_91

12

rob_91, le lundi 2 juillet 2007 à 20:32:06
Re
enfaite moi je mé den un fichier apart et ensui je selectionne tou et apré je fé fichier extraire vers..."Downloads" voilà c tré simple!
^^
Répondre à rob_91

4

laura, le mardi 15 mai 2007 à 19:50:18
mais moi je ne trouve pas de dowlang
Répondre à laura

41

Anna, le jeudi 24 avril 2008 à 15:07:09
Je ne trouve pas n'onplus lee fichier dowoen ou un truc comme sa . dites moi svp !!!! comment!!
Répondre à Anna

5

Mecki, le dimanche 27 mai 2007 à 10:49:02
il faut que tu créer le dossier downoland en respectan lortographe et les majuscules voila bisous
Répondre à Mecki

6

Célia, le dimanche 24 juin 2007 à 17:57:28
non moi j'ai crée dowland et apré on fé commen ???
Répondre à Célia

7

vanessa, le mardi 26 juin 2007 à 20:59:00
apres avoir fait le dossier dowland tu met les objets que tu a a telecharger , par exemple des habits,et ba tu les met dedans et normalement sa marche tu a l'habit que tu a telecharger dans le jeu!!voila!jespere que je t'ai rendu service n'hesite pas a repondre!@+!!
Répondre à vanessa

8

luluetcie, le dimanche 1 juillet 2007 à 14:20:13
Salut à tous!
Moi j'ai créer un dossier "download" et ça marche,tous les trucs que j'ai télécharger se retrouve dans le jeu.Mais en créant un dossier "dowland" ça fonctionne pas...
Sinon vous avez pas quelques bons sites de téléchargements pour moi?
Bises A+
Répondre à luluetcie

10

rob_91, le lundi 2 juillet 2007 à 20:26:51
kes ke c le fichier dowland????
Répondre à rob_91

36

astuce-siims2, le samedi 29 mars 2008 à 13:59:27
C'est : Dowloads avec un "s"
Répondre à astuce-siims2

9

rob_91, le lundi 2 juillet 2007 à 20:25:04
salut
moi je cherche des coiffures (je croi ki sont officielles) comme sur la couverture du mag numéro 4 des sims 2 (la fille en bas a droite ac le pull viollet)
sim vou plai aider moi a trouvé le site ou la telechargé!
merci davance!
a plus!
^^
Répondre à rob_91

14

lola55, le samedi 6 octobre 2007 à 22:48:26
Bonjour,
moi g les sims 2 deluxe sa marche aussi ?
Répondre à lola55

15

zoe52, le dimanche 7 octobre 2007 à 12:39:33
jai pa le fichier LockedBins je fai comment . g copier les objets dan tou les fichier et sa marche pa ! je fai koi ? svp
Répondre à zoe52

16

MZL, le lundi 19 novembre 2007 à 02:33:01
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp esque kan on télécharge des objet com : coiffure , vettement ect ces normal kle le fichier soi pas reconnut? Merciii de répondre !
Répondre à MZL

17

ranzouza, le lundi 19 novembre 2007 à 09:47:07
Bonjour, dans le dossier ea games, sims2 vous devez avoir le dossier downloads (si c'est pas le cas crée-le sans faute d'ortagraphe s'il vous plaît sinon ça ne fonctionnera jamais)
première chose à faire extraire les téléchargements sur le bureau (pour ceux qui n'ont pas de logiciel de dézippage allez sur sims2love.com ils en proposent un) ensuite mettez les fichiers extraits dans le dossier downloads.
pour tous les fichiers extraits qui ne sont pas des fichiers finissant par .package ils faut double cliquer dessus pour qu'ils s'intallent dans le jeu.
au moment de jouer n'oubliez pas d'activer le contenu personnalisé quand on vous le propose.
Répondre à ranzouza

18

camille, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:59:57
slt juste une info
en mars 2008 le new sims2 va arivé il sapelle "les sims2 quartier libre

^^ bisoux a tous

ps: je vien de decouvrire se site
Répondre à camille

19

marlene, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:41:08
moi oci g les sims 2 deluxe je voudré savoir commen on fé repondé moi vit svp
Répondre à marlene

20

ranzouza, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:41:56
comment on fait quoi
Répondre à ranzouza

21

marlene, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:38:02
comment on fé pour téléchargé des coiffure etc, où est ce qu'il fo y mettre, dsl j'avé pa précisé merci de me répondre
Répondre à marlene

22

marlene, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:15:21
svp repondez moi vite je ne c pa comment fére et je voudré de nouvelle coifure svp svp svp svp svp svp ....
Répondre à marlene

23

ranzouza, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:29:13
pour télécharger c'est simple: tu vas sur un site et quand tu trouve ce qui te plait tu clique sur télécharger et tu as une fenêtre qui s'ouvre et là tu choisis enregistrer sur le disque (par contre suivant le site il faut parfois s'inscrire gratuitement pour pouvoir télécharger, et tu en as d'autres où il faut payer)
une fois que tu as téléchargé il faut que tu décompresse ton fichier (avec winrar par exemple) sur le bureau
dans ton dossier sims2 tu dois avoir un dossier Downloads (si tu ne l'as pas crée le et attention à l'ortographe et à la majuscule sinon tu ne verra rien)
tu met les fichiers apparus après décompression dans ton dossier Downloads
une dernière chose: n'oublie pas (une fois que tu es dans le dossier Downloads) de double cliquer sur tous les fichiers qui ne finissent pas par .package sinon ils n'apparaitront pas et pense aussi à activer le menu personnalisé si on te le propose quand tu as démarré le jeu
Répondre à ranzouza
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « [sims2] j'aimerais téléchager des cheveux etc »