Quand j'allume l'ordinateur l ecran est noire

Résolu/Fermé
adriendu66 - 11 oct. 2010 à 17:12
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 12 oct. 2010 à 19:49
Bonjour, j'ai un ordinateur et quand je l'allume il y a marquer comme d'habitude la marque de l'ordi mais aprés je tombe sur le menu ou il y a marquer Mode sans echec ect. Je fais demarrer normalement et la l'ecran et tout noir, je sais qu'il est allumer car il est pas noir comme eteint mais comme si il charger et ca dure des heure sans qu'il s'allume. Quand je le démarre en mode sans echec il y a marquer des suite de lettre et de chiffre (ca va trop vite pour lire mais j'ai remarquer qu'il y a marquer "disk" puis l'ecran et tout noir avec un voyant blanc qui clignotte dans l'angle de l'écran. J'ai besoin d'aide SVP!!!
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
11 oct. 2010 à 17:25
salut

avez vous essayé avec les autres option comme:

la derniere bonne configuration ...

si tjr exist le prb donc il faut réparer le avec votre cd d'instalation ( xp, vista, ...etc )
0
Alor ca me fait pareil et je me suis servi de mon ordi 5 min avant que ca arrive et il planter et j ai du l'eteindre a l'ancienne et depuis plus rien je vais essailler de retrouver le cd rom
0
et si on le trouve pas?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
Modifié par karirovax le 11/10/2010 à 18:41
Re:

adriendu66 dit:
et si on le trouve pas?


dans ce cas c'est presque impossible, il faut connaître les fichiers endommagés ( du système en générale les dll, sys, ocx)
dans ce cas téléchargez ces module manquant et remplacez les dans votre répertoire ( system32 ) cela en insérant votre disque dure dans un autre PC en esclave, mais s'il n'ya pas d'autre PC , utilisez un autre système qui est gratuite et puissant, même on peut l'installer cote à cote sur votre PC avec windows ou sur une autre partition...

je te conseil linux ( ubuntu, mandriva ...etc )

j'utilise ubuntu et windows XP et j'ai réglé des problème a cause d'ubuntu , c'est gratuit, puissant et ..... , l'essayez et me dire c'est quoi ce système ;)

bonne chance ;)
0
je pense avoir trouver les disquemes vous savez comment s'appel le disque qui faut inserer?
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
12 oct. 2010 à 17:59
Re: salut

j'ai pas compris !! quel disque ?
0