Cherche switch 24 ports avec VLAN pour PME

Résolu/Fermé
--Ludo-- Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 28 nov. 2005 à 16:01
 77160 - 9 sept. 2010 à 10:39
Salut à tous ! :)

Je suis en train de monter une petite boîte (huit personnes), et je souhaite acheter un switch 24 ports avec possibilité de créer des VLAN, les ports en gigabit ne sont pas indispensables.

Pas trop cher si possible, et costaud. ;)

Je suis un peu paumé au milieu de tous les modèles et toutes les marques (3COM, Cisco, Nortel, Netgear, Dell, OvisLink, D-Link, etc), et comme ça fait un an et demi que je n'ai pas touché à un réseau, quelques avis d'actualité ne seraient pas de refus !!! :p

Merci d'avance. :)
A voir également:

6 réponses

Chez OvisLink le FSH-2400RS est au alentours de 150 euros en prix TTC conseillé. C'est pas trop cher je trouve.
Il y a la fiche technique et la liste de prix sur www.ovislink.fr (c'est un site back up maintenant en attendant le nouveau).
0
moi jen est de dispo si tu veux pa trop cher se sont des hp 2610 48 port je chercher a men debarraser parce que je men servet pour faire des lan mais sela ne me sert plus maintenant alors regarde sur le net le prix !! et dit moi le tien il ont a peine 50h d'utilisation mais je suis pret a faire de gros effort sur le prix
0
--Ludo-- Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
28 nov. 2005 à 20:27
Merci pour le conseil, je n'ai jamais utilisé cette marque, ils sont beaucoup vendus ?
0
Ils sont apparement en constante évolution. Faire face à D-Link et Netgear plus connu n'est pas non plus facile :P

Côté switch cela a l'air très fiable. Je n'ai pas l'utilité de 24 ports donc ne les ai pas testés, mais à mon avis tu ne devrais pas être déçu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--Ludo-- Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
29 nov. 2005 à 12:57
Merci de ces renseignements, je regarde chaque switch attentivement. :D
0
Si tu cherches toujours, j'ai a dispo 1 switch 3com 24 ports 10/100 superstack 2 3300, il gère les VLANS, s'administre sous interface web, etc (techno 3com donc éprouvé et solide). Il est rackable en baie 19'.
0