Problème blackberry 8520 allumage et touches

Résolu/Fermé
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 11 oct. 2010 à 16:40
 k_a - 27 déc. 2014 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520...
tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse manipulation, sans rien de spécial, il y a eu un bug.

Bug annodin, la touche "o" ne marchait plus, et la combinaison de "alt" plus les autres touches pour la ponctuation ou les majuscules ne marchait pas.
J'ai donc décidé, car cela m'était déjà arrivé, de redémarrer le telephone.
Je l'ai donc éteind, mais je n'ai pas réussit à le rallumer.
J'ai essayé de le brancher, le débrancher, resté plusieurs minutes sur le bouton d'allumage, mais rien.
Celui ci ne voulais rien savoir, j'ai dû enlever la batterie, et la remettre pour qu'il capitule.

Le problème étant que malgré ce redémarrage, le bug persiste, et c'est toujours le même combat pour le rallumer...

Dois-je le réinitialiser ? si oui, va-t-il fonctionner encore correctement, comme si ne rien était ? avez vous des suggestions pour réparer ce problème ? dois-je simplement le lancer par la fenêtre ?

je n'ai trouvé aucun forum ou aucun internaut aillant le même problème que moi, ce qui m'inquiete d'avantage...

merci de votre temps mis à disposition, et de votre soutien...

Cordialement, Moon12

A voir également:

5 réponses

MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 9
12 oct. 2010 à 08:28
Le problème vient de se résoudre de lui même :
Suite à une attente désespérée au bout de laquelle je me disais quelque chose du genre... "plus rien à foutre", le "o" est revenu, avec tout ce qui va avec : combinaison de touche + allumage aprés l'avoir éteint !

donc la solution est simple, chiante, mais simple :
attendre....

bonne continuation ! et merci à tchaning pour la suggestion !
9
Ca m'est arrivé y'a un mois, et comme toi c'était reparti tout seul, j'avais juste dû attendre trois jours sans "s",avec des bugs à l'allumage, et un écran qui ne se rallumait plus après 10 sec d'inactivité. C'est subitement revenu aujourd'hui par contre, exactement le même problème --".
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
11 oct. 2010 à 16:49
faire une sauvegarde de tes fichiers avec blackberry desktop manager, et restaure le OS de ton BB
0
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 9
11 oct. 2010 à 16:59
Donc en gros je dois le brancher à l'ordinateur, utiliser le logiciel, et on me proposera dans ce dernier de restaurer l'OS ?
(désolé c'est un peu du chinois pour moi, mais je comprends vaguement aprés avoir lu énormement de truck à ce sujet)

C'est la seule solution ? car mon cable BB est à 200 km de moi --'
Je le récupère que vendredi soir :/
0
moi mon black berry s'allume mais comme j'ai mi un code aprer le pin et que mon clavier confon les lettre beh je peu plus y acceeder que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzddz
0