rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creation d'un calendrier

grandbleu, le lundi 28 novembre 2005 à 15:49:28
bonsoir j'aimerais trouver un logiciels en freeware afin de creerer mes propres calendriers ainsi que mes propres cartes de voeux
win xp sp2 merci
Configuration: win xp sp2
Répondre à grandbleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 28 novembre 2005 à 16:14:48
bjr gran
difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.......
http://www.anshare.com/fiche.asp?I=13422
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grandbleu, le lundi 28 novembre 2005 à 16:33:04
merci ami je vais essayer de l'exploiter quoi que jene suis pas tellement performant en excel
Répondre à grandbleu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « créer mon calendrier »