BONJOUR
IL NOUS EST ARRIVEE LA MEME CHOSE
il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CELLFISH FRANCE SAS
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
L'Editeur ne sera pas tenu de donner suite aux demandes qui lui seraient adressées par d'autres
voies (e-mail, SMS etc.).
Toute demande devra comporter les éléments suivants :
- le nom du service concerné
- l'objet de la demande
- le numéro, le réseau et le type de terminal de l'utilisateur tels qu'il a renseigné ces informations
au moment de la souscription
- les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) de l'utilisateur
- la date et l'heure de la commande
- le mode de paiement utilisé
- un justificatif de connexion aux Services (ex : copie de la facture de l'opérateur de
télécommunications mobiles).
- un relevé d'identité bancaire
Dans la mesure où sa demande sera fondée et comportera tous les éléments requis, l'utilisateur
pourra prétendre au remboursement du prix TTC engagé au titre du Service défectueux, à
l'exclusion de toute autre réparation de quelque sorte que ce soit.
Il est rappelé que les échecs de téléchargement dus à une mauvaise configuration du téléphone
mobile de l'utilisateur ou à sa non-compatibilité avec les Services, ne feront l'objet d'aucun
remboursement par l'Editeur.
Je suis abonné chez orange, je viens de me rendre compte que KKO mobile me facturer 4,99 € chaque semaines depuis le 12/07/12 ce qui me fais 64,87 € pour des applications à la con que je n'utilise pas.
Cette application mobile aurait été souscrite via mon ordinateur en cliquant peut être sur une image ou une jeux selon le service client orange, la dame à également rajouter que c'était écrit en tout petit que c'était un service payant et que je ne l'aurait pas vu.
C'est aberrant d'autant plus que normalement les services payant nous demande si l'on veut régler par CB ou via orange, au moins nous demande l'autorisation de prélever sur le service de facturation orange, donc ce n'est la cas ici, juste en cliquant on se retrouve sans son accord abonner à KKO et prélevé sans autorisation. J'appel ça du vol, une arnaque, de l'abus de la part de KKO et orange pour se gaver comme des porcs.
Du coup j'ai fais bloquer le prélèvement auprès de ma banque. J'ai demander des comptes auprès de KKO comment ou et quand je me suis retrouver abonné chez eux!!!!! "en attente de leur réponse".
J'aimerais savoir si il y a des recours pour ça? Je trouve anormal que l'on puisse prélever sur une facture des applications sans autorisation préalable de la part du détenteur. juste en cliquant, c'est la porte ouverte aux abus.