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17 réponses
Bonjour,
C'est inadmissible, j'ai été aussi victime de KKO chez Orange depuis le 17 mai 2010 et je n'ai JAMAIS sollicité une telle stupidité (sonneries etc..) puisque je n'utilise mon téléphone QUE pour téléphoner et aller sur l'internet via mon Iphone.
J'ai téléphoné au service client d'Orange il y'a 2 mois environ pour demander des explications et le remboursement des 3 euros/hebdomadaire qu'ils me facturaient indûement, et je n'ai reçu de leur part que 3 euros. Ils se moquent du monde.
Depuis je pensais être débarrassé de KKO mais que nenni !!! j'ai reçu 2 autres SMS de KKO pour me dire que mon abo chez eux courait toujours ce mois-ci (octobre 2010), hallucinant !
J'ai appelé le service client et j'ai enfin réussi à avoir encore une fois une conseiller qui me l'a résilié, j'ai demandé à être remboursé intégralement et ils me répondent que je l'ai sollicité obligatoirement ou quelqu'un d'autre via mon portable (je n'utilise mon portable qu'à des fins professionnelles et personne de mon entourage pro/familial ne touche à ce portable).
Ces pratiques sont parfaitement intolérables, KKO c'est une grosse arnaque, vous imaginez, disons, au bas mot, 1 000 000 d'abonnés (orange,sfr,bouygues) qui se font arnaquer par KKO, 12€/mois = 12 000 000 d'euros par mois engrangés par cette gigantesque arnaque, on comprend mieux pourquoi les services se "renvoient" la balle et traînent les pieds à nous aider, on est de véritables poules aux oeufs d'or !!
Ca me dégoûte et si je pouvais je leur cracherais à la figure !!
jean-baptiste, une poule aux oeufs d'oeur mécontente des arnaques KKO !
C'est inadmissible, j'ai été aussi victime de KKO chez Orange depuis le 17 mai 2010 et je n'ai JAMAIS sollicité une telle stupidité (sonneries etc..) puisque je n'utilise mon téléphone QUE pour téléphoner et aller sur l'internet via mon Iphone.
J'ai téléphoné au service client d'Orange il y'a 2 mois environ pour demander des explications et le remboursement des 3 euros/hebdomadaire qu'ils me facturaient indûement, et je n'ai reçu de leur part que 3 euros. Ils se moquent du monde.
Depuis je pensais être débarrassé de KKO mais que nenni !!! j'ai reçu 2 autres SMS de KKO pour me dire que mon abo chez eux courait toujours ce mois-ci (octobre 2010), hallucinant !
J'ai appelé le service client et j'ai enfin réussi à avoir encore une fois une conseiller qui me l'a résilié, j'ai demandé à être remboursé intégralement et ils me répondent que je l'ai sollicité obligatoirement ou quelqu'un d'autre via mon portable (je n'utilise mon portable qu'à des fins professionnelles et personne de mon entourage pro/familial ne touche à ce portable).
Ces pratiques sont parfaitement intolérables, KKO c'est une grosse arnaque, vous imaginez, disons, au bas mot, 1 000 000 d'abonnés (orange,sfr,bouygues) qui se font arnaquer par KKO, 12€/mois = 12 000 000 d'euros par mois engrangés par cette gigantesque arnaque, on comprend mieux pourquoi les services se "renvoient" la balle et traînent les pieds à nous aider, on est de véritables poules aux oeufs d'or !!
Ca me dégoûte et si je pouvais je leur cracherais à la figure !!
jean-baptiste, une poule aux oeufs d'oeur mécontente des arnaques KKO !
BONJOUR
IL NOUS EST ARRIVEE LA MEME CHOSE
il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CELLFISH FRANCE SAS
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
L'Editeur ne sera pas tenu de donner suite aux demandes qui lui seraient adressées par d'autres
voies (e-mail, SMS etc.).
Toute demande devra comporter les éléments suivants :
- le nom du service concerné
- l'objet de la demande
- le numéro, le réseau et le type de terminal de l'utilisateur tels qu'il a renseigné ces informations
au moment de la souscription
- les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) de l'utilisateur
- la date et l'heure de la commande
- le mode de paiement utilisé
- un justificatif de connexion aux Services (ex : copie de la facture de l'opérateur de
télécommunications mobiles).
- un relevé d'identité bancaire
Dans la mesure où sa demande sera fondée et comportera tous les éléments requis, l'utilisateur
pourra prétendre au remboursement du prix TTC engagé au titre du Service défectueux, à
l'exclusion de toute autre réparation de quelque sorte que ce soit.
Il est rappelé que les échecs de téléchargement dus à une mauvaise configuration du téléphone
mobile de l'utilisateur ou à sa non-compatibilité avec les Services, ne feront l'objet d'aucun
remboursement par l'Editeur.
IL NOUS EST ARRIVEE LA MEME CHOSE
il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CELLFISH FRANCE SAS
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
L'Editeur ne sera pas tenu de donner suite aux demandes qui lui seraient adressées par d'autres
voies (e-mail, SMS etc.).
Toute demande devra comporter les éléments suivants :
- le nom du service concerné
- l'objet de la demande
- le numéro, le réseau et le type de terminal de l'utilisateur tels qu'il a renseigné ces informations
au moment de la souscription
- les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) de l'utilisateur
- la date et l'heure de la commande
- le mode de paiement utilisé
- un justificatif de connexion aux Services (ex : copie de la facture de l'opérateur de
télécommunications mobiles).
- un relevé d'identité bancaire
Dans la mesure où sa demande sera fondée et comportera tous les éléments requis, l'utilisateur
pourra prétendre au remboursement du prix TTC engagé au titre du Service défectueux, à
l'exclusion de toute autre réparation de quelque sorte que ce soit.
Il est rappelé que les échecs de téléchargement dus à une mauvaise configuration du téléphone
mobile de l'utilisateur ou à sa non-compatibilité avec les Services, ne feront l'objet d'aucun
remboursement par l'Editeur.
Bonjour ,
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!!
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!!
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai demandé le remboursement, j'attends de voir ce que va faire orange, et en attendant j'ai désactivé les achats internet+ dans espace client->mon comte internet->mes services.
L'idéal serait que ces services demandent un mot de passe à chaque transaction!
Bon courage
J'ai eu le même problème, j'ai demandé le remboursement, j'attends de voir ce que va faire orange, et en attendant j'ai désactivé les achats internet+ dans espace client->mon comte internet->mes services.
L'idéal serait que ces services demandent un mot de passe à chaque transaction!
Bon courage
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Il ne faut pas oublier que c'est leur fonds de commerce .KKO fait son commerce à l'insu des parents sans bourse déliée à l'instant ( pas de carte ) et quand la facture arrive il est trop tard tous ces truands se sont emplis les poches et Orange ne le fait certainement pas pour rien !!!!!!!!!.
Depuis j'ai pu saisir au vol un conseiller Orange pour la télé et je lui ais parlé de mon probléme .Il a fais la recherche j'ai été remboursé en déduction sur 2 mois .Donc il faut tomber sur le bon conseiller ce n'est pas systématique encore une arnaque réglée par Orange qui je le rappelle assure le recouvrement par achats services sur Internet et parraine KKO certainement pas pour rien !!!!!!!
bonjour,
nouvelle victime! Je viens de me rendre compte qu'on me prélève 4,99euro par semaine depuis janvier!!! J'aimerai comprendre leur système pour piéger de nouvelles personnes...
nouvelle victime! Je viens de me rendre compte qu'on me prélève 4,99euro par semaine depuis janvier!!! J'aimerai comprendre leur système pour piéger de nouvelles personnes...
Bonsoir ,
Pour la cause ne cherchez pas elle vient de chez vous automatiquement heureusement ces sociétés ne se mettent pas dans le compte de votre opérateur mais ceux -ci par contre se servent pour assurer le recouvrement de cet opérateur qui se trouve dans la rubrique "achats de service par Internet "qui vous arrive dans ce compte suite à une validation " sonnerie gratuite " ceci valable une semaine et aprés cela par tacite reconduction /semaine 4,99 E avec autant de sonneries cliquées et si vous ne vous apercevez pas cela continue jusqu'au jour où vous trouvez ce fameux compte "achats de service Internet " que vous ne connaissez pas qui se trouve bien loin et que vous désactiverez . La cause c'est un enfant qui a cliqué les sonneries gratuites et qui a validé avec son portable !!!!!!!!Merci de me tenir au courant .
Pour la cause ne cherchez pas elle vient de chez vous automatiquement heureusement ces sociétés ne se mettent pas dans le compte de votre opérateur mais ceux -ci par contre se servent pour assurer le recouvrement de cet opérateur qui se trouve dans la rubrique "achats de service par Internet "qui vous arrive dans ce compte suite à une validation " sonnerie gratuite " ceci valable une semaine et aprés cela par tacite reconduction /semaine 4,99 E avec autant de sonneries cliquées et si vous ne vous apercevez pas cela continue jusqu'au jour où vous trouvez ce fameux compte "achats de service Internet " que vous ne connaissez pas qui se trouve bien loin et que vous désactiverez . La cause c'est un enfant qui a cliqué les sonneries gratuites et qui a validé avec son portable !!!!!!!!Merci de me tenir au courant .
nouchka50
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lundi 23 avril 2012
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23 avril 2012
23 avril 2012 à 13:55
23 avril 2012 à 13:55
Bonjour
Je vien s rejoindre et augmenter le club des "arnqués" car je viens de constater que KKOMobile m'a "taxé" la modique somme de 273€!!!!! à raison de 25 € par mois depuis avril 2011 alors que j e n'ai rien demandé. Suite contact service client BT, j'ai pu résilié le contrat directement sur leur site. J'ai ensuite envoyé un email de réclamation/remboursement à KKOMobile et maintenant j'attends. Je les ai contacté par téléphone ce matin et l'assistance n'a semblé DU TOUT "choqué" par ma doléance. Que faut-il faire de plus ?
merci
Je vien s rejoindre et augmenter le club des "arnqués" car je viens de constater que KKOMobile m'a "taxé" la modique somme de 273€!!!!! à raison de 25 € par mois depuis avril 2011 alors que j e n'ai rien demandé. Suite contact service client BT, j'ai pu résilié le contrat directement sur leur site. J'ai ensuite envoyé un email de réclamation/remboursement à KKOMobile et maintenant j'attends. Je les ai contacté par téléphone ce matin et l'assistance n'a semblé DU TOUT "choqué" par ma doléance. Que faut-il faire de plus ?
merci
KKo mobile ils disent que vous devez avoir lu les conditions générales d'utilisation même si c'est un mineur que vous devez accompagner sur leur site . La direction de la consommation vous le dira aussi puisque j'ai rien pu faire à Bobigny 93. Un jour Orange m'a contacté pour la télé d'orange et j'en ai profité pour leur dire .J'ai été remboursé sur plusieurs mois sur mon abonnement de presque tout car leur facture s'arrête au 25 du mois et cela ne correspond à mon forfait internet . Pour le portable je l'ai eu à ma charge pour des vidéos à la demande ils n'ont rien voulu savoir !!!!!
Il y a des liens de téléchargements illégaux sur internet qui obligent l'utilisateur à télécharger une appli KKO pour continuer. Ensuite le mec n'a qu'à rentrer un numéro de téléphone pour avoir sa lampe torche à 4€ par semaine. Si vous êtes facturés alors que vous n'avez rien demandé, c'est un de vos contact qui a balancé votre numéro pour télécharger un film...
Bonjour,
Moi aussi, j'ai été volé par Bouygues et KKO pour un montant de 59.89 €.
Moi aussi, je m'en suis aperçu quelques semaines après le début (vers mi 10/14 pour souscription le 14/07).
Moi aussi, c'était un abonnement hebdo de 4.99 € que je n'ai jamais souscrit.
Moi aussi j'ai contacté le service clients qui m'a dit de bloquer ces services + et avoué que nous étions des milliers dans cette galère.
Moi aussi j'ai du écrire aux services clients des deux sociétés pour me plaindre.
Moi aussi ils m'ont envoyé chier en me disant que c'était pas leur faute.
Comme beaucoup, j'ai menacé par courrier AR de porte plainte avec soutien d'une association de consommateurs et d'une protection juridique, en invoquant leurs manquements en terme de sécurité de leur système, d'information lors de la souscription et lors des renouvellements.
J'ai été contacté par téléphone 7j après mon courrier, et la téléactrice m'a informé qu'elle avait le plaisir de répondre favorablement à ma demande de remboursement. La somme m'a été remboursée par virement.
Ne LACHEZ RIEN, portez plainte s'il le faut !
Vous n'avez un lien contractuel qu'avec votre FAI, il n'a AUCUN droit pour vous prélever de QUOIQUE ce soit sans votre autorisation, et encore moins de vous souscrire un QUELCONQUE abonnement sans autorisation, information préalable, droit de rétractation et tutti quanti surtout avec renouvellement hebdo.
Bonne chance à tous,
CLG.
Moi aussi, j'ai été volé par Bouygues et KKO pour un montant de 59.89 €.
Moi aussi, je m'en suis aperçu quelques semaines après le début (vers mi 10/14 pour souscription le 14/07).
Moi aussi, c'était un abonnement hebdo de 4.99 € que je n'ai jamais souscrit.
Moi aussi j'ai contacté le service clients qui m'a dit de bloquer ces services + et avoué que nous étions des milliers dans cette galère.
Moi aussi j'ai du écrire aux services clients des deux sociétés pour me plaindre.
Moi aussi ils m'ont envoyé chier en me disant que c'était pas leur faute.
Comme beaucoup, j'ai menacé par courrier AR de porte plainte avec soutien d'une association de consommateurs et d'une protection juridique, en invoquant leurs manquements en terme de sécurité de leur système, d'information lors de la souscription et lors des renouvellements.
J'ai été contacté par téléphone 7j après mon courrier, et la téléactrice m'a informé qu'elle avait le plaisir de répondre favorablement à ma demande de remboursement. La somme m'a été remboursée par virement.
Ne LACHEZ RIEN, portez plainte s'il le faut !
Vous n'avez un lien contractuel qu'avec votre FAI, il n'a AUCUN droit pour vous prélever de QUOIQUE ce soit sans votre autorisation, et encore moins de vous souscrire un QUELCONQUE abonnement sans autorisation, information préalable, droit de rétractation et tutti quanti surtout avec renouvellement hebdo.
Bonne chance à tous,
CLG.
digsaw_-
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24 septembre 2013
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11 oct. 2010 à 15:33
11 oct. 2010 à 15:33
Comme c'est oraznge tu envoi un mail à orage en leur expliquant le tout et demandant l'adresse pour leur envoyer les preuves
Jai telephone à france telecom ils m'ont dit de voir avec kko jeux alors qu'eux même ont les preuves dans leur facturation que je n'ai pas ete abonner avant soit disant mai 2010
poupoune 1
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jeudi 24 février 2011
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25 février 2011
25 févr. 2011 à 14:24
25 févr. 2011 à 14:24
Je viens de m'apercevoir, moi aussi que je suis abonnée à KKo mobile Orange Et à un autre abonnement d'ailleurs, à croire que un ne me suffisait pas. Ceci est une belle arnaque facile. J'ai demandé à orange qu'il désactive ce service et que seul, les utilisateurs de ces "trucs", les activent volontairement. Orange m'a répondu, que ce service était activé mais que rien nous obligeait à y avoir recours. Facile comme réponse, preuve qu'orange doit y voir cretains intérêts. Alors il me propose un remboursement partiel de la somme (qui s'èlève à plus de 300 euros quand même), mais que si cela se reproduisait il ne pourait plus rien faire. Alors moi qui ne sait toujours pas comment je me suis retrouvée avec 2 abonnements, je suis plutôt inquiète. La prochaine arnaque d' orange sera sous quelle forme ???? je ne compte pas en rester là, et je vais en référer à UFC que choisir : l'union fait la force.
Si vous avez des enfants on leur propose plusieurs sonneries gratuites sur diverses sites et le tour est joué .Ce n'est pas à Orange de le désactiver puisque cela c'est dans l'espace client et cela permet de faire des achats sur Internet sans sortir la carte bancaire .S'il y a d'autres personnes que vous qui l'utilisez l'ordi attention danger notre jeune était sous contrôle et pourtant
Aspiole
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mardi 6 novembre 2012
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6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 18:25
6 nov. 2012 à 18:25
Moi , aussi , il m'est arrivé la meme chose . Il faut a tout prix faire stopper cette escroquerie dont Orange est complice , sinon , pourquoi accepteraient ils de rembourser d'une façon partielle les escroqueries d'un autre ?
groupons en envisageons , en un premier temps une résiliation en bloc de nos contrats et pourquoi pas une action en justice
groupons en envisageons , en un premier temps une résiliation en bloc de nos contrats et pourquoi pas une action en justice
Bonjour,
Client SFR, je suis également victime de cette arnaque avec un double abonnement KKO (3euros/semaine) et Non stop video (4euros/semaine).
Comme par hasard, ces services ont démarré en même temps que l'achat d'un iphone.
J'ai contacté le service client qui soutient que j'ai contracté ces services par internet. Ils n'ont pas les coordonnées de la société qui facture, ils ne savent pas quand et comment j'ai souscrit.
La discussion s'est terminé par "je vous rembourse le dernier mois et le service SFR solution va vous contacter".
Je vous ferai part de la suite.
En attendant
- n'hésitez pas à communiquer cette histoire sur les forums,
- déposez une plainte,
- envoyer un courrier à la DGCCRF,
- envoyer le même courrier à des associations de consommateurs (ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, ...)
Client SFR, je suis également victime de cette arnaque avec un double abonnement KKO (3euros/semaine) et Non stop video (4euros/semaine).
Comme par hasard, ces services ont démarré en même temps que l'achat d'un iphone.
J'ai contacté le service client qui soutient que j'ai contracté ces services par internet. Ils n'ont pas les coordonnées de la société qui facture, ils ne savent pas quand et comment j'ai souscrit.
La discussion s'est terminé par "je vous rembourse le dernier mois et le service SFR solution va vous contacter".
Je vous ferai part de la suite.
En attendant
- n'hésitez pas à communiquer cette histoire sur les forums,
- déposez une plainte,
- envoyer un courrier à la DGCCRF,
- envoyer le même courrier à des associations de consommateurs (ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, ...)
Dans votre espace -client en fouillant bien vous devez trouver "achats services par Internet et Minitel " désactivez et si c'est possible arrêtez ces abonnements qui sont reconductibles de semaine en semaine par tacite reconduction en principe une case est prévue .Le remboursement est une autre paire de manches .Les DDCCRF disent que vous êtes censés connaitre les conditions générales donc ne se prononcent pas elles disent suivre si vous apportez la preuve qu'il y a quelque chose d'irrégulier dans celles-ci mais bien souvent ils ont pris conseil auprés d'avocats véreux qui connaissent bien le commerce .
Bonjour,
voilà ce que l'on peut lire sur le site d'assistance Bouygue, chez qui je suis, et pour le même problème que cette personne, je vous dirai si ça a marché pour moi:
-CLIENTE: * j'ai activé l'abonnement kko sonneries à 4,99€ par erreur et j'en pas du tout besoin
Que dois-je faire pour le résilier?
C'est urgent SVP
Merci d'avance
*
* Par EricS 15-02-2011 14:35:03
*
-ASSISTANCE BOUYGUES: * Bonjour,
Pour vous désabonner d'un éditeur de service, vous devez vous rendre sur le portail mobile wap de Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr) depuis le navigateur internet de votre mobile.
Ensuite allez dans [Espace client] puis dans [Mes abonnements internet mobile] et sélectionnez le site auquel vous avez souscrit.
En bas de la page d'accueil sélectionnez [Résilier] pour annuler l'abonnement
Cordialement,EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom.
J'espère que cela en aidera beaucoup, ca c'est vraiment du vol organisé!!!!
voilà ce que l'on peut lire sur le site d'assistance Bouygue, chez qui je suis, et pour le même problème que cette personne, je vous dirai si ça a marché pour moi:
-CLIENTE: * j'ai activé l'abonnement kko sonneries à 4,99€ par erreur et j'en pas du tout besoin
Que dois-je faire pour le résilier?
C'est urgent SVP
Merci d'avance
*
* Par EricS 15-02-2011 14:35:03
*
-ASSISTANCE BOUYGUES: * Bonjour,
Pour vous désabonner d'un éditeur de service, vous devez vous rendre sur le portail mobile wap de Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr) depuis le navigateur internet de votre mobile.
Ensuite allez dans [Espace client] puis dans [Mes abonnements internet mobile] et sélectionnez le site auquel vous avez souscrit.
En bas de la page d'accueil sélectionnez [Résilier] pour annuler l'abonnement
Cordialement,EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom.
J'espère que cela en aidera beaucoup, ca c'est vraiment du vol organisé!!!!
teoxanne11
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vendredi 4 juillet 2014
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4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 16:18
4 juil. 2014 à 16:18
bonjour, voila ce site valide pou éviter les arnaques:
http://www.stop-numeros-surtaxes.com/arnaques-boutiques-en-ligne-7/
http://www.stop-numeros-surtaxes.com/arnaques-boutiques-en-ligne-7/
Bonjour,
Comme tout le monde je suis scandalisé par ces pratiques.
Je viens de créer une page facebook, afin de réunir les clients Orange victimes de ces arnaques, en vu d'une probable action collective.
N'hésitez pas à liker la page et à venir y partager votre expérience!
https://www.facebook.com/Stop-aux-arnaques-Orange-internet-919160634834287/
Comme tout le monde je suis scandalisé par ces pratiques.
Je viens de créer une page facebook, afin de réunir les clients Orange victimes de ces arnaques, en vu d'une probable action collective.
N'hésitez pas à liker la page et à venir y partager votre expérience!
https://www.facebook.com/Stop-aux-arnaques-Orange-internet-919160634834287/
31 mars 2011 à 11:42
31 mars 2011 à 12:09
26 juil. 2011 à 09:55
26 juil. 2011 à 19:34
24 sept. 2012 à 22:23