Arnaque kko mobile

Fermé
DIDEROT - 11 oct. 2010 à 15:30
 Georges - 13 janv. 2016 à 14:36
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture france telecom avec beaucoup de retard car ils avaient interrompu ma facturation depuis mai 2010.Sur ma facture il est precisé que je suis abonné à kko jeu mobiles alors que nous n'avons pas de portable et en plus quand je suis allé pour resilier ce soit disant abonnement je me suis aperçu que j'y était abonné depuis novembre 2009 mais n'a jamais paru sur mes factures precedentes depuis novembre 2009 je voudrais les contacter mais je n'ai pas de numero de telephone, ni d'adresse courrier pour leur fournir les preuves.je pense contacter le service communication de tf1.
Avez vous une adresse à me communiquer??



A voir également:

17 réponses

Bonjour,

C'est inadmissible, j'ai été aussi victime de KKO chez Orange depuis le 17 mai 2010 et je n'ai JAMAIS sollicité une telle stupidité (sonneries etc..) puisque je n'utilise mon téléphone QUE pour téléphoner et aller sur l'internet via mon Iphone.
J'ai téléphoné au service client d'Orange il y'a 2 mois environ pour demander des explications et le remboursement des 3 euros/hebdomadaire qu'ils me facturaient indûement, et je n'ai reçu de leur part que 3 euros. Ils se moquent du monde.
Depuis je pensais être débarrassé de KKO mais que nenni !!! j'ai reçu 2 autres SMS de KKO pour me dire que mon abo chez eux courait toujours ce mois-ci (octobre 2010), hallucinant !
J'ai appelé le service client et j'ai enfin réussi à avoir encore une fois une conseiller qui me l'a résilié, j'ai demandé à être remboursé intégralement et ils me répondent que je l'ai sollicité obligatoirement ou quelqu'un d'autre via mon portable (je n'utilise mon portable qu'à des fins professionnelles et personne de mon entourage pro/familial ne touche à ce portable).
Ces pratiques sont parfaitement intolérables, KKO c'est une grosse arnaque, vous imaginez, disons, au bas mot, 1 000 000 d'abonnés (orange,sfr,bouygues) qui se font arnaquer par KKO, 12€/mois = 12 000 000 d'euros par mois engrangés par cette gigantesque arnaque, on comprend mieux pourquoi les services se "renvoient" la balle et traînent les pieds à nous aider, on est de véritables poules aux oeufs d'or !!
Ca me dégoûte et si je pouvais je leur cracherais à la figure !!

jean-baptiste, une poule aux oeufs d'oeur mécontente des arnaques KKO !
9
Avez-vous pu avoir gain de cause, moi j'ai le même problème avec SFR, je viens juste de réagir après presque 18 mois de sup. sur ma facture soit plus de 13 euros par mois.
0
jeanadrienhenri
31 mars 2011 à 12:09
Bien sur moi cela a duré 2 mois puisque passé de 29.90 E /mois à plus de 60 E vu sur la facture . Le siége Orange ,KKO ,répression des fraudes ,médiateur rien à faire .J'ai donc profité d'un commercial Orange qui m'a appelé pour la Télé d'Orange et lui ais soumis le probléme . Les 60 E de KKO il les mis sur 3 mois en réduction c'est fait..Ma réponse a déjà figuré sur plusieurs groupes KKO qui sont visés .Relisez tous ces groupes qui parlent de la désactivation car même avec un forfait Internet vous allez constatez des dépassements dûs aux "services spéciaux " comme les N° commençant par 39 , 08 , 10 etc........
0
Je suis avec bouygues telecom et je n'ai jamais demandé à être abonné à BlinkoGold et kko mobile. le 24/07 je reçois une facture BBOX avec 39,96 euros de "services ponctuels". Je tel à BT pour des explications et me font découvrir ces abonnements auxquels j'aurais souscrit !! le pire est que BT ne peut rien faire et n'a "pas beaucoup d'informations" sur ce service ! on ne peut demander le remboursement à BlinkoGold et kko mobile que pour une semaine de service ! le pire est que cette facture du 24/07 correspond à ma consol du 01/06 au 01/07 et que ces options BlinkoGold et kko mobile sont actives depuis le 29/05 ! donc je dois m'attendre encore à une autre facture le 24/08 du même montant !! et BT ne peut rien faire ! je vais pas me laisser faire et faire un recours et contacter 60 millions de consommateurs ! et en passant le site internet de BT est une horreur !!on ne sait pas ou cliquer pour trouver ses factures ou des informations sur son compte. en plus comme j'ai l'offre IDEO : ils n'ont meme pas été capable de regrouper MOBILE et BBOX avec le meme identifiant et mot de passe !
0
jeanadrienhenri
26 juil. 2011 à 19:34
Ce genre de contrat est reconductible par tacite reconduction de semaine en semaine si vous ne l'annulez pas dans vos achats " Internet".KKmobile ne rembourse rien du tout ils disent qu'il faut lire les conditions générales et faire le contrat seulement par des majeurs .6o millions de consommateurs est un service payant /an auquel il faut être abonné . Seules les DDPA constatent mais ne peuvent pas suivre .Bloquer son achat internet sur le site de l'opérateur est la seule solution !!!!!!!
0
Bonsoir, j'ai eu le même problème au mois de juin chaque semaine j'avais un abonnement de kko mobile donc deux mois prélever sans m'avoir abonner sur ce service. J'ai écrit au SAV KKO en donnant le numéro de transaction , j'ai eu la réponse me disant que c'était bien ma ligne fixe ADL ORANGE et envoyer à un numéro de portable pour recevoir le contenu. Mais mon problème je ne suis pas sur un opérateur fixe ORANGE et le n° n'est pas le mien.
0
BONJOUR
IL NOUS EST ARRIVEE LA MEME CHOSE
il faut envoyer un courrier avec accusé de réception à l'adresse suivante :

CELLFISH FRANCE SAS
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX

L'Editeur ne sera pas tenu de donner suite aux demandes qui lui seraient adressées par d'autres
voies (e-mail, SMS etc.).
Toute demande devra comporter les éléments suivants :
- le nom du service concerné
- l'objet de la demande
- le numéro, le réseau et le type de terminal de l'utilisateur tels qu'il a renseigné ces informations
au moment de la souscription
- les coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale) de l'utilisateur
- la date et l'heure de la commande
- le mode de paiement utilisé
- un justificatif de connexion aux Services (ex : copie de la facture de l'opérateur de
télécommunications mobiles).
- un relevé d'identité bancaire
Dans la mesure où sa demande sera fondée et comportera tous les éléments requis, l'utilisateur
pourra prétendre au remboursement du prix TTC engagé au titre du Service défectueux, à
l'exclusion de toute autre réparation de quelque sorte que ce soit.
Il est rappelé que les échecs de téléchargement dus à une mauvaise configuration du téléphone
mobile de l'utilisateur ou à sa non-compatibilité avec les Services, ne feront l'objet d'aucun
remboursement par l'Editeur.
7
jeanadrienhenri
26 oct. 2010 à 13:23
Bonjour ,
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!!
4
J'ai eu le même coup...2 abonnements...la coïncidence me parait étrange...J'exige le remboursement d'orange sinon j'annule 3 abonnements que j'ai chez eux et j'essaie de porter plainte via une association de consommateurs.
0
moi aussi je suis victime
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai demandé le remboursement, j'attends de voir ce que va faire orange, et en attendant j'ai désactivé les achats internet+ dans espace client->mon comte internet->mes services.
L'idéal serait que ces services demandent un mot de passe à chaque transaction!
Bon courage
2
orange ne fait rien

je vais moi aussi deposer plainte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanadrienhenri
21 nov. 2010 à 17:07
Il ne faut pas oublier que c'est leur fonds de commerce .KKO fait son commerce à l'insu des parents sans bourse déliée à l'instant ( pas de carte ) et quand la facture arrive il est trop tard tous ces truands se sont emplis les poches et Orange ne le fait certainement pas pour rien !!!!!!!!!.
1
jeanadrienhenri
22 nov. 2010 à 09:44
Eric téléphonez -moi au 0235901326 car il faut sévir à plusieurs Orange ne répond pas !!!!!!!
0
jeanadrienhenri
9 févr. 2011 à 22:05
Depuis j'ai pu saisir au vol un conseiller Orange pour la télé et je lui ais parlé de mon probléme .Il a fais la recherche j'ai été remboursé en déduction sur 2 mois .Donc il faut tomber sur le bon conseiller ce n'est pas systématique encore une arnaque réglée par Orange qui je le rappelle assure le recouvrement par achats services sur Internet et parraine KKO certainement pas pour rien !!!!!!!
0
bonjour,

nouvelle victime! Je viens de me rendre compte qu'on me prélève 4,99euro par semaine depuis janvier!!! J'aimerai comprendre leur système pour piéger de nouvelles personnes...
1
jeanadrienhenri
12 mars 2012 à 23:35
Bonsoir ,
Pour la cause ne cherchez pas elle vient de chez vous automatiquement heureusement ces sociétés ne se mettent pas dans le compte de votre opérateur mais ceux -ci par contre se servent pour assurer le recouvrement de cet opérateur qui se trouve dans la rubrique "achats de service par Internet "qui vous arrive dans ce compte suite à une validation " sonnerie gratuite " ceci valable une semaine et aprés cela par tacite reconduction /semaine 4,99 E avec autant de sonneries cliquées et si vous ne vous apercevez pas cela continue jusqu'au jour où vous trouvez ce fameux compte "achats de service Internet " que vous ne connaissez pas qui se trouve bien loin et que vous désactiverez . La cause c'est un enfant qui a cliqué les sonneries gratuites et qui a validé avec son portable !!!!!!!!Merci de me tenir au courant .
0
nouchka50 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 13:55
Bonjour

Je vien s rejoindre et augmenter le club des "arnqués" car je viens de constater que KKOMobile m'a "taxé" la modique somme de 273€!!!!! à raison de 25 € par mois depuis avril 2011 alors que j e n'ai rien demandé. Suite contact service client BT, j'ai pu résilié le contrat directement sur leur site. J'ai ensuite envoyé un email de réclamation/remboursement à KKOMobile et maintenant j'attends. Je les ai contacté par téléphone ce matin et l'assistance n'a semblé DU TOUT "choqué" par ma doléance. Que faut-il faire de plus ?
merci
0
jeanadrienhenri
23 avril 2012 à 15:11
KKo mobile ils disent que vous devez avoir lu les conditions générales d'utilisation même si c'est un mineur que vous devez accompagner sur leur site . La direction de la consommation vous le dira aussi puisque j'ai rien pu faire à Bobigny 93. Un jour Orange m'a contacté pour la télé d'orange et j'en ai profité pour leur dire .J'ai été remboursé sur plusieurs mois sur mon abonnement de presque tout car leur facture s'arrête au 25 du mois et cela ne correspond à mon forfait internet . Pour le portable je l'ai eu à ma charge pour des vidéos à la demande ils n'ont rien voulu savoir !!!!!
0
faux meme probleme pas d'enfants ni de mobile orange, donc c'est une arnaque
0
Il y a des liens de téléchargements illégaux sur internet qui obligent l'utilisateur à télécharger une appli KKO pour continuer. Ensuite le mec n'a qu'à rentrer un numéro de téléphone pour avoir sa lampe torche à 4€ par semaine. Si vous êtes facturés alors que vous n'avez rien demandé, c'est un de vos contact qui a balancé votre numéro pour télécharger un film...
1
Bonjour,

Moi aussi, j'ai été volé par Bouygues et KKO pour un montant de 59.89 €.

Moi aussi, je m'en suis aperçu quelques semaines après le début (vers mi 10/14 pour souscription le 14/07).

Moi aussi, c'était un abonnement hebdo de 4.99 € que je n'ai jamais souscrit.

Moi aussi j'ai contacté le service clients qui m'a dit de bloquer ces services + et avoué que nous étions des milliers dans cette galère.

Moi aussi j'ai du écrire aux services clients des deux sociétés pour me plaindre.

Moi aussi ils m'ont envoyé chier en me disant que c'était pas leur faute.

Comme beaucoup, j'ai menacé par courrier AR de porte plainte avec soutien d'une association de consommateurs et d'une protection juridique, en invoquant leurs manquements en terme de sécurité de leur système, d'information lors de la souscription et lors des renouvellements.

J'ai été contacté par téléphone 7j après mon courrier, et la téléactrice m'a informé qu'elle avait le plaisir de répondre favorablement à ma demande de remboursement. La somme m'a été remboursée par virement.

Ne LACHEZ RIEN, portez plainte s'il le faut !

Vous n'avez un lien contractuel qu'avec votre FAI, il n'a AUCUN droit pour vous prélever de QUOIQUE ce soit sans votre autorisation, et encore moins de vous souscrire un QUELCONQUE abonnement sans autorisation, information préalable, droit de rétractation et tutti quanti surtout avec renouvellement hebdo.

Bonne chance à tous,

CLG.
1
digsaw_- Messages postés 489 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 57
11 oct. 2010 à 15:33
Comme c'est oraznge tu envoi un mail à orage en leur expliquant le tout et demandant l'adresse pour leur envoyer les preuves
0
Jai telephone à france telecom ils m'ont dit de voir avec kko jeux alors qu'eux même ont les preuves dans leur facturation que je n'ai pas ete abonner avant soit disant mai 2010
0
CELLFISH FRANCE SAS
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
0
nn
n
0
poupoune 1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 14:24
Je viens de m'apercevoir, moi aussi que je suis abonnée à KKo mobile Orange Et à un autre abonnement d'ailleurs, à croire que un ne me suffisait pas. Ceci est une belle arnaque facile. J'ai demandé à orange qu'il désactive ce service et que seul, les utilisateurs de ces "trucs", les activent volontairement. Orange m'a répondu, que ce service était activé mais que rien nous obligeait à y avoir recours. Facile comme réponse, preuve qu'orange doit y voir cretains intérêts. Alors il me propose un remboursement partiel de la somme (qui s'èlève à plus de 300 euros quand même), mais que si cela se reproduisait il ne pourait plus rien faire. Alors moi qui ne sait toujours pas comment je me suis retrouvée avec 2 abonnements, je suis plutôt inquiète. La prochaine arnaque d' orange sera sous quelle forme ???? je ne compte pas en rester là, et je vais en référer à UFC que choisir : l'union fait la force.
0
Au mieux c'est une arnaque au pire un piratage du fichier client orange (login/mot de passe)...le nombre de double abonnements au même service me paraît trop élevé pour être une coïncidence...
0
jeanadrienhenri
26 févr. 2011 à 19:32
Si vous avez des enfants on leur propose plusieurs sonneries gratuites sur diverses sites et le tour est joué .Ce n'est pas à Orange de le désactiver puisque cela c'est dans l'espace client et cela permet de faire des achats sur Internet sans sortir la carte bancaire .S'il y a d'autres personnes que vous qui l'utilisez l'ordi attention danger notre jeune était sous contrôle et pourtant
0
Aspiole Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 18:25
Moi , aussi , il m'est arrivé la meme chose . Il faut a tout prix faire stopper cette escroquerie dont Orange est complice , sinon , pourquoi accepteraient ils de rembourser d'une façon partielle les escroqueries d'un autre ?
groupons en envisageons , en un premier temps une résiliation en bloc de nos contrats et pourquoi pas une action en justice
0
Bonjour,

Client SFR, je suis également victime de cette arnaque avec un double abonnement KKO (3euros/semaine) et Non stop video (4euros/semaine).

Comme par hasard, ces services ont démarré en même temps que l'achat d'un iphone.

J'ai contacté le service client qui soutient que j'ai contracté ces services par internet. Ils n'ont pas les coordonnées de la société qui facture, ils ne savent pas quand et comment j'ai souscrit.

La discussion s'est terminé par "je vous rembourse le dernier mois et le service SFR solution va vous contacter".

Je vous ferai part de la suite.

En attendant
- n'hésitez pas à communiquer cette histoire sur les forums,
- déposez une plainte,
- envoyer un courrier à la DGCCRF,
- envoyer le même courrier à des associations de consommateurs (ufc que choisir, 60 millions de consommateurs, ...)
0
jeanadrienhenri
12 mars 2011 à 12:24
Dans votre espace -client en fouillant bien vous devez trouver "achats services par Internet et Minitel " désactivez et si c'est possible arrêtez ces abonnements qui sont reconductibles de semaine en semaine par tacite reconduction en principe une case est prévue .Le remboursement est une autre paire de manches .Les DDCCRF disent que vous êtes censés connaitre les conditions générales donc ne se prononcent pas elles disent suivre si vous apportez la preuve qu'il y a quelque chose d'irrégulier dans celles-ci mais bien souvent ils ont pris conseil auprés d'avocats véreux qui connaissent bien le commerce .
0
Ne t'inquiète pas, j'ai étudié professionnellement la loi châtel et les contrats à tacite reconduction. Ce n'est donc pas à ce niveau là que j'aurais des soucis.

Pour bien faire j'ai déjà contacté des amis avocats qui sont prêts à engager les procédures pro bono.
0
adele33 > setanta
14 juil. 2015 à 19:40
bonjour avez vous des conseils juridiques à me donner afin que j'appuie mes prétentions devant le service client de kko et éventuellement régler cette affaire à l'amiable car je suis victime pour un faible montant soit 40 €.
Merci
0
Suite de l'histoire,

le service SFR solution m'a remboursé l'intégralité du préjudice sans explication.

Bon courage à tous
0
superbatata
21 mars 2011 à 23:49
Bonjour,

voilà ce que l'on peut lire sur le site d'assistance Bouygue, chez qui je suis, et pour le même problème que cette personne, je vous dirai si ça a marché pour moi:

-CLIENTE: * j'ai activé l'abonnement kko sonneries à 4,99€ par erreur et j'en pas du tout besoin
Que dois-je faire pour le résilier?
C'est urgent SVP
Merci d'avance
*
* Par EricS 15-02-2011 14:35:03
*


-ASSISTANCE BOUYGUES: * Bonjour,

Pour vous désabonner d'un éditeur de service, vous devez vous rendre sur le portail mobile wap de Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr) depuis le navigateur internet de votre mobile.

Ensuite allez dans [Espace client] puis dans [Mes abonnements internet mobile] et sélectionnez le site auquel vous avez souscrit.

En bas de la page d'accueil sélectionnez [Résilier] pour annuler l'abonnement

Cordialement,EricS, conseiller de clientèle Bouygues Telecom.

J'espère que cela en aidera beaucoup, ca c'est vraiment du vol organisé!!!!
0
un groupe facebook existe déjà
http://fr-fr.facebook.com/pages/Contre-lArnaque-KKO-Jeux/167162300040509?sk=info
0
teoxanne11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 16:18
bonjour, voila ce site valide pou éviter les arnaques:
http://www.stop-numeros-surtaxes.com/arnaques-boutiques-en-ligne-7/
0
Bonjour,
Comme tout le monde je suis scandalisé par ces pratiques.
Je viens de créer une page facebook, afin de réunir les clients Orange victimes de ces arnaques, en vu d'une probable action collective.
N'hésitez pas à liker la page et à venir y partager votre expérience!

https://www.facebook.com/Stop-aux-arnaques-Orange-internet-919160634834287/
0